Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cartons HW97K de mack - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

cartons HW97K de mack - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cartons HW97K de mack

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cartons HW97K de mack - Page 5 Empty
MessageSujet: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 20:51

Rappel du premier message :

Sa y est elle est enfin arriver

et après un réglage rapides de la lunettes (qui demande encore un petit affinage)

pour commencer mes 3 premiers cartons de 5 plombs fait a 25m en appui avec des RWS basic

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4410

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4411

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4412

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4413

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4414

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4415

comme vous pouvez le voir les groupements tiennes dans une pièce de 20 cents

passons a ceux de def qui n'ont rien a envier aux miens

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4416

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4417

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4418

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4419

et le dernier celui grâce auquel il va jubilé et tous faire pour que je le trouve lourdingue

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4420

cartons HW97K de mack - Page 5 Dscf4421

simple coup de chance il sera incapable de réitérer un tel carton

Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par mack bolan le Mer 29 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 23:27

hesite pas a posté tes cartons fanou

regarde ca :https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1992-petits-soucis

aprés tu fait comme moi tu lis les conseils pour progressé Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 23:44

hithesun a écrit:
Ca donne pas envie d'aller au stand tout ca, mais comme tu dis Spartan MAC et un bisou pour les autres Very Happy

En espèrant que ca s'arrange pour toi Fanou, en tout cas la hw97 est une super carabine personne n'en doute, ce n'est pas parcequ'elle coute pas un bras et qu'elle a pas une forme "competizione" qu'elle n'est pas capable de trouer la mouche quand tu sera au top, on a des exemples partout pour le prouver. Tu n'a pas a rougir devant le "moi j'ai la plus grosse et toi t'as une cara pas adaptée" qui semble réigner a certaines endroits, cela dit j'ai lu a plusieurs endroits que certains adorent leurs stand de tir, essaye ailleurs peut être?
j ai du travail a faire, ce pourkoi je ne reléve pas la discution. je débute et j ai tout a apprendre! mais certaines personnes te foutent plus bas que terre et j ai du mal a l encaisser; le mec j ai envie de l emplatrer tres méchant: je suis extrémiste dans mes dires et pourtant je suis un garcon tres gentil et diplomate; ce mec la je vais me le faire au poings: il a une quarantaine d années........ pour moi l arme reste une qualité de précision et de calme!!!.jamais un rapport de force............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 0:03

la hw97 est une superbe machine , en field target elle fait un tabas. le gars de ton club n'i conais rien , ne t'en fait pas des con y'en a partout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 0:19

+1000 poil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 6:54

Tous les stands ne se ressemblent pas, voila comment ce la c'est passé pour moi:

Quand je me suis inscrit, j'ai fait pendant un temps du pistolet 10 mètres, comme j'arrivais tôt le matin, je prenais le temps de prendre un café et discuter avec le président. Une relation de confiance s'est instaurée avec lui et de nombreux autres membres, quand j'ai fait part au président de ma décision d'achetter une carabine de 16 joules pour tirer au 50 mètres il a tout d'abord été surpris mais curieux. Quand ma carabine est arrivé et que plusieurs membres m'ont vu tirer avec, je les ai encouragés à essayer l'engin, tous ont été surpris de la précision et plusieurs m'ont emboité le pas, ce qui fait que l'air comprimé est tout à fait accepté au delà des 10 mètres habituels, dans mon club.

Je me souviens même qu'un des principaux membres qui venaient de faire un (très bon) carton avec ma carabine l'a affiché au tableau du club pour montrer qu'une faible carabine à air comprimé (16 joules c'est pas beaucoup par rapport à une 22LR) pouvait faire d'aussi bons résultats.

Je crois que dans un club il faut instaurer une relation de confiance et s'intégrer au groupe avant d'espérer faire bouger les mentalités.

