Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
et après un réglage rapides de la lunettes (qui demande encore un petit affinage)
pour commencer mes 3 premiers cartons de 5 plombs fait a 25m en appui avec des RWS basic
comme vous pouvez le voir les groupements tiennes dans une pièce de 20 cents
passons a ceux de def qui n'ont rien a envier aux miens
et le dernier celui grâce auquel il va jubilé et tous faire pour que je le trouve lourdingue
simple coup de chance il sera incapable de réitérer un tel carton
Dernière édition par mack bolan le Mer 29 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 20 Mai - 21:57
tient ,def , j'ai resolu le probleme ..la carte ne bouge pas !!! y a plus ka !!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 20 Mai - 23:06
Tire pas dans le levier te trompe pas !!,ou remets le a l’horizontale sinon ça vas faire stinnng !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Dim 20 Mai - 23:19
bonne idée bruno
aprés place aux photos des cartes coupées
si tu trouve d autres challenge hesite pas a les donné
mack et moi ont en cherche
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Lun 28 Mai - 22:49
Citation :
aprés place aux photos des cartes coupées
ben voila , apres un carton de reglage , premier plomb dans la carte ....et PAF !! coup de ???
a 20 metres ,lunette sur X24.... sacré outils cette carabine , c'est net et pecis ...prochain essais a 30 metres .
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Lun 28 Mai - 23:03
beau tir bruno
quel plombs?
j ai touché du premier coup aussi , mais j avais dechiré la carte que de moitié
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Lun 28 Mai - 23:30
ça déchire grave ! Bravo
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 5:04
Citation :
quel plombs?
JSB exact ...mais sincerement ,je trouve que les H&N special club vont tres bien aussi, et pour faire de la cible ,c'est plus net ...les trous
Citation :
ça déchire grave
Yes , sam , mais j'aurais du trouer les 5 losanges d'abord pour faire plus dans le mythe ..
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 11:47
Tu peux aussi essayer de souffler une bougie ou de couper une ficelle
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 12:02
<HS> Toyot, que possèdes-tu comme Toyota ? </HS>
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 19:43
yes samir , j'y pensait justement a la ficelle ...
@sergei pour la suite suite du hs ... si ca t'interesse ...
je fait principalement des raids et du tt pour allez dans mes bois .... apres trois Hi-lux ( 2l essence , 2.2l diesel,2.4l diesel) un land rover 110 pick up (2.5l) un BJ 46 (3.4l ) maintenant ,j'ai un 4Runner de 94 (3.0l) avec des ressorts 21 joules ... mais c'est pas pour monter les trottoirs en ville je m'en sert tres peu le long de l'année , ca bouffe trop , je vais bosser tous les jours(quand je bosse ..) en velo je m'en sert l'hiver quand il y a de la neige et de la boue ..et je m'autorise au printemps /autonne des petites ballades en tunisie et au maroc ..en famille maintenant
une p'tite video que j'avais faite en tunisie pour illustrer si ca t'interesse toujours ... c'est le machin rouge , le runner
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 21:11
Du rêve tout ça toyot ça doit pas être rien pour l’organisation quand tu te lance dans le désert si?
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 21:13
Ok, sensas, Toyot, le 4runner n'est pas en vente en Belgique. Je n'ai qu'un RAV4 ancienne génération fin 2005, mais ce n'est pas une bête pour aller dans le sable.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 22:32
bienvenue au club des toyot .. sergei !!! le rav4 est plus un suv , ils ont mis un moteur de voiture la dessus .. quel domage , ils ont de si bon gros moteurs toyota style le 4.2L 6 cylindres , mais ca passe limite aux normes anti pollution en Europe,le 3.Ol du KZJ , ce que j'ai , passe juste ! gaffe au volant moteur , fragile sur le rav... les vieux toy font merveille encore en raid , hi lux , BJ, HJ, chassis solide ,avec deux ponts rigides, monté avec 8 amortisseurs, moteur plein de couples et incassable (en atmospherique) les vieux land rover vont bien aussi...
@ julo... ben il y a un gros travaille de preparation de la voiture , pour etre emmerdé le moins possible , prevoir des pieces de rechange en cas de casse, ca arrive et les outils qui vont bien , du scotch et du fil de fer , pete a joint soudure a froid .... c'etait le cas sur la video, j'ai remplacé un souflet de cardan, pas pratique dans le sables... puis toute l'intendance pour 5 jours d'autonomie total ,pas de village ,pas d'europe assistance dans ce coin, personne ! donc quelques pieces , outillage, compresseur , roues de secours, bouffe ,eau , apero ,donc glassiere pour le pastis frais du soir ! ,tente ,table ,gaz ,gamelles et feux d'artifice pour apres l'apero... beaucoup de gaz oil ( jusqu'a 30 litres aux 100 dans le sable moux!!!) plaques de desensablage,pelle ,sangles .....etudier pour tous fixer mais accessible rapidement quand meme car la voiture est pleine ! quand on sait que dans le sable, l'enemie c'est le poid ....faut bien gerer les quantités .. et avoir un bon moteur ,plein de couple , des suspensions dures ( et des bons pneus... et la , tu prend ton pied !!!
