Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 23:28 | |
| oui c est chouette , suis boss d une alliance sur un jeu de strategie (ogame) ont se rencontre 2 a 3 fois dans l année .la derniere rencontre c est faites chez moi en novembre. l aprés midi ont c est fait un paintball et le soir bouffe chez moi . ils ont tous dormis au salon , ils etait 5 lool . ont a passé une bonne journée et bien sur le soir l alcool a coulé a flot mdr . la moyenne d age est entre 18 et 25 ans ont s entends super bien . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 18:46 | |
| vous inquietez pas ont va pas le traumatisé au point qu il tireras plus de sa vie le ptio . ont iras doucement
Dernière édition par def54 le Ven 6 Jan - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 18:56 | |
| C'est ça def! Tu veux que je te montre ce que je fais à 10 mètres debout sur un pied en équilibre et au dioptre!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 18:59 | |
| Ah oui j'avais oublié de préciser, il y a 3 plombs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 19:04 | |
| Bon tu parlais de carton de chauffe, allez je te montre le mien, assis en position Ft (pas en mode feignant sur une chaise avec la cara sur la table!! ) à 25-30 mètres avec des plombs plat Ah puis au dioptre aussi, bande de petit joueur avec vos lunette!! Un autre?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 20:15 | |
| Oui Julo, mais si tu peux le mettre un peu plus gros, à nos âges on a des problèmes de vue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 20:43 | |
| - Citation :
- mais je crois que Samir se fout de ta gue_le
Quoiiiiii, moiiiiii !!!!! Mais je n'oserai jamais me risquer à ce genre de manigance avec le meilleur tireur du forum (après le Jidétau bien sur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 20:55 | |
| ne t'en fais pas julo une fois que tu seras passer par ici et que je t'aurais formé tu te rendras compte de la net amélioration tu mettras tout dans le centre si j'y arrive avec def je devrais bien arriver a t'inculquer une infime partie de mon sens inné du tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 6 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Sam 7 Jan - 18:04 | |
| Je pense que julo a tiré dans une cible d'artillerie de Marine !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Sam 7 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 11 Jan - 20:02 | |
| aujourd'hui belle journée pas de vent ni de pluie j'en ai profiter pour affiner les réglages de la 97 bon je veux pas non plus mettre la pression aux autres équipes en vue du concours sa commence a venir encore quelques séances (si le temps le permet) et ça devrait le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 11 Jan - 20:06 | |
| Pas mal Mack ça devrait le faire pour la compétition Quoique, je crois me souvenir que Sergeï nous avait montré, un carton fait à 50 mètres avec sa TX200 et ses 10 plombs tenaient dans une pièce de 1 cme ( il sont fort ces Belges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 11 Jan - 20:19 | |
| Oui c'est pas mal mack, mais tu peux faire mieux encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 11 Jan - 20:19 | |
| Moi j'ai peur si jaak et sergei participe, ça risque d'être "serré" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 11 Jan - 20:33 | |
| Très beaux cartons Mack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 13 Jan - 16:56 | |
| allez par cette belle journée et après la séance de plinkin d'hier je me suis rendu compte que les plombs Geco passait plutôt bien dans la HW97 donc aujourd'hui j'ai fais quelques cartons bon malgré ces résultats plutôt satisfaisant l’intérieur du porte cible étant remplis de chiffons j'ai constater que les jupes des Geco et des RWS basic tirer avec la HW97 était beaucoup moins marqué que sur ces même plombs tirer avec la cometa ce qui me fais penser que des plombs d'un diamètre supérieur pourrais me faire gagner en précision n'ayant pas de H&N exact et ne trouvant pas les renseignements sur le diamètre des plombs dont je dispose si vous pouviez me renseigner ce serais très urbain H&N école de tir H&N spécial club H&N econ RWS meisterkugeln je sais que le concours va bientôt débuter et je me doute qu'a la vue de mes résultats certain pourrais être impressionner mais je compte sur votre fairplay pour me faire profiter de votre savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 13 Jan - 17:03 | |
| Je ne connais pas bien les H&N je ne les ai utilisé qu"une fois, mais de toute façon je ne pense pas me mouiller, en disant qu'avec une carabine de 21joules, on a intérêt a utiliser des plombs un peu plus lourd (entre 0.6 et 0.7 grammes) et un diamètre de 4.52 voir même 4.53 si tu en trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 13 Jan - 17:43 | |
| beaux cartons mack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Ven 13 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |