Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cartons HW97K de mack - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

cartons HW97K de mack - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

cartons HW97K de mack

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cartons HW97K de mack - Page 4 Empty
MessageSujet: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 20:51

Rappel du premier message :

Sa y est elle est enfin arriver

et après un réglage rapides de la lunettes (qui demande encore un petit affinage)

pour commencer mes 3 premiers cartons de 5 plombs fait a 25m en appui avec des RWS basic

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4410

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4411

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4412

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4413

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4414

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4415

comme vous pouvez le voir les groupements tiennes dans une pièce de 20 cents

passons a ceux de def qui n'ont rien a envier aux miens

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4416

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4417

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4418

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4419

et le dernier celui grâce auquel il va jubilé et tous faire pour que je le trouve lourdingue

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4420

cartons HW97K de mack - Page 4 Dscf4421

simple coup de chance il sera incapable de réitérer un tel carton

Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par mack bolan le Mer 29 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 18:11

+1.000 Def
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 18:31

chouan a écrit:
Pas mal Mack ça devrait le faire pour la compétition cheers

Quoique, je crois me souvenir que Sergeï nous avait montré, un carton fait à 50 mètres avec sa TX200 et ses 10 plombs tenaient dans une pièce de 1 cme ( il sont fort ces Belges) affraid

Avec la TX,25m, jamais essayé, autant utiliser un perforatrice.
On va vraiment faire ce genre d'épreuve??? Sortez vos microscopes électroniques.
J'espère qu'on va attendre le bon temps car actu, je suis en mode DAFALGAN et NUROFEN.

Donnez-moi le signal de départ car j'ai pas trop suivi les concours.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 18:41

Le mieux,Sergei,c'est de courir tout nu dans la pelouse le matin (dans la rosée matinale),ensuite vite rentré a la maison et boire quelques grogs au rhum autrichien a 80 degrés !!!. Very Happy ,avec le choc thermique ça devrait le faire !!! Rolling Eyes lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 19:04

chouan a écrit:
Je ne connais pas bien les H&N je ne les ai utilisé qu"une fois, mais de toute façon je ne pense pas me mouiller, en disant qu'avec une carabine de 21joules, on a intérêt a utiliser des plombs un peu plus lourd (entre 0.6 et 0.7 grammes) et un diamètre de 4.52 voir même 4.53 si tu en trouve. Very Happy

et bien non Sad

je suis pas en 21j. elle est avec ces 7,5j. d'origine et au pire si je change la puissance ce seras pour la passer en 16j. histoire de na pas être trop pénalise par le surcroit de vibration. mais ce ne seras pas pour l'instant je vais déjà continuer comme ca pour voir toute ces possibilité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 19:10

mack bolan a écrit:

et bien non Sad

je suis pas en 21j. elle est avec ces 7,5j. d'origine et au pire si je change la puissance ce seras pour la passer en 16j. histoire de na pas être trop pénalise par le surcroit de vibration. mais ce ne seras pas pour l'instant je vais déjà continuer comme ca pour voir toute ces possibilité

AH!!!! Pardon, me suis planté cartons HW97K de mack - Page 4 805324
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:32

je poste un carton de 10 plombs en 21joules a 25m et assis en appui: j édite des que j ai fait la photo Wink
comme je disais j ai encore du boulot:
cartons HW97K de mack - Page 4 196631IMGP3688

Dernière édition par fanou le Ven 13 Jan - 21:42, édité 1 fois
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:37

Cool ,je vais regardé ça de plus prêt !!! lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:44

je disais 10 plombs mais surement 12 en fait.............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:48

Oh benh c'est pas mal pour un début!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:53

julo du 72 a écrit:
Oh benh c'est pas mal pour un début!
merci mais ca reste une cible prévue pour du 10 metres au pistolet...........
dimanche je tenterai une cible prévue pour le tir a 10m mais a 25m! et la je vais passer pour un boulet...........je vais etre naze......
ma cible ressemblera a une pomme d arrosoir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:56

Mais non t'inquiète, je suis pas meilleur que toi (c'est censé te rassurer peut être??? lol! ) viens avec nous pour le concours, équipe du sud bien sur le Landais, on va peut être pas cartonner mais qu'est ce qu'on va rire ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:06

Mais non c'est pas grave, prend la cible qui te convint le mieux, si tu préfère celle de pistolet prend la, au finale on regarde que le groupement!

Oh oui fait le concours!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:09

C'est clair, pour le revolver PN a 10m je suis pas fichu de mettre un boulet dans le noir (je dis bien le noir) d'une cible 10m pistolet, et si je prends une C50 je groupe beaucoup mieux, c'est con de gacher des c50 énormes pour tirer au milieu mais en même temps le but du jeu c'est de tirer au centre non? cartons HW97K de mack - Page 4 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:14

Et quant ça commence les petits loups ? Question scratch

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:19

alors je m en excuse mais je débute: je n ai encore aucune notion du tir de précision ni meme des comportements a tenir face a un autre tireur, je ne demande qu a progresser...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:23

Mais y'a rien a excuser Fanou, quand au comportement a adopter face a un autre tireur : tirer le premier cartons HW97K de mack - Page 4 706873 lol! Je rigole hein !

On fait un petit concours de tir sur le forum, a voir : https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2313-discusions-concours-hiver-2012
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:28

Tous le monde a débuté ici,tracasse on est la pour t'aidé !!!,et ont apprend même encore après des années de pratique !!!,en fait ont apprend tous le temps !!!.
Et tu vas progressé cela fait partie du cheminement normal !!! Very Happy

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:47

pour avoir tiré quelque plombs dans mon club de tir, je ressens les mecs qui te prennent de haut: t arrives au stand et on te dit: 21 joules pas possible.... je vous en prete une(hammerli ar50)....
j avoue avoir apprécié cette expérience mais je viens avant tout pour me faire plaisir!
et quand je dis 21 joules, les mecs me regardent avec des yeux de merlans fris.....
ca veut dire quoi? trop puissant et pas assez puissant en meme temps.
ce que je veux, ce n est pas de la compet, je veux simplement me faire plaisir a tirer avec ma carabine!!!! je suis chauvin: je prefere ma 97k a tout pcp........
navré, juste un petit coup de gueule...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:51

T'inquiète pas Fanou il y a certaines formes de dédains dans les clubs apparament, que je ne fréquente pas moi même mais entendu parler a droite a gauche. Ici point de ceci, on aime tout, et tout le monde pour peu qu'ils reste courtois et poli.

Et d'ailleurs comme toi je préfère tirer avec une piston qu'au PCP pour tout un tas de raisons, ca a le temps d'évoluer, mais je comprends. 21 J peut être ils trouvent ca trop puissant pour de la précision? A confirmer par un habitué.

Moi perso je ne tire que sur terrain privé, sur la cible que je veux et avec la carabine que je veux, en principe avec des potes, le but est de s'amuser, sans négliger le coté performance et sportif bien sur mais surtout pour s'amuser Laughing
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:55

Preuve encore une fois que certaines personnes en face de certaines données qu'elles ne connaissent pas ce comporte comme des tr....du....c.....,comme le dirait notre bon steph MAC !
! Very Happy

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:00

hithesun a écrit:
T'inquiète pas Fanou il y a certaines formes de dédains dans les clubs apparament, que je ne fréquente pas moi même mais entendu parler a droite a gauche. Ici point de ceci, on aime tout, et tout le monde pour peu qu'ils reste courtois et poli.

Et d'ailleurs comme toi je préfère tirer avec une piston qu'au PCP pour tout un tas de raisons, ca a le temps d'évoluer, mais je comprends. 21 J peut être ils trouvent ca trop puissant pour de la précision? A confirmer par un habitué.

Moi perso je ne tire que sur terrain privé, sur la cible que je veux et avec la carabine que je veux, en principe avec des potes, le but est de s'amuser, sans négliger le coté performance et sportif bien sur mais surtout pour s'amuser Laughing
ma premiere cession au stand m a un peu freiné....
je concois le fait de faire de la compet mais pourkoi ces gens la te dénigre?
perso je viens pour me faire plaisir: si j arrive avec un 357 magnum ou un calibre 38, tout le monde te demande quelle est ton arme............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:05

Spartan a écrit:
Preuve encore une fois que certaines personnes en face de certaines données qu'elles ne connaissent pas ce comporte comme des tr....du....c.....,comme le dirait notre bon steph MAC !
! Very Happy
j ai vraiment eu ce ressenti......
ce nest pas a dire mais des fois s ils prenaient le projectile dans la gueule ils comprendraient mieux...
ce n est qu une image: jamais je ne ferais ca!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:06

Très beau carton Fanou et MAC Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:07

Les chiens aboient la caravane passe !!!,tracasse pas trop ou change de club,mieux encore, éduque les ,tu leur montre ta carabine en détail,fais les tiré avec,ça la rendras peut être moins ch......
Si cela ne marche pas !!,ne parlent pas aux cons ça les éduque !! Very Happy

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:14

Ca donne pas envie d'aller au stand tout ca, mais comme tu dis Spartan MAC et un bisou pour les autres Very Happy

En espèrant que ca s'arrange pour toi Fanou, en tout cas la hw97 est une super carabine personne n'en doute, ce n'est pas parcequ'elle coute pas un bras et qu'elle a pas une forme "competizione" qu'elle n'est pas capable de trouer la mouche quand tu sera au top, on a des exemples partout pour le prouver. Tu n'a pas a rougir devant le "moi j'ai la plus grosse et toi t'as une cara pas adaptée" qui semble réigner a certaines endroits, cela dit j'ai lu a plusieurs endroits que certains adorent leurs stand de tir, essaye ailleurs peut être?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:27

hesite pas a posté tes cartons fanou

regarde ca :https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1992-petits-soucis

aprés tu fait comme moi tu lis les conseils pour progressé Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 4 Empty

cartons HW97K de mack
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant