Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 18:40 | |
| - def54 a écrit:
tiens moi au courant quand tu descends . voir si ont est dispo au meme moment .
mais faudrais tu descende en train jusque pont a mousson , je te prendrais a la gare .
aprés avoir gouté notre mirabelle lorraine tu resterais dormir et je te ramenerais le
lendemain Oui pourquoi pas! Ce serait sympa! Arf la mirabelle de lorraine, je connais arf!! - Citation :
- tout ça parce qu'il veut être sur de vouloir faire mieux que julo
le saouler n'est pas la solution le stresser est plus efficace
Mdr! Je ne bois pas de toute façon! Me stresser!! Je lui souhaite bon courage me stresser quand je suis avec ma carabine faut être vraimment motivé Mais de toute façon mirabelle ne veut pas forcément dire alcool! Peut être qu'il veut simplement me faire goûter les mirabelle présente dans son mirabellier, rien d'autre (Ce serait les boules quand même:P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 19:25 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Pas mal les cartons pour un début!
Essaye les JSB exact, ils sont super!
Puis installe un kit v mach, le ressort 7.5 joules d’origine est nul!
Et ne fait pas comme julo.....enlève surtout les lunettes de soleil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 19:38 | |
| samir et mack y a pas que l alcool dans la vie mack il rate la cible c est de ma faute lool sinon juju c est quand tu veux , ont va attendre les beaux jours maintenant faut que mack soit d accord de relevé le défi ont va tiré chez lui james ont a plein de soleil en lorraine sauf en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 20:15 | |
| Oui un défi chez mack! Il va voir lui!! [/quote] oui ont va le faire pleuré le mack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 20:22 | |
| Niark Niark Niark! Il va voir de quel bois je me chauffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 21:03 | |
| Ah ouè!!! On verra ça!! Imbattu, imbattable! On va voir tien!! Tient j'y pense quand es-ce que l'on se refait un mini concours? (tva voir ce que vaut ma 77 avec mes jsb non mais!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 21:11 | |
| Oui Mack a l'air remonté, je vous souhaite bon courage les gars, parce que l’exécuteur en colère.....ça va faire mal! Julo viens si tu le peux faire un stage chez Tonton avant ton départ pour ces contrées lointaines, car je crains l'embuscade à bien des égards Bon je "rigole" Def et Mack je sais que vous prendrez soin du neveu.....et doucement sur la mirabelle (un conseil Julo prend la fameuse boisson au shaker elle fait moins mal) Qu'est ce que tu en penses Fab? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 21:34 | |
| Il y a celle là qui n'est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 21:40 | |
| Samir c'est excellent tout ça merci mon pote! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 21:48 | |
| Excellent c'est vraiment du brutal et à l'ancienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 22:37 | |
| Voici ce que j'en pense James !!!,julo vas leur mettre une raclée a def et a mack,je ne te dis pas !!!!il vont pleuré les pauvres gars,tiens m'en vais leur acheté des fleurs !!!,ça me feras une conscience !!!Brodway !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 22:37 | |
| excellent les videos (me rappelais plus de ce passage des tontons flingueurs). |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 22:42 | |
| C'est ça fais diversion def !!!,tu a provoqué le tireur le plus doué du forum et maintenant,tu fais semblant de ne pas avoir vu mon message !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 22:57 | |
| Les cartons de julo,il n'y a qu'un trou !!!!,tous les plombs passe dedans !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 23:04 | |
| Ce qui est sur c'est qu'une rencontre c'est toujours chouette !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 23:28 | |
| oui c est chouette , suis boss d une alliance sur un jeu de strategie (ogame) ont se rencontre 2 a 3 fois dans l année .la derniere rencontre c est faites chez moi en novembre. l aprés midi ont c est fait un paintball et le soir bouffe chez moi . ils ont tous dormis au salon , ils etait 5 lool . ont a passé une bonne journée et bien sur le soir l alcool a coulé a flot mdr . la moyenne d age est entre 18 et 25 ans ont s entends super bien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack | |
| |
|
| |
| cartons HW97K de mack | |
|