Après, il y a sans doute des clubs plus cool les uns que les autres Very Happy

Dernière édition par chouan le Sam 14 Jan - 8:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 7:58

J ai peur d avoir le même problème que toi , donc effectivement le snobisme du gros calibre est bien présent dans certains clubs , également celui des armes "match" avec des visées et des crosses qui ne ressemblent plus à rien , mais qui font "pro" .............
Mais peu importe ! il faut s occuper de soi et non des autres et se faire plaisir ! le seul HIC étant que le reglement de certains stands interdit purement et simplement les pas de tit à certaines armes autres que celles à "feu" , 22 LR ou autres !......
Dans ce cas je crois qu il vaut mieux se diriger vers un autres stand si possible , rien ne sert de s entêter !....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 9:58

fanou a écrit:
pour avoir tiré quelque plombs dans mon club de tir, je ressens les mecs qui te prennent de haut: t arrives au stand et on te dit: 21 joules pas possible.... je vous en prete une(hammerli ar50)....
j avoue avoir apprécié cette expérience mais je viens avant tout pour me faire plaisir!
et quand je dis 21 joules, les mecs me regardent avec des yeux de merlans fris.....
ca veut dire quoi? trop puissant et pas assez puissant en meme temps.
ce que je veux, ce n est pas de la compet, je veux simplement me faire plaisir a tirer avec ma carabine!!!! je suis chauvin: je prefere ma 97k a tout pcp........
navré, juste un petit coup de gueule...........
Ah oui ça ça arrive, il y en a certain qui ne peuvent pas voir autre chose, que 7.5 joule pour 10 mètres pistolet gros calibre ou ..22 pour 25 mètres et .22 à 50 mètres, la meilleur solutions c'est de faire un super carton pour leur faire fermer leur clapet!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 10:18

Julo a parfaitement raison ! mais encore faut il que l on te laisse tirer !.............
Nous les afficionados de l AC peut etre pourrions nous rêver de stands réservés à cette discipline avec des pas de tir à 10 , 25 , 50 et 100M ...........
Depuis que je me suis inscrit , ne connaissant aucun tireur au club , j y suis allé 3 fois , j ai toujours été le seul au pas à 10M , et personne n est venu me voir pour prendre des nouvelles et voir si cela se passait bien , alors que le Président , le trésorier , et plusieurs membres du bureau étaient sur place , et que je suis allé comme l on dit "prendre la température" au bar avant le tir pour me présenter et prendre un café ..........N est ce pas assez symptomatique d un certain désintéréssement pour les pratiquants de cette discipline en tant que "loisir" ?................
Comment des lors , s étonner également du fait , que 90% des armuriers de notre pays , n ont rien à proposer autre que les gamo et diana ?............ignorant completement les autres marques .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 10:31

Ne vous inquiétez pas les gars, nous sommes des précurseurs, comme dans beaucoup de pays, les lois de plus en plus restrictives, ne laisseront plus d'autres choix que le tir à l'air comprimé. Ce jours là ceux qui vous prenaient de haut, n'auront plus d'autres choix pour continuer leur passion que d'achetter des HW97 ou autres carabines PCP pour avoir encore le plaisir de chatouiller le 10 d'une cible à 50 mètres.

En attendant suportont leurs sarcasmes, l'avenir c'est nous et surement pas eux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 10:34

Que ST CHOUAN vous entende ! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 10:37

cartons HW97K de mack - Page 5 Hs
A propos Do tu en es où des réglages de ton Zoraki Question Very Happy
cartons HW97K de mack - Page 5 Fin-hs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 10:51

do85 a écrit:
Comment des lors , s étonner également du fait , que 90% des armuriers de notre pays , n ont rien à proposer autre que les gamo et diana ?............ignorant completement les autres marques .....

Ca c'est certain, mon armurier perso a pas mal de réplique 4.5 en arme de poing, mais pour ce qui est des carabines y'a que du gamo, je crois 5 ou 6 gamo et une norinco "goliath" si mes souvenirs sont bons, quand aux plombs c'est idem, ecole de tir pour les légers et gamo pour les lourds, en terme d'arme de poing donc il a ce qu'il faut pour un minimum de précision, mais en arme longue c'est plutot pour le nuisible, c'est pas avec ca que l'AC va se démocratiser.

Quand a l'ambiance dans certains stands vis a vis de l'AC je suis sidéré de vous lire, d'aprés ce que j'ai vu comme photo dans le stand de tir a Lourdes, le plus proche de chez moi, que du tir a l'AC en intérieur quasiment, mais aussi une majorité d'arme de "compet", faudrait laisser la place au vrai tir de loisir pour attirer du monde.

