| cartons HW97K de mack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cartons HW97K de mack Lun 2 Jan - 20:51 | |
|
Dernière édition par mack bolan le Mer 29 Aoû - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Lun 2 Jan - 21:08 | |
| A 25m et 21j , ne penses-tu pas que tu devrais plutôt utiliser des plombs dômés ? car 25m, c'est loin !! JSB RS(0,47g), JS EXACT EXPRESS(0,51g), JSB EXACT(0,55g),H&N FTT( 0,55g)???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Lun 2 Jan - 21:09 | |
| attends je cherche pourquoi ta gagné 60 centimes et moi 41 ok ok la pièce de 1 centime couvre le meilleur groupement et pour info ont a meme sortis le parasol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Lun 2 Jan - 21:27 | |
| nan sergeî je suis en 7.5j. et pour les JSB je n'en trouve pas dans les armurerie du coin je vais être obliger de les commander sur la toile tout ce que j'ai pus trouver par chez moi c'est ceux la: h&n econ h&n école de tir h&n spécial club rws meisterkugeln rws hobby rws club rws diabolo basic geco basic |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Lun 2 Jan - 22:57 | |
| Jolis cartons Mack mais attention l'élève commence à dépasser le maître |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Lun 2 Jan - 23:33 | |
| Tu peut essayé les nouveau JSB RS en 0.47 pour une 7.5 joules,ça vas le faire et les plombs(dôme),ont une meilleure trajectoire balistique,Sergei a raison sur ce coup la,tu peut les commandé chez Stefaniarmury en Belgique,il a quasiment toute la gamme jsb. Des jsb RS !!!,tu verra. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 3 Jan - 19:43 | |
| Pas mal les cartons pour un début!
Essaye les JSB exact, ils sont super!
Puis installe un kit v mach, le ressort 7.5 joules d’origine est nul!
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 3 Jan - 21:31 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Pas mal les cartons pour un début!
pas mal,pas mal ...plutot bien oui , ca groupe bien pour un debut en 97, ca a l'air d'etre vraiment une bonne machine ! ca promet !! quand t'aura trouvé les bons plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 3 Jan - 22:12 | |
| C'est une bonne machine oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 3 Jan - 22:25 | |
| Superbes cartons en tout cas les mecs, une machine de précision a n'en pas douter, et bien portée par deux bons tireurs a n'en pas douter non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mar 3 Jan - 22:56 | |
| merci les gars les jsb ont va en acheté , le soucis c est que sur nancy ont trouve pas cette marque . ont cherche des plombs bon rapport qualité prix pour faire du plinking ( 70% de nos tirs ) ont a commencé la saison mi juin , ont a tiré chacun entre 10 et 15 boites de plomb chacun a peu prés peut etre + ont voudrais tiré avec 2 marques de plombs une pour les cartons et l autre pour le plinking. ont compterais les cliks de la lunette pour les 2 différentes marques . eh eh tout est calculé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 4 Jan - 9:19 | |
| je viens d'envoyer un mail ici pour savoir si il allait être réapprovisionné et si il expédiait en France
malgré des frais de port élevé(environ 20€)
les JSB sont a un bon prix et sa reste intéressant pour une grosse commande
en attendant je vais tirer un max de RWS basic et h&n econ histoire d'emplomber le canon et de roder le ressort
Dernière édition par mack bolan le Mer 4 Jan - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 4 Jan - 12:10 | |
| Jette un oeil en Germany, je sais qu'ils ont des JSB et les frais d'envoi sont moins cher que la Belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 4 Jan - 18:44 | |
| Tu m’aurais prévenu j'aurais pu te refiler une boite pendant les vacances histoire de "patienter" Def!! Dommage ça aurait était l’occasion de se rencontrer! - Citation :
- Jette un oeil en Germany,
+100! Moi pour le plinking j'utilise des stoeger acheté à à peine 5 euros chez les teutons, ils sont bien pour le prix!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 4 Jan - 21:28 | |
| pourquoi tu etais sur verdun ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 4 Jan - 22:04 | |
| une rencontre peut se faire pas de soucis pour moi . le top serais tu ramene ta cara ont ferais un comparatif 57,77,97 aprés ont se fait un pti concours de carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 4 Jan - 22:10 | |
| Sur Longwy et je passe par Verdun pour le voyage! Donc il y aurait moyen la prochaine fois! Oh oui bonne idée! Niark Niark Niark un concours!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Mer 4 Jan - 22:45 | |
| tiens moi au courant quand tu descends . voir si ont est dispo au meme moment . mais faudrais tu descende en train jusque pont a mousson , je te prendrais a la gare . aprés avoir gouté notre mirabelle lorraine tu resterais dormir et je te ramenerais le lendemain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 10:40 | |
| bien vu samir !!!!! tout ça parce qu'il veut être sur de vouloir faire mieux que julo le saouler n'est pas la solution le stresser est plus efficace en tout cas sa marche très bien avec def
Dernière édition par mack bolan le Jeu 5 Jan - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 17:35 | |
|
Dernière édition par chouan le Jeu 5 Jan - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack Jeu 5 Jan - 18:40 | |
| - def54 a écrit:
tiens moi au courant quand tu descends . voir si ont est dispo au meme moment .
mais faudrais tu descende en train jusque pont a mousson , je te prendrais a la gare .
aprés avoir gouté notre mirabelle lorraine tu resterais dormir et je te ramenerais le
lendemain Oui pourquoi pas! Ce serait sympa! Arf la mirabelle de lorraine, je connais arf!! - Citation :
- tout ça parce qu'il veut être sur de vouloir faire mieux que julo
le saouler n'est pas la solution le stresser est plus efficace
Mdr! Je ne bois pas de toute façon! Me stresser!! Je lui souhaite bon courage me stresser quand je suis avec ma carabine faut être vraimment motivé Mais de toute façon mirabelle ne veut pas forcément dire alcool! Peut être qu'il veut simplement me faire goûter les mirabelle présente dans son mirabellier, rien d'autre (Ce serait les boules quand même:P ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW97K de mack | |
| |
|
| |
| cartons HW97K de mack | |
|