Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

discusions concours hiver 2012 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

discusions concours hiver 2012

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

discusions concours hiver 2012 Empty
MessageSujet: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 19:29

Bon à quand un petit concours hivernale!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 20:07

ok mais a quelle distance ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 20:16

125 m avec un blizzard de force 8 Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 20:18

cloholdo a écrit:
Tirs au plombs gelés dans le vent glacial sur cible détrempée Wink
Oui c'est une bonne idée Smile
benh oui c'est un bon défis!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 20:18

Faudrait voir si chouan est d'accord pour organiser un truc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 20:25

Citation :
Faudrait voir si chouan est d'accord pour organiser un truc.

Ecoutez les gars!!!! Very Happy

Je ne suis pas dieu sur ce forum, juste un peu omnichiant. discusions concours hiver 2012 805324

Moi je suis Ok pour un concours, mais si certains veulent en prendre les commandes, alors GO! GO! GO! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 21:00

tu a oublié une virgule samir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 21:04

lol! def!
Moi je voudrais bien le gérer mais pas trop trop le temps en ce moment ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptyVen 6 Jan - 21:17

julo du 72 a écrit:
lol! def!

Ainsi parlait confucius:
Si tu ne peux soulever une branche, demande de l'aide à ton frère.
Si tu ne peux soulever un arbre, demande de l'aide à ta famille Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 7:43

Je proposerais bien quelque chose:

Vu que sur le forum, il y a au moins trois nationalités représentées.

Je verrais bien un concours cette année organisé, par les Quebecquois ou les Belges Question Question Question

Je rassure tout le monde, par expérience, ce n'est pas quelque chose de colossal à organisé deux personnes suffisent amplement à gérer un petit concours comme celui que l'on avait fait l'an passé.

Alors qui se lance????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 10:48

chouan a écrit:
julo du 72 a écrit:
lol! def!

Ainsi parlait confucius:
Si tu ne peux soulever une branche, demande de l'aide à ton frère.
Si tu ne peux soulever un arbre, demande de l'aide à ta famille Very Happy
Ça marche aussi:
Si tu ne peux soulever une branche, demande de l'aide a chouan.
Si tu ne peux soulever un arbre, demande de l'aide à tous les modérateurs.
????

Citation :
Je rassure tout le monde, par expérience, ce n'est pas quelque chose de colossal à organisé deux personnes suffisent amplement à gérer un petit concours comme celui que l'on avait fait l'an passé.
Oui ça se fais je confirme, seulement il faudrait être un peu plus "organisé" que la dernière fois parce-que c'était pas très simple.
Mais si on met par exemple une personne qui s'occupe d'une nationalité ça pourrait être bien.

Moi je trouve bien l'idée des nationalité, par contre il y a plus de français que d'autres non? Pour la France on pourrait pas faire par région? Vu qu'il y à déjà plusieurs lorrain et vendéen?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 11:06

Tiens, ton idée est séduisante JULO Very Happy

Imaginons un concours vraiment simple avec des cibles pistolet 10 mètres et carabine 10 mètres.

Le concours se ferait par équipe, par exemple on diviserait la France en 2 parties Nord et Sud, la Belgique dans son entier, le Canada dans son entier, ce qui ferait 4 équipes.

On ajoute tous les points d'une équipe et on divise par le nombres de joueurs pour avoir la moyenne de l'équipe

A creuser comme idée scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 11:14

Citation :
Imaginons un concours vraiment simple avec des cibles pistolet 10 mètres et carabine 10 mètres.
Oui ça me botte bien aussi, on ne s’embête pas, des cibles normales, mais par exemple des cibles de pistolets à tirer à 25 mètres sur appui pour les Carabines piston ressort, cibles 10 mètres pour les PCP, etc...

Citation :
Le concours se ferait par équipe, par exemple on diviserait la France en 2 parties Nord et Sud, la Belgique dans son entier, le Canada dans son entier, ce qui ferait 4 équipes.

On ajoute tous les points d'une équipe et on divise par le nombres de joueurs pour avoir la moyenne de l'équipe
Oui moi je trouve ça super comme idée!!!
Puis ça peut-être super amusant (on va se mettre la pression entre nous lol!)

Après nord/sud ou Est/Ouest?

IL y a beaucoup de personnes qui sont dans la partie sud de la France sur le fofo?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 11:34

Je pense qu'il est plus facile de couper la france Nord/Sud plutôt que est/ouest à cause de Paris.

Voila ce que ça donnerait par exemple:
les départements au dessus de la ligne rouge pour le Nord et ceux en dessous de cette ligne pour le Sud

[img]discusions concours hiver 2012 Images10[/img]

Il y a un petit peu moins de départements au sud, mais comme il y a beaucoup plus de membres sudistes, cela rétablirait l'équilibre

C'est que mon idée à moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 12:50

Moi, je suis comme les morpions !

J'adhère aux parties discusions concours hiver 2012 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 12:53

AH mais je serais avec Julo alors Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 13:26

Ah benh d'accord chouan!
C'est bien comme ça!
Maintenant faudrait trouver des personnes qui s’occupe des points et tout, moi je veux bien m'occuper d'une parti ou il n'y à pas trop trop de monde...

Citation :
AH mais je serais avec Julo alors
Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 14:06

Mais pratiquement, on fait ça comment? je ne comprend pas le principe?qui m explique?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 14:18

Gregorian a écrit:
Mais pratiquement, on fait ça comment? je ne comprend pas le principe?qui m explique?
+1 aussi ??????? affraid cheers affraid discusions concours hiver 2012 84415 discusions concours hiver 2012 637220
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 14:20

Ah!! Suis pas le seul a être complétement idiot!! lol! lol! lol! discusions concours hiver 2012 637220

(je plaisante et je m excuse!) Je sort!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 14:35

Gregorian a écrit:

Bon ben si tout le monde est d'accord sur le principe des quatres équipes BELGIQUE_ CANADA_ FRANCE du Nord et FRANCE du Sud, je propose que pour chaque équipe un capitaine soit désigné par les membres qui souhaiteront participer.

Les CANADIENS se désigneront un Capitaine
Les BELGES se désigneront un capitaine
Les Français du Nord se désigneront un capitaine
Les Français du Sud se désigneront un Capitaine

Dans un premier temps concertez vous dans chacune des régions pour obtenir le maximum de participants et désignez vous un capitaine et éventuellement un nom pour votre équipe. Par exemple les CARIBOUS pour les Canadiens (ce n'est qu'un exemple). Very Happy

Ensuite les 4 capitaines se concerteront pour définir les différents types d'épreuves de tir, il y en auras pour tout le monde, pistolet et carabine. Ce seront les capitaines qui recueilleront les résultats de chacun des membres de leur équipe pour chacune des disciplines qui auront été disputés.

Alors j'ouvre 4 sujets, un par région afin que les gens s'inscrivent, donnent leurs idées sur les types de compétitions qu'ils souhaiteraient voir figurer a ce grand concours international. se désignent un capitaine et éventuellement un nom à leur équipe.

C'est parti cheers
Que les jeux commencent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 14:36

C'est beaucoup trop TECHNIQUE nous les Belges.
Français du Nord du sud ou de l'ouest et de l'Est ainsi que les Canadiens Fr ;
NOUS les Belges , nous allons vous foutre la Pâtée , ça c'est sûr.
Hé trop fort pour l' IDIOT affraid cheers lol! discusions concours hiver 2012 637220
@ + de j-j discusions concours hiver 2012 637220 discusions concours hiver 2012 517658 discusions concours hiver 2012 637220
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 14:38

Super chouan!
J'attend les post!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 15:03

jaak1 a écrit:
C'est beaucoup trop TECHNIQUE nous les Belges.
Français du Nord du sud ou de l'ouest et de l'Est ainsi que les Canadiens Fr ;
NOUS les Belges , nous allons vous foutre la Pâtée , ça c'est sûr.
Hé trop fort pour l' IDIOT affraid cheers lol! discusions concours hiver 2012 637220
@ + de j-j discusions concours hiver 2012 637220 discusions concours hiver 2012 517658 discusions concours hiver 2012 637220

ta raison jaak1 vous pouvez commencé des maintenant a savouré votre défaites Cool Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 EmptySam 7 Jan - 15:16

Quelles disciplines aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 Empty

discusions concours hiver 2012
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant