Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cartons HW97K de mack - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

cartons HW97K de mack - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cartons HW97K de mack

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cartons HW97K de mack - Page 7 Empty
MessageSujet: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 20:51

Rappel du premier message :

Sa y est elle est enfin arriver

et après un réglage rapides de la lunettes (qui demande encore un petit affinage)

pour commencer mes 3 premiers cartons de 5 plombs fait a 25m en appui avec des RWS basic

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4410

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4411

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4412

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4413

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4414

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4415

comme vous pouvez le voir les groupements tiennes dans une pièce de 20 cents

passons a ceux de def qui n'ont rien a envier aux miens

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4416

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4417

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4418

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4419

et le dernier celui grâce auquel il va jubilé et tous faire pour que je le trouve lourdingue

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4420

cartons HW97K de mack - Page 7 Dscf4421

simple coup de chance il sera incapable de réitérer un tel carton

Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par mack bolan le Mer 29 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 21:48

Citation :
Mais bien sûr, il ne faut jamais se contenter de tirer 20 tirs quand on change de sorte de plombs, il faut tirer au moins 200 tirs avec les mêmes pour voir les traces converger vers "le" groupement.

en fait , on croit qu'on s'ameliore , mais non c'est le canon qui se rode aux plombs..c'est trompeur scratch

les voix de l'AC sont impenetrable !!!

merci du conseil ,sergei , pour les express , je pensais que tous les jsb exact avaient a peu pret la meme qualitéel

je prend note pour ma prochaine commande ..
j'essairais les express et les RS, pour 7.5 joules ca va etre pile poil !! cheers
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 22:52

Très bon le commentaire de sergei sur le canon,et ça ce n'est pas uniquement valable avec l'AC.
Toyot,heu...,tu compte t'amélioré la !!,on vas avoir de quoi nous après ça !!!,pffffffffffff......
cartons HW97K de mack - Page 7 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 1:43

def54 a écrit:
superbe cartons toyot
tu a pas mis longtemps a maitrisé cette carabine cheers
mets nous une photo de la belle avec sa lunette svp Wink

merci def, je trouve que j'ai bien reussi les tetons de la dame -cible Very Happy
en fait ,en 7.5 elle est assez diabolique en precision sur courte distance, tous est doux ,et le recule est plus dans l'axe et moins important que sur mes stoeger, et puis je lui fait les yeux doux ,elle est tellement belle !!!il faut leur parler avec douceur...mais tu le sait ca .. Wink

Citation :
tu compte t'amélioré la

ben oui ,fab ,j'espere bien deja faire la meme chose a 25m puis 30metres le max chez moi ,et apres le 50m ,
je m'entraine beaucoup debout en visé presque ouverte (point rouge) ,c'est mon gros point faible...
j'ai pas l'habitude de tenir un truc si long dans les mains lol!

p'tites photos pour toi , def , mais ca va pas te plaire ,tu n'aime pas les grosses ...lunettes

cartons HW97K de mack - Page 7 Imgp2722

cartons HW97K de mack - Page 7 Imgp2724

cartons HW97K de mack - Page 7 Imgp2725

cartons HW97K de mack - Page 7 Imgp2726
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 7:13

Très belle bête TOYOT cheers cheers cheers

Je plussoie également le commentaire de Sergeï, il faut en effet obtenir le meilleur couple rapidité du plomb et poids du plomb pour obtenir la meilleur courbe balistique (la plus plate possible). C'est ainsi que l'on obtient les meilleurs groupements.

J'ai eu le tort de prendre des JSB exact heavy de 0.67 grammes car après différent éssais, c'était ceux là qui m'avaient donnés le meilleur résultats. Mais je pense que cela était du essentiellement au fait que par chez moi le vent est une constante importante et qu'un poids lourd subit moins cette influence. Malheureusement il me reste encore deux ou trois boite a finir avant de passer a des plombs plus léger.

Sinon, les JSB sont de bon plombs mais comme le fait remarquer Sergeï il y 'a du déchet, je fais le tri de la façon suivante, d'abbord l'aspect de la jupe et du plomb globalement, munie d'une loupe je regarde les défauts éventuels, bavures jupe aplatie et j'écarte les plus vilains (10% en moyenne). Deuxième point de contrôle le poids, j'ai remarqué qu'il y a souvent + ou - 0.01 grammes d'écarts entre les diabolos d'une même boite, je les classes donc en deux catégories, les plus lourds d'un côté et les plus légers de l'autre. Ces précautions ne sont pas inutiles car par exemple 0.01grammes d'écart entre deux diabolos c'est 1.2cm d'écart en cible à 50 mètres (pour des JSB exact Heavy).

Malgré toutes ces précaution il arrive qu'un plomb s'échappe du groupement, cela peut être du au tireur au moins 50% des cas, mais il y a aussi sûrement une particularité des plombs plus dificile à contrôler, c'est leur concentricité entre le diamètre de jupe et la sphère de la tête du diabolo.

Je pense que si l'on pouvait contrôler toutes ces variables, poids, défauts éventuels, concentricité du diabolo, tir sur un montage rigide et à l'abri du vent, on peut envisager le tir parfait à 50 mètres, c'est a dire un seul trou de quelques milimètres supérieur au 4.5mm du diabolo. cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 8:15

merci bruno trop belle cheers

ces cara sont les memes a peu de choses prés (veinures du bois ou plus ou moins teinté),

pour ma part j aime bien les voir habillée de différentes lunettes . Very Happy

je la trouve lourde aussi pour tiré en visée ouverte ,

tu dois atteindre les 6 kg avec ta lunette ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 10:01

LA lunette de malade!!!!
En tout cas les tourelles sont très réussit, ce serait sympa que tu nous montre comment tu as fait ça! cheers
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 10:34

merci chouan pour ce cour balistique, cheers

je regarderais de plus pret ces exact quand je les recevrais ...
il est clair qu'il n'y a pas de plomb parfait , mais 10% de dechet , c'est enorme ,je trouve !et je ne pensais pas que 0.01g faisait un si grand ecart a 50m .. Shocked
pour l'instand ,"j'encrasse" le canon au H&N , j'ai du stock a ecouler , je les trouve assez polyvalents , ils vont pas mal dans la majorité de mes armes ..
je pense que chaque canon ,chaque puissance ,chaque distance et chaque tireur a sa preferance en marque et modele ... les avis sont unanimes pour la 97 .. c'est JSB exact 4.52 je vais voir ca bientot ..a la loupe .. Suspect
c'est un peu comme les pneus pour une moto ,
le tout ,c'est d'etre persuadé d'avoir les meilleurs ....
donc pendant que madame ecosse les petits poix ,monsieur tri et pese les plombs !!!! lol!
Citation :
tu dois atteindre les 6 kg avec ta lunette ...
on est plus pret de 5 que des 6 quand meme ...c'est pour ca que j 'ai un peu allegé la roue de parralaxe Razz
Citation :
pour ma part j aime bien les voir habillée de différentes lunettes .

c'est vrais que chaque lunette change le look de la cara.
un peu comme les femmes ..
et femmes a lunettes ,femmes a qu.......... cartons HW97K de mack - Page 7 84415

pour le tir sans appuis debout ,visé ouverte , j'utilise ma petite X5 qui vas bien et qui est legere !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 11:10

Belle bête Toyot et avec une belle lunette ce qui ne gâche rien au look cheers

Citation :
femmes a lunettes

Femmes qui voient pas bien Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 11:34

tu compte la passée en 16 ou 21 joules ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 13:07

La 97K est vraiment magnifique, les nuances du bois se dévoilent en plein soleil d'automne. Pour nos amis québecois, il faut évoquer le fait qu'elle transpire la qualité allemande, chose à laquelle ils sont peut-être moins sensibles. Je pense que les autres comprendront.

Sans vouloir dénigrer les cartons de toyot, elle est très facile à prendre en main, bien plus que la TX200 plus légère et un poil plus vicieuse à cause de la forme de la crosse.

Et pour rebondir sur ce que dit Chouan, avec une arme pareille, il est souvent très difficile de faire mieux que le très très bien de la veille.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 15:58

toyot60 a écrit:

je regarderais de plus pret ces exact quand je les recevrais ...
il est clair qu'il n'y a pas de plomb parfait , mais 10% de dechet , c'est enorme ,je trouve !

Je te rassure toyot, le principal des défauts que je trouve à la loupe, c'est la jupe aplatie d'un côté et c'est facile de le ratrapper en appuyant la pointe d'un pointeau bien calibré pour ratraper cet aplat et rendre une bonne circularité à la jupe. Les bavures ou autres excroissances nuisibles sont peu courantes.

C'est vrai que le transport des diabolos sans prendre la précaution de les caler avec de la mousse pour éviter qu'ils bougent de trop, sans doute aussi une part de responsabilité lors de la fabrication et dernier point puiser dans la boite avec ses doigts en appuyant comme un malade pour qu'un diabolo ne vous échappe pas; ça froisse pas mal la jupe de ces Damoiselles Munition. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 16:58

Sergei a écrit:
La 97K est vraiment magnifique, les nuances du bois se dévoilent en plein soleil d'automne. Pour nos amis québecois, il faut évoquer le fait qu'elle transpire la qualité allemande, chose à laquelle ils sont peut-être moins sensibles. Je pense que les autres comprendront.

Sans vouloir dénigrer les cartons de toyot, elle est très facile à prendre en main, bien plus que la TX200 plus légère et un poil plus vicieuse à cause de la forme de la crosse.

Et pour rebondir sur ce que dit Chouan, avec une arme pareille, il est souvent très difficile de faire mieux que le très très bien de la veille.

@Sergei, la qualité allemande est toute relative car même si ces carabines sont de toutes évidences magnifiques il n'en va pas de même pour toute leurs productions, entre autres leurs voitures que l'on voit souvent en panne sur le bord du chemin ou avec des moteurs qui fument ou avec des lumières brulées, toutes choses qui n'arrivent pas avec une bonne japonaise (Honda, Toyota).
Dommage que nos amis nippons n'exportent pas d'AC dans nos contrées car je suis sur qu'ils doivent avoir de très bonnes choses à offrir.

Ici les 97 se vendent entre 500 et 600+ $ ce qui la situe dans une fourchette où il y a beaucoup de concurrence ...

http://www.dlairgun.com/Air-Rifles/Weihrauch/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 21:40

En tout cas, en Belgique, les produits allemands sont très recherchés, le SAV est parfait, la longévité assurée. Mais cela se paie cash. Les produits japonais sont très chers. Ma Toyota me coûte bien plus que ma Volvo, à performances égales mais Volvo est bien au dessus au niveau des prestations.

Donc, ce que je voulais dire, c'est justement que chez vous, le marché n'est pas le même que chez nous, avec les mêmes produits, les prix non comparables,...donc vous êtes vraiment moins sensibles que les belges à cette "fibre" allemande concernant la qualité à long terme.
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 22:33

chouan a écrit:
Je te rassure toyot, le principal des défauts que je trouve à la loupe, c'est la jupe aplatie d'un côté et c'est facile de le ratrapper en appuyant la pointe d'un pointeau bien calibré pour ratraper cet aplat et rendre une bonne circularité à la jupe. Les bavures ou autres excroissances nuisibles sont peu courantes.

C'est vrai que le transport des diabolos sans prendre la précaution de les caler avec de la mousse pour éviter qu'ils bougent de trop, sans doute aussi une part de responsabilité lors de la fabrication et dernier point puiser dans la boite avec ses doigts en appuyant comme un malade pour qu'un diabolo ne vous échappe pas; ça froisse pas mal la jupe de ces Damoiselles Munition. Very Happy

bon ,tu me rassure !! ca va Wink
pour l'instand ,je suis pas aussi "maniaque" que toi ..mais je comprend que pour faire des beaux cartons a 50 m il faut prendre certaines precautions !!

j'ai ete chercher mes jsb exact a la poste tout a l'heure , et je les est oscultés ..ca a la'air pas mal !
c'est vrai qu'ils etaient bien a l'abris dans une mallette pour pistolet commandé avec pour ammortir les frais de port ...je pense que le transport et la manutention des colis a une grande part de responsabilité dans l'etat des plomb a l'arrivé , dans les centres de tris ,les colis aprennent a voler des fois !!!

sur ce lien il y a les photos gros plan d'un multitude de plombs ,dont nos preferé !!

interessant !!
http://www.crosman-air-pistol-owners-forum.com/board/index.php?PHPSESSID=990db7dbf9138e02cb45a49f1c2f190d&topic=637.0
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 22:50

def54 a écrit:
pour l'instand ,je la rode a 7.5 , pour du 25 metres ca va pas mal je trouve ...je verrais apres ..
j'ai le ressort "export" livré avec , mais je ne sais pas sa puissance scratch

tu la mise a combien la tienne ?
as tu vu une difference de precision ?
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 23:13

julo du 72 a écrit:
LA lunette de malade!!!!
En tout cas les tourelles sont très réussit, ce serait sympa que tu nous montre comment tu as fait ça! cheers

je trouvais la roue d'origine un peu fadace...et je pensait qu'elle etait en plastoc..

bonne surprise elle est "full alu" !! alors j'ai sortie ma plus belle lime et mes forets , et je l'ai un peu aerée ...
avant:

cartons HW97K de mack - Page 7 High-q10

apres :

cartons HW97K de mack - Page 7 Imgp2422

pour la tourelle du haut , j'ai juste mis un cache occulaire de jumelle par dessus et une bande de scotch alu autour pour le marquage ...
voila julo tu connais tous mes secrets lol!
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 23:18

samir a écrit:
Belle bête Toyot et avec une belle lunette ce qui ne gâche rien au look cheers
Citation :
femmes a lunettes
Femmes qui voient pas bien Razz
mari dans le pétrin !! Very Happy

merci samir Wink

toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 23:40

et pour repondre a plinker et sergei et finir , ouf!
Citation :
elle est très facile à prendre en main
tout a fait , j'en ai ete etonné , tout de suite bien avec , tout semble naturel cheers

sans vouloir denigrer les toyota plinker...
je retrouve la bonne facture de la qualité allemande aussi dans ma vielle Audi A6 qui a depassé les 430 000 kms ,et se porte comme un charme ..je ne pense pas que mon toyota soit dans le meme etat ,a cette distance..
quoique ..il a deja 200 000 bornes , il est encore nickel mais j'ai beaucoup plus bossé dessus pour le maintenir en forme !
mais surement que les derniers modeles de voitures teutonnes on baissé en qualité ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptySam 19 Mai - 1:16

toyot60 a écrit:
def54 a écrit:
pour l'instand ,je la rode a 7.5 , pour du 25 metres ca va pas mal je trouve ...je verrais apres ..
j'ai le ressort "export" livré avec , mais je ne sais pas sa puissance scratch

tu la mise a combien la tienne ?
as tu vu une difference de precision ?

la mienne est toujours a 7.5 j , ont tire a 25 m , ont est au maxi du terrain.

j ai le ressort aussi , je sais pas la puissance non plus . Wink

essaye de coupé une carte de champs en 2 en rodant ta cara c est amusant Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptySam 19 Mai - 5:17

@ Sergei, je ne doutes pas que les Audi sont bonnes mais ici elles résistent mal à l'hiver et ont des problèmes pour démarrer par temps froid. Par contre ce sont de très belles voitures. Bon j'arrête on est complètement HS.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptySam 19 Mai - 10:23

très jolie toyot tu vas prendre tu plaisir avec sa !!!!!

et beaux cartons cheers

au vu des performances des nordistes ont va tous les fumer au concours !!!!!!!

Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptySam 19 Mai - 10:44

ça rend super ta roue toyot! cheers
Bien vue tout ça!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptySam 19 Mai - 10:49

belle buse !!!,toujours aussi classe la wh 97 !!!!,félicitations !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 2:37

mack bolan a écrit:
très jolie toyot tu vas prendre tu plaisir avec sa !!!!!et beaux cartons cheers au vu des performances des nordistes ont va tous les fumer au concours !!!!!!! Wink

cheers mack , pour l'instand ,que tu bonheur !! Wink
pour fumer ,ca va fumer ! et qui va fumer les autre ?

cartons HW97K de mack - Page 7 372636 "Les HW's Chtis Boys" cartons HW97K de mack - Page 7 372636

la concurance va etre rude , ils ne disent rien , mais je suis sur qu'ils s'entrainent en cachette... lol!

Citation :
la mienne est toujours a 7.5 j , ont tire a 25 m , ont est au maxi du terrain.
j ai le ressort aussi , je sais pas la puissance non plus .
bon ,ben, mon Def ,on est comme deux "couillons" Wink
mais je pense que je vais la laisser en regle , vu que je vais la prommener de temps en temps..on ne sais jamais Suspect Rolling Eyes
peut etre la monter a 10 joules , apparament c'est le meme ressort qu'ils ont coupés pour le bridage, je fais mettre une petite cale devant ..
idem, at home ,je tire a 25 m, je suis a 30 m au maxi du terrain..

Citation :
essaye de coupé une carte de champs en 2 en rodant ta cara c est amusant
yes ,beau challenge !! je vais essayer , ca va me faire "bouffer" du plombs ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 7:41

+ 1000 pour la carte bruno Very Happy

les supports réalisé par notre mack :

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2586-les-mythes

la régle sert a serré la carte , ont a vissé le support sur un 6x8

sinon il tombais en arriere , la carte etais coupée que partiellement Wink

j invite les copains du forum d essayé ce challenge est de posté la photo .
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 21:57

tient ,def , j'ai resolu le probleme ..la carte ne bouge pas !!!
y a plus ka !!

cartons HW97K de mack - Page 7 Imgp2727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartons HW97K de mack   cartons HW97K de mack - Page 7 Empty

cartons HW97K de mack
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant