| discusions concours hiver 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 19:29 | |
| Bon à quand un petit concours hivernale!?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 20:07 | |
| ok mais a quelle distance ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 20:16 | |
| 125 m avec un blizzard de force 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 20:18 | |
| Faudrait voir si chouan est d'accord pour organiser un truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 20:25 | |
| - Citation :
- Faudrait voir si chouan est d'accord pour organiser un truc.
Ecoutez les gars!!!! Je ne suis pas dieu sur ce forum, juste un peu omnichiant. Moi je suis Ok pour un concours, mais si certains veulent en prendre les commandes, alors GO! GO! GO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 21:00 | |
| tu a oublié une virgule samir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 21:04 | |
| def! Moi je voudrais bien le gérer mais pas trop trop le temps en ce moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 6 Jan - 21:17 | |
| - julo du 72 a écrit:
- def!
Moi je voudrais bien le gérer mais pas trop trop le temps en ce moment ... Ainsi parlait confucius: Si tu ne peux soulever une branche, demande de l'aide à ton frère. Si tu ne peux soulever un arbre, demande de l'aide à ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 7:43 | |
| Je proposerais bien quelque chose: Vu que sur le forum, il y a au moins trois nationalités représentées. Je verrais bien un concours cette année organisé, par les Quebecquois ou les Belges Je rassure tout le monde, par expérience, ce n'est pas quelque chose de colossal à organisé deux personnes suffisent amplement à gérer un petit concours comme celui que l'on avait fait l'an passé. Alors qui se lance???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 10:48 | |
| - chouan a écrit:
- julo du 72 a écrit:
- def!
Moi je voudrais bien le gérer mais pas trop trop le temps en ce moment ... Ainsi parlait confucius: Si tu ne peux soulever une branche, demande de l'aide à ton frère. Si tu ne peux soulever un arbre, demande de l'aide à ta famille Ça marche aussi: Si tu ne peux soulever une branche, demande de l'aide a chouan. Si tu ne peux soulever un arbre, demande de l'aide à tous les modérateurs. ???? - Citation :
- Je rassure tout le monde, par expérience, ce n'est pas quelque chose de colossal à organisé deux personnes suffisent amplement à gérer un petit concours comme celui que l'on avait fait l'an passé.
Oui ça se fais je confirme, seulement il faudrait être un peu plus "organisé" que la dernière fois parce-que c'était pas très simple. Mais si on met par exemple une personne qui s'occupe d'une nationalité ça pourrait être bien. Moi je trouve bien l'idée des nationalité, par contre il y a plus de français que d'autres non? Pour la France on pourrait pas faire par région? Vu qu'il y à déjà plusieurs lorrain et vendéen? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 11:06 | |
| Tiens, ton idée est séduisante JULO Imaginons un concours vraiment simple avec des cibles pistolet 10 mètres et carabine 10 mètres. Le concours se ferait par équipe, par exemple on diviserait la France en 2 parties Nord et Sud, la Belgique dans son entier, le Canada dans son entier, ce qui ferait 4 équipes. On ajoute tous les points d'une équipe et on divise par le nombres de joueurs pour avoir la moyenne de l'équipe A creuser comme idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 11:14 | |
| - Citation :
- Imaginons un concours vraiment simple avec des cibles pistolet 10 mètres et carabine 10 mètres.
Oui ça me botte bien aussi, on ne s’embête pas, des cibles normales, mais par exemple des cibles de pistolets à tirer à 25 mètres sur appui pour les Carabines piston ressort, cibles 10 mètres pour les PCP, etc... - Citation :
- Le concours se ferait par équipe, par exemple on diviserait la France en 2 parties Nord et Sud, la Belgique dans son entier, le Canada dans son entier, ce qui ferait 4 équipes.
On ajoute tous les points d'une équipe et on divise par le nombres de joueurs pour avoir la moyenne de l'équipe
Oui moi je trouve ça super comme idée!!! Puis ça peut-être super amusant (on va se mettre la pression entre nous ) Après nord/sud ou Est/Ouest? IL y a beaucoup de personnes qui sont dans la partie sud de la France sur le fofo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 11:34 | |
| Je pense qu'il est plus facile de couper la france Nord/Sud plutôt que est/ouest à cause de Paris. Voila ce que ça donnerait par exemple: les départements au dessus de la ligne rouge pour le Nord et ceux en dessous de cette ligne pour le Sud [img] [/img] Il y a un petit peu moins de départements au sud, mais comme il y a beaucoup plus de membres sudistes, cela rétablirait l'équilibre C'est que mon idée à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 12:50 | |
| Moi, je suis comme les morpions ! J'adhère aux parties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 12:53 | |
| AH mais je serais avec Julo alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 13:26 | |
| Ah benh d'accord chouan! C'est bien comme ça! Maintenant faudrait trouver des personnes qui s’occupe des points et tout, moi je veux bien m'occuper d'une parti ou il n'y à pas trop trop de monde... - Citation :
- AH mais je serais avec Julo alors
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 14:06 | |
| Mais pratiquement, on fait ça comment? je ne comprend pas le principe?qui m explique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 14:35 | |
| - Gregorian a écrit:
- Mais pratiquement, on fait ça comment? je ne comprend pas le principe?qui m explique?
Bon ben si tout le monde est d'accord sur le principe des quatres équipes BELGIQUE_ CANADA_ FRANCE du Nord et FRANCE du Sud, je propose que pour chaque équipe un capitaine soit désigné par les membres qui souhaiteront participer. Les CANADIENS se désigneront un Capitaine Les BELGES se désigneront un capitaine Les Français du Nord se désigneront un capitaine Les Français du Sud se désigneront un Capitaine Dans un premier temps concertez vous dans chacune des régions pour obtenir le maximum de participants et désignez vous un capitaine et éventuellement un nom pour votre équipe. Par exemple les CARIBOUS pour les Canadiens (ce n'est qu'un exemple). Ensuite les 4 capitaines se concerteront pour définir les différents types d'épreuves de tir, il y en auras pour tout le monde, pistolet et carabine. Ce seront les capitaines qui recueilleront les résultats de chacun des membres de leur équipe pour chacune des disciplines qui auront été disputés. Alors j'ouvre 4 sujets, un par région afin que les gens s'inscrivent, donnent leurs idées sur les types de compétitions qu'ils souhaiteraient voir figurer a ce grand concours international. se désignent un capitaine et éventuellement un nom à leur équipe. C'est parti Que les jeux commencent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 14:38 | |
| Super chouan! J'attend les post! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 15:03 | |