Enfin de toute manière c'est un peu comme ca partout, j'ai fait partie d'un club de moto trial pendant un temps, qui se plaignait de ne pas avoir trop d'adhérents, et bien devant la mentalité compet' a tout prix, course a la machine performante et délaissant les autres, je m'en suis retiré et je reprends en solitaire ou avec un copain dans les forêts des alentours, j'en fait essentiellement pour m'amuser et pas pour me faire pourrir par les autres, comme le tir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 11:34

CHOUAN................
Pour le Zoarki ça va mieux Very Happy mais c est pas encore ça ! Very Happy
Pour le reste bientôt une nouvelle PCP à la maison ! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 16:37

do85 a écrit:
Pour le reste bientôt une nouvelle PCP à la maison ! cheers

Juste en MP tu me dis laquelle Question Question Question bounce bounce bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 18:09

Moi aussi je veux savoir!!
Puis je veux une review aussi lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 20:17

chouan a écrit:
Pas mal Mack ça devrait le faire pour la compétition cheers

Quoique, je crois me souvenir que Sergeï nous avait montré, un carton fait à 50 mètres avec sa TX200 et ses 10 plombs tenaient dans une pièce de 1 cme ( il sont fort ces Belges) affraid

Puisqu'on parle de PCP et pour revenir au concours, CHOUAN, ta Daystate va-t-elle participer au concours ? On ne ferait pas deux catégories ? Les armes à air et les phénomènes ? J'ai le souvenir qu'après 5 plombs, je faisais au moins aussi bien qu'avec la TX. Elle est magnifique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 20:21

Sergei a écrit:

Puisqu'on parle de PCP et pour revenir au concours, CHOUAN, ta Daystate va-t-elle participer au concours ? On ne ferait pas deux catégories ? Les armes à air et les phénomènes ? J'ai le souvenir qu'après 5 plombs, je faisais au moins aussi bien qu'avec la TX. Elle est magnifique.

Règle 1: Ne jamais révéler son arsenal à l'ennemi cartons HW97K de mack - Page 5 699268

Règle 2: Si Do est livré en temps et en heure, vous êtes mort les Belges affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 21:55

cartons HW97K de mack - Page 5 84415 et c est peu dire !...................
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptySam 14 Jan - 23:43

Ne jamais mésestimé son concurrent avant la bataille,jamais ce n'est pas prudent ça !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 7:46

J ai peur pour nos amis les Belges , que ce concours ne soit leur " Watrelo morne plaine" !................ lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 9:21

VENI, VIDI, VICI
BELGAE POPULUS

JC Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 15:27

La Vendée se réclame de Rome !!!,bizarre ça !!!! Very Happy

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 15:30

Restez sérieux les amis ! la vendée se veut libre et indépendante !................
Nos grands parents n ont pas combattu les républicains pour que dépendions aujourdhui de quiconque . ............. cartons HW97K de mack - Page 5 90553
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 15:33

Razz Razz Razz ,ce que chouan a oublié c'est la citation suivante,de tous les peuples de la Gaule,les belges sont les plus braves !!!!,Brodway !!!. Razz Razz Razz

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 16:05

Spartan a écrit:
Razz Razz Razz ,ce que chouan a oublié c'est la citation suivante,de tous les peuples de la Gaule,les belges sont les plus braves !!!!,Brodway !!!. Razz Razz Razz

Ce que Spartan oublie c'est que quand Jules César dit ça, il parle de tout le nord est de la gaule (belgique compris).

Et quand les tribus Belges furent vaincues et la paix Romaines bien installée, les tribus gauloises qui composent l'actuelle Vendée (Agnanutes, Agésinates Cambolectri et Ambilatres) eurent encore le courage de se soulever contre le joug romains.

Mais bon si vous nous cherchez trop, la Vendée va faire sécession et fonder sa propre équipe:

Aux armes!!! Do85,CAMAXI85,MNAC85, GEOFUN, SHOOTAGAIN et on en trouveras d'autres si il le faut cartons HW97K de mack - Page 5 550594 cartons HW97K de mack - Page 5 699268 cartons HW97K de mack - Page 5 82835 cartons HW97K de mack - Page 5 185890
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 16:43

Nous sommes là CHOUAN et cartons HW97K de mack - Page 5 874821 s il le faut nous périrons par le sort des baïonnettes ! l air comprimé dans le Fion ! cartons HW97K de mack - Page 5 82835
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 5 Empty

cartons HW97K de mack
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant