Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 16:43 | |
| Nous sommes là CHOUAN et s il le faut nous périrons par le sort des baïonnettes ! l air comprimé dans le Fion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 18:27 | |
| ok pour moi et le fiston pour le concours ! 2 chouans de plus !! beh dam ! bon diou ! qu"on va'l gagner cte concours ! vive la Vendée ! libre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 18:53 | |
| perso quand je vois miss vendée, la gaule je l ai souvent!!! désolé le sujet est déplacé...... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 19:22 | |
| quelle bouche non d'une p-pe !!! et j'ose pas imaginer son |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 19:38 | |
| vous ne me dites rien sur le dessin représentant le chouan !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 19:47 | |
| mais j'étais sur que c'était toi !! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 15 Jan - 20:20 | |
| - camaxi85 a écrit:
- vous ne me dites rien sur le dessin représentant le chouan !!
si ... il a le coeur a droite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 28 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 28 Fév - 20:03 | |
| Beau groupements! Pas mal le debout à 25 mètres!!! Avec cette détente j'ai vraimment du mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 28 Fév - 20:11 | |
| Jolis cartons et superbes groupements Mack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 28 Fév - 20:14 | |
| Les cartons en appui sont superbes Celui debout est focément moins groupé mais il est très agréable à regarder (juste un petit Parkinson latéral ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 28 Fév - 20:24 | |
| beaux cartons mack la mienne arrive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 28 Fév - 21:47 | |
| Beau cartons mack,le debout 25 mrs,n'est pas mal,moins groupé mais voila la 97 k est lourde et n'est pas faite selon moi pour tiré debout !!!,l'ergonomie n'y est pas !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 17 Mai - 15:59 | |
| - def54 a écrit:
- beaux cartons mack la mienne arrive
et bien ,la mienne est arrivé aussi !!! les choses serieuses vont pouvoir commencer ! c'est un sacré "outils" cette machine , trop de la balle , la detente !!! je ne regrette pas , apres avoir longtemps hesité ..I'am verry Happy apres un apres midi de preparation ,montage , calage , reglage et position de la lunette ,( on devrait dire du telescope ,10x40x50) reglage detente et ralongement de la plaque de couche .... c'est parti pour le rodage ,a 18 m, avec des" special club" en attendant les JSB exact 4.52. a cette distance avec un grossiment pareil et un bon appuis on met les plombs un peut ou on veut ...trop facile debout ca va pas etre la meme chanson , elle est quand meme lourde la bestiole !! cartons fait hier soir: 10 plombs ,18 metres , assis a table , appuis avant, cible 10 X10 ... premier plomb et le 10 etait presque parfait.. je vais le garder comme ca celui la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 17 Mai - 17:25 | |
| Superbe, encore de la bonne pub pour l'Allemande au beaux yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 17 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 17 Mai - 19:33 | |
| - chouan a écrit:
- Sans parler de la Pub gratuite pour l'armurier local sur la cible
ca change un peu des GEF celle la , elles sont d'epoque !! des "vintages" mais elle sont bien pour regler la roue...quand j'arrive a lire le n° de tel , c'est ok , je fais mon repere .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 17 Mai - 21:01 | |
| il faut aussi essayer les JSB EXACT EXPRESS, bien plus réguliers en forme et dans le canon que les EXACT. Tous les utilisateurs de 97K trient les EXACT car il y a beaucoup de déchets.
Ne te soucies pas du poids (0.51gr) dont on fait souvent grand cas, cela se passe très bien à 21j à 50m.
Les JSB RS (0.47gr) ne posent aucun soucis non plus, ils sont très réguliers en forme.
Mais bien sûr, il ne faut jamais se contenter de tirer 20 tirs quand on change de sorte de plombs, il faut tirer au moins 200 tirs avec les mêmes pour voir les traces converger vers "le" groupement. Mais cela, en AC, c'est classique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 17 Mai - 21:07 | |
| superbe cartons toyot tu a pas mis longtemps a maitrisé cette carabine mets nous une photo de la belle avec sa lunette svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 17 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| - Citation :
- Mais bien sûr, il ne faut jamais se contenter de tirer 20 tirs quand on change de sorte de plombs, il faut tirer au moins 200 tirs avec les mêmes pour voir les traces converger vers "le" groupement.
en fait , on croit qu'on s'ameliore , mais non c'est le canon qui se rode aux plombs..c'est trompeur les voix de l'AC sont impenetrable !!! merci du conseil ,sergei , pour les express , je pensais que tous les jsb exact avaient a peu pret la meme qualitéel je prend note pour ma prochaine commande .. j'essairais les express et les RS, pour 7.5 joules ca va etre pile poil !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack | |
| |
|
| |
| cartons HW97K de mack | |
|