| Premiers cartons HW97K 50M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 11:55 | |
| Merci à def54 et mac bolan de m'avoir permit d'essayer leurs HW97K hier après-midi. J'ai pu découvrir les plaisir de cette carabine qui est vraiment bien fini et précise... Voici les cartons. Découverte et prise en main de la carabine, il faut que je m'habitue à la température (je sors de ma voiture bien au chaud, et je tremble légèrement...) Voici le premier carton de prise main, avec la cara de def: HW97K 16j + lunette BSA 8-32x44 50 mètres.Après un bon café, et maintenant que le froid ne me fait plus d'effet, petit essai de la cara de mack: HW97K 16j + lunette Nikko Stirling 4-16x44 50 mètresEt on continu, avec la carabine de def, toujours à 50 mètres. L'impact en bas à gauche est un coup de doigt, le coup est parti tout seul. Les autres qui sortent du rouge sont surement de ma faute... Et un dernier pour la route, toujours à 50m et la cara de def. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 12:21 | |
| Et bien quelles sont tes impressions sur la belle allemandes de Def après ces quelques cartons qui sont vraiment pas mal du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 12:25 | |
| ce fut un plaisir john , c est quand tu veux .... excellent cartons pour une 1ere prise en main je précise que le rouge du centre de la cible 36mm fait de diamètre . ont voit sur ces cartons que le tireur est pas manchot au plaisir de voir sur ce post tes news cartons avec ta news cara (77 ou 97,bois ou synthétique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 12:31 | |
| C'est super pour une première!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 13:25 | |
| Jolis cartons ! L'AC a m c'est costaud, mais tu as du t'amuser comme un fou avec ces joyeux drilles, bel esprit de leur part vraiment de permettre l'essai comme ca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 14:03 | |
| - hithesun a écrit:
- Jolis cartons ! L'AC a m c'est costaud, mais tu as du t'amuser comme un fou avec ces joyeux drilles, bel esprit de leur part vraiment de permettre l'essai comme ca !!!
Bel esprit de leurs part effectivement, on c'est bien amusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 18:29 | |
| je confirme , une après midi bien tranquille entre gars bien cool |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 19:08 | |
| Pas mal du tout ces premiers cartons. Ça promet. Les rencontres entre membres du forum, sont toujours extraordinaires et enrichissantes. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Dim 25 Nov - 23:17 | |
| - samir a écrit:
- Et bien quelles sont tes impressions sur la belle allemandes de Def après ces quelques cartons qui sont vraiment pas mal du tout
tu a zappé la question intéressante de samir mon vieux john si tu veux bien répondre : ton impression quand tu a vue la belle ? la prise en main ? la détente ? le recul ? les vibrations ? le bruit quand tu tire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Lun 26 Nov - 0:48 | |
| - samir a écrit:
- Et bien quelles sont tes impressions sur la belle allemandes de Def après ces quelques cartons qui sont vraiment pas mal du tout
Excuse moi Samir, je suis passé un peu vite sur le début du sujet... La belle allemande, c'est le bon therme. C'est un peu comme leurs voiture, solide, robuste, faite pour durer, et d'une efficacité redoutable... La précision est là, c'est vraiment une machine à faire des 10. La détente est très agréable, le lâché se fait en douceur. Son poids la rend très stable (tir avec appui avant), je l'ai épaulé sans appui pour me faire une idée, mais il va falloir que je travail un peu plus ma musculature... Le seul bémol, c'est la vibration du ressort (qui n'est pas énorme pour autant), car j'ai toujours tiré à la .22 lr, donc le ressort, c'est nouveau pour moi. Et pour le bruit du tir, c'est un 6 cylindre allemand, y a pas de doute... Voilà, excuse moi encore d'avoir loupé ton message. Bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M Lun 26 Nov - 10:13 | |
| - Citation :
- Voilà, excuse moi encore d'avoir loupé ton message.
Pas de soucis John, le tout c'est d'avoir tes impressions. Ici, on est pas des gens pressés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers cartons HW97K 50M | |
| |
|
| |
| Premiers cartons HW97K 50M | |
|