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 22:38
Ce qu'il manque au Rav4 c'est les vitesse lentes, sinon on est impressioné par ce que ca fait, mon cousin qui pilote régulièrement des 4x4 en compet franchissement a joué avec l'ancien a mon frêre On imagine pas que les limites sont si loin, mais pour nous ici dans la neige les vitesses lentes sont obligatoires, dommage parcequ'il me plait beaucoup (surtout les modèles environs 2005 avec un interieur superbe je trouve), une belle bouille et des capacités de 4x4 plutot bonne pour le tout terrain.
Nous ici on fait surtout du franchissement, on a fini le range classic "raccourci" que son porte a faux arrière pénalisait beaucoup, maintenant il passe partout, mon cousin a un hdj90 préparé, et mon père le kzj90, mais lui full stock. On vient de récuperer un autre kzj qui va passer en pick up, pour le moment la carrosserie pend 1m au dessus du chassis que je suis en train de ressouder parcequ'il a souffert un peu, aprés on va peindre et protégerer et remonter tout ca
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 29 Mai - 23:38
Citation :
Ce qu'il manque au Rav4 c'est les vitesse lentes,
tout a fait hit ,et c'est ca qui fait TOUTE la difference!!! avec les land , les toy on les meilleurs rapports de boite courte pour le tt et permettent le montage de pneu taille haute pour augmenté la garde au sol et l'inercie dans le gras au le sable ... le seul avantage du rav c'est son angle d'attaque et de sortie ..
je voit que ca bricole dure dans la famille hit ...bravo saine occupation ! j'avais aussi coupé et ressoudé la benne d'un de mes hi lux a raz des fixations des lames AR quand je faisait du trail , avec des 750 titans ,et les lames cintrés ,ca passait plutot bien ...
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 8:08
Moi j'aide a droite a gauche, j'ai une formation de mécanicien même si je suis contrôleur maintenant, proffesssionelement ca me disait plus rien mais le week end c'est un plaisir !!! Pour moi même personellement j'envisage l'achat d'un hilux d'ailleurs, bon celui ci fera pas trop d'excés, juste de la piste pour porter la trial ou les tronconneuse et le barda etc a l'occasion Sinon j'ai jamais fait de raid mais c'est vrai que ca a l'air génial !
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 9:52
tout bon ca ... le hi-lux !! quel modele t 'interesserais ?
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 9:59
Oh un vieux !!! Je suis pas riche
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 20:28
Je savais pas qu'avec vous on pouvait monté un raid !!!,chapeau bas messieurs !!
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 20:29
A vous les jeeps,a moi le matos plombant !!!!bro....
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 20:34
Tu ne crois pas si bien dire, j'aide de loin en loin a refaire une Willys Mais bon maintenant que le chassis et la coque sont ressoudées et refaites, le mec se démerde un peu j'en ai marre de bosser gratuitement Et j'ai des carabines a finir et a faire tirer moi !!!!
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 22:00
hithesun a écrit:
Oh un vieux !!! Je suis pas riche
meme si j'etais riche , je prendrait un vieux aussi ..un X-tras cab en 2.4l atmo , avec les deux ponts rigides et 4 lames ,c'est de la "balle" vraiment les plus solide , concu pour travailler dans la jungle , un vrai petit camion ,je faisait des sauts avec , ca jamais bougé toujours a fond a fond dans les chemins ... et une belle gueule americaine , en plus ,ce qui ne gache rien !!!
Citation :
A vous les jeeps,a moi le matos plombant !!!!bro....
il faudrait une 12.7 ,fab ,pour mettre sur l'arceau de benne du futur HI-LUX de hitsun !!
ou un truc comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 22:42
Oh non ca va je veux conserver la benne entière, je cherche un simple cabine pour avoir le plus de place possible derrière dans la benne ! A la limite la carabine accrochée sur la vitre arrière a l'Américaine mais c'est tout
spartan Moderateur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 22:46
Ok,je vais voir ce que l'on peut monté sur affut,je peut avoir des 12.7 avec c-de de tir électronique,le bazar te calcule la distance et paf rien qu'un coup a 1500 mrs dans le mille !!. Pouf y a pus !!! . En tout cas pour l'appui feu il faudra un cracheur de feu dans le style !! .
Boummmm !!!!
Ben oui,qu'on a besoin de place hit !!! ,les frigos on vas les mettre ou !!!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 22:50
Tu as tout compris Spartan, on ne peut rien te cacher, la glacière et les futs a bière ca prend tellement de place qu'on peut même plus mettre une tronconneuse aprés
spartan Moderateur
Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 30 Mai - 22:56
Surtout que la trappiste est en fut de chêne !!!,ça prends de la place !!!