| HW97K - 50M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 16:03 | |
| Bonjour, Voici mes cartons réalisés hier 02/11/2011 Arme : HW97 K en 21J d'origine Plombs : JSB Exact 0,55G Distance : 50M Intérieur du stand, donc vent nul, assuis avec appuis avant... Voici maintenant les 2 cartons ... Alors le petit problème c'est que certains plombs se baladent... Je ne les avais pas triés avant, d'habitude je les mets dans une boîte de match et enlèvent tous les plombs irréguliers pour ne garder que les meilleurs, regardez ci-dessous ce qui se passe alors une fois les plombs triés... Je posterai mes cartons au fur et à mesure de mes tirs, mais pour le moment suis beaucoup occupé en .22lr donc il faudra attendre un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 17:29 | |
| Superbe cartons Elgrego Zoom à combien |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 17:39 | |
| beau carton, elle a l'air vraiment top cette hw 97 !
il te faudrait un petit velo pour allez chercher les cibles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 18:21 | |
| - samir a écrit:
- Superbe cartons Elgrego
Zoom à combien J'ai une 6-24 et je colle mes cibles au centre d'une C50, vu que les mouches sont petites, je suis bien à l'aise en X18... Il faudrait que j'essaie une fois, en zoom plus petit et plus grand pour voir... Je tire sur les même cibles dans les mêmes conditions en .22lr avec une nikko 4-12X42 et là en X12, c'est du tout juste pour bien voir la mouche dans le réticule.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 18:23 | |
| - toyot60 a écrit:
- beau carton, elle a l'air vraiment top cette hw 97 !
il te faudrait un petit velo pour allez chercher les cibles ! Pour moi c'est clairement la meilleure que j'ai eu en main et que j'ai eu l'occasion d'exploiter à fond... J'ai essayer une air arms tx200 (celle de Sergei) et j'ai vraiment adoré aussi niveau look et qualité. j'ai possédé une diana 34 et je n'ai jamais su faire de si belles choses avec... Bah je vais chercher mes cibles en courant, ça me fait à chauqe fois un petit sprint 100M lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 19:19 | |
| Beau cartons!!
Tu a un kit v mach? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 19:47 | |
| Ah d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 20:15 | |
| - elgrego a écrit:
Pour moi c'est clairement la meilleure que j'ai eu en main et que j'ai eu l'occasion d'exploiter à fond... J'ai essayer une air arms tx200 (celle de Sergei) et j'ai vraiment adoré aussi niveau look et qualité. j'ai possédé une diana 34 et je n'ai jamais su faire de si belles choses avec...
Bah je vais chercher mes cibles en courant, ça me fait à chauqe fois un petit sprint 100M lol J'ai acheté une 97K (21j) depuis ta visite, c'est une machine fantastique qui aime les plombs légersà 50m. Elle fait certainement jeu égal avec la TX200, mais la TX, c'est un coup de coeur "sexy" que je ne regrette pas pour ses performances en 16 j. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 20:17 | |
| - Citation :
- Bah je vais chercher mes cibles en courant, ça me fait à chauqe fois un petit sprint 100M lol
comme quoi ,le tire c'est vraiment du sport ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 20:35 | |
| - Sergei a écrit:
- , mais la TX, c'est un coup de coeur "sexy" que je ne regrette pas pour ses performances en 16 j.
Moi je la (tx200) trouve d'ailleurs plus jolie en crosse au niveau des gravures et qualité de bois, mais je préfère le canon style silencieux de la HW97... Le mix des 2 ferait une des plus belle cara AC à mes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 20:44 | |
| rooh les beaux cartons fait avec ma future carabine c est decidé j allais vous demandé ce que ca donné niveau bruit mais vous l avez en 16et 19 j . vous avez peut etre tiré en 7.5 j ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| 16 joules ça fais plus de bruit, enfin surtout au niveau du plombs, le tir en lui même est plus sec mais pas beaucoup plus bruyant mais le plombs dans l'air oui. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW97K - 50M Jeu 3 Nov - 22:07 | |
| Elgrego !!!!,tou est oune tireur des mouchhhes !!!! Beaux cartons !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Ven 4 Nov - 23:03 | |
| - def54 a écrit:
rooh les beaux cartons fait avec ma future carabine c est decidé
j allais vous demandé ce que ca donné niveau bruit mais vous l avez en 16et 19 j .
vous avez peut etre tiré en 7.5 j ? J'ai jamais tiré en 7,5J, mais le hw97k ne fait quasi aucun bruit en 21J d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW97K - 50M Dim 6 Nov - 8:49 | |
| ok merci de ta réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW97K - 50M | |
| |
|
| |