Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos avis sur la Walther LGV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'envisage fortement d'acheter la Walther LGV Challenger ultra mais avant j'aimerais bien avoir quelques avis sur cette carabine L'avez-vous ? L'avez-vous déjà essayé ? Que pensez-vous de cette carabine ?

Certains disent qu'elle équivaut voire surpasse la HW 97...

Une petite photo :
Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Walthe10
Et la page chez Armurerie Auxerre où vous pouvez retrouver ses caractéristiques techniques particulières :

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-walther-lgv-challenger-ultra-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 8:11

Après si l'épaulement est en fait une gorge dirigée vers l'arrière, et que le tenon de la bielle possède une saillie vers l'arrière également, alors l'effort d'éjection du tenon n'est pas repris par les cales mais par la gorge, et les cales ne sont plus là que pour assurer le pré-positionnement du tenon dans le piston. Pas d'effort dessus donc.
Tout est dans le détail d'usinage des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:05

Un petit programme gratuit sympa pour faire des ronds, carrés, etc.... à la dimension exacte des pièces en euros.

https://inkscape.org/fr/telecharger/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:20

@Le Beauceron, je pensais à un bipied sur la carabine mais il faudrait le fixer sur les côtés.... c'est compliqué avec une AC. J'ai un sac Caldwell en attendant. Il doit être bien stable ton trépied Caldwell  Very Happy ça c'est un truc de pro, si j'en prenais un ce serait le port-aim pour pouvoir le transporter. 

Sinon il faudrait trouver un bipied en deux parties et monter un rail de chaque côté, je ne sais pas si c'est possible.

La LGV est quasiment au même prix que la HW97..... pour le PCP je vais attendre un peu, je suis débutant, je vais commencer par une vraie AC  Very Happy

@Fred900s, j'avoue que c'est un peu trop technique pour moi, je contrôlerai les vis régulièrement mais vu qu'elle produit peu de vibrations, le vissage doit moins souffrir, il suffit de regarder la vidéo au dessus, elle bouge à peine.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:45

bien vue pour le piston rotatif !

comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:48

Une piston ressort l'idéal c'est le sac de tir,il absorbe mieux les vibrations que tout autre support,avec du sable ou du riz,c'est mieux le riz tu peut le mangé si tu a faim  Cool lol!
Le moteur wankel de l'airgun mouarf !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 10:10

@Spartan, le riz ça ira, je vais pas essayer, je l'ai fait avec des lentilles mais ça bouge trop alors j'ai mis du sable et j'ai 8 kilos de lentilles à bouffer  Very Happy

Mais niveau vibrations ça devrait aller puisqu'elle fait très peu de vibrations, regarde la vidéo au dessus à 2mn40 , je risque pas de casser la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 11:53

Je ne m'aventurerais pas à mettre un bipied sur ce genre d'AC , un bon support sous le fut et grandement préférable.

Et je voie que tu es prêt a mettre 436€ dans cette AC, en plus je suppose que tu lui adjoindras une lunette !

Dans ses condition ne chipote pas pour 37€, et prend la LGU.
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_walther_lgu_master.php


La bien sur lunette obligatoire, donc à prévoir un budget revue à la hausse.

Mais je dois tout de même t'avouer, qu'a se prix pour une première AC ressort haut de gamme, je prendrais une HW97, ou une TX200 !!!! Même à 436€, je préférerais mettre un peu plus pour la TX.

Je n'essaye pas de te dissuader, je donne juste un avis ! Wink
 
Et je sais aussi, que parfois, il faut rester sur sa première intuition ! Donc !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:14

@Zul, donc je vais rester sur mon premier choix  Very Happy je sais bien que pour le même prix je peux avoir un 97 ou une LGU mais pour le moment je ne veux pas de levier d'armement. On verra plus tard, chaque chose en son temps. Par contre pour un TX faudrait pas rallonger le budget quand même.

Oui je vais lui installer une lunette mais là c'est encore plus compliqué, on m'a dit de prendre un fort grossissement pour voir mes impacts mais le problème c'est que pour un fort grossissement et une bonne marque ça dépasse très largement les 300€......

J'ai trouvé une x30 mais c'est une Walther.... à moins de 300€ je trouverai pas une Bushnell, Nikko, etc avec un grossissement x30....

Alors les trucs fabriqués en chine c'est pourri d'un côté, de l'autre côté on dit que c'est bien....

Donc finalement je sais pas si ça vaut quelque chose ou pas, la seule chose que je sais c'est que c'est commandé par une marque, peut-être que c'est mieux que Center Point, Lensolux, etc...

Bon moi je vais aller me faire une petite séance à 20m histoire d'arranger mon pas de tir et faire des beaux cartons  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:27

David,il me tarde de voir ta walther sous toute ces coutures,en effet la vidéo montre bien le peut de vibrations,je dirais même le peut de recul !
La lunette!,j'avais été bien conseillé par notre gourou a tous j'ai nommé lescarroz,je l'avais commandé sur aliexpress,une Bsa en tube de 30 mm en 8-32 par 44,réglage de parallaxe sur le coté,elle a été utilisée par lui et d'autres pour commencé le field target,si ta cara ne vibre pas trop et ça en a l'air Wink elle m'avait coûté entre 70 et 80 euros frais de port compris !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:48

Salut David
je n essayerai pas de te résonner pour la carabine je sais que c est peine perdu
en ce qui concerne la lunette avec une x24 tu arrives à voir tes impacts assez loin
les 6x24 50 ne sont pas toute super cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:20

@David
Il est clair que pour une TX, si tu en veux une neuve sa tourne plus autour des 600€ que des 400 !!

Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit à propos du matériel chinois, selon ce que tu veux tu peux y trouver ton compte.

Moi aussi il me tarde d'avoir un avis vraiment objectif sur cette AC, car mon essais n'ont duré que très peu de temps, donc je nais pus avoir que des impressions.

Par contre quand tu la possède (et je crois que tu vas être le premier sur le fofo), tu peux prendre le temps de tous analysé et d'apprécier ses qualité, ou ses éventuelle défauts !

@Spartan
Pourquoi dit tu "si ta cara ne vibre pas trop et ça en a l'air"
Cette lunette a des problèmes de tenue de réglage sur des AC trop puissante ? Rolling Eyes

@Seba
La LGV, est juste un peu cher à mon gout, mais elle est une bonne AC.
Après c'est au tireur d'exploiter sont potentiel, c'est le plus difficile !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:05

@Spartan, tu vas en avoir des photos, oui elle fait peu de vibrations  Very Happy c'est quand même ça qui me plait beaucoup. Franchement, avec la Black Ops, c'est un tremblement de terre, boom.... ça doit être tellement plus agréable de tirer avec un recul qui semble moindre qu'une 22 et quand on sait que ça améliore la précision  Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 699268

Je vais aller faire un tour sur Aliexpress, une BSA x32 à ce prix, c'est pas tombé dans l’œil d'un aveugle affraid la Walther dont je parle au dessus est à 325€  Shocked

@Seba57, non c'est sûr tu n'arriveras pas à me raisonner y'a rien à faire  bounce mais tu vas voir, elle va donner de bons résultats. Pour la lunette, le truc c'est que j'aimerais pouvoir voir mes impacts jusqu'où il est possible de tirer avec 20 joules enfin dans la limite du raisonnable. Mais je suis pas certain de la distance, je suis en formation  Very Happy Jusqu'à quelle distance le tir reste tendu ?

@Zul, beaucoup de gens parlent de "chinoiseries", souvent j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec la qualité des lentilles, le zoom, etc. Et puis d'autres disent qu'ils font des progrès... alors c'est pas facile de s'y retrouver, ça me dérange pas d'acheter une lunette "chinoise", pourvu que je sache qu'elle est de qualité. 

Oui, oui, je vais faire une review, elle en vaut la peine, elle n'est pas vraiment très connue en France, c'est une bonne occasion de voir ce qu'elle vaut. Je vais apprécier ses qualités mais je sais pas si je verrai les défauts  Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 805324


Dernière édition par David8791 le Mar 5 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:19

Voilà la BSA 8-32x44 Tactique Mil-Dot à 72,02€ sur aliexpress affraid :

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Bsa_8-11

http://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-BSA-8-32x44-Tactical-Mil-Dot-Optics-Side-Wheel-Focus-Hunting-Rifle-Scope-Free/32679344274.html?ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_5_10017_301_406,searchweb201603_1&btsid=7aa87702-0a43-4b62-b195-98248bbe93e4
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:42

C'est celle la
Mon bon Zul,cette lunette conseillée était en général monté sur des PCP,donc concernant sa tenue sur une piston ressort je ne saurais te dire,mais elle devrait logiquement tenir le coup,je connais un tireur qui tire en 222 avec.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:24

Je l'ai, sous l'appellation "deerhunter", où ils font des clones de fausses BSA.
Je ne sais pas sur quoi vous la montez, mais sur la HW50S, je ne la monte plus : j'ai refais plusieurs fois l'expérience, juste le temps de reconstater une position de tir qui m'insupporte avec ses 40cm de long sur ma petite carabine.
Nous pourrions en discuter un bail. Pour le prix elle fait le job. Dans le désordre :
-attention, des modèles réticules mil dot et des cross hair.
-indication de parallaxe fantaisiste (comme sur les bas de gamme), mais quand on trouve ça fonctionne.
-laiteuse passé 25-26.
-sur forum de field target on a des témoignages de montage sur carabines de 20-24 joules (cometa fusion et 400), avec montage monobloc Leapers. Donc à priori du solide. 
-mais qualité de fabrication à priori aléatoire.
 
Ma prochaine aura un grossissement au max de x12, au mini x7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 8:05

@Mat et David
je crois comme vous que la Walther doit être une bonne ac voir même très bonne
le truc c est que personnellement je ne mettrai pas autant d argent dans une ac qui ne soit pas une diana ou une hw
je ne parle pas de la tx car elle est beaucoup plus cher
Mais ce n est que mon idée ( sans doute non fondée)



maintenant j attend la revue et tes premières impressions sur la bête Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:51

@Casecaillou, pour la lunette j'ai un budget jusqu'à 300€ alors je peux prendre un autre modèle. En tout cas les prix sont vraiment intéressant, y'a pas photo.

@Seba57, oui mais toi tu as plus de pratique, de recul alors que moi c'est ma deuxième carabine, sachant que la Black Ops c'est quand même un trip, ma vraie "première" carabine c'est celle-là. Et puis au début, je l'ai vu sur Armurerie Auxerre à 313€, j'espérais bien qu'ils allaient l'avoir de nouveau et pendant ce temps-là j'ai regardé toutes les reviews, les forums, etc.... c'est sûr quand ils m'ont dit qu'ils ne l'auraient pas avant plusieurs mois (peut-être plus), j'ai eu mal mais bon, c'est pas grave, j'en achète pas tous les jours et puis elle est encore plus chère ailleurs.


Dernière édition par David8791 le Mer 6 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:52

@David
Ben, question chinoiserie, cette  BSA 8-32x44 Tactique Mil-Dot à 72,02€ sur aliexpress! En est un bon exemple !!!

Maintenant si elle peut convenir sur une AC pourquoi pas, je ne connais, n'y même jamais vue cette lunette.

Donc, je ne me prononcerais pas.

Mais je voie que plusieurs membre l'on ou l'on possédé, ils pourront transmettre toutes les infos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:27

Les avis sur les lunettes sont assez aléatoires.

Exemple un gars a acheté une Falcon T 50 10-50X60, il était super déçu, il disait que elle devenait laiteuse et sombre à partir de X40, qu'il ne pouvais pas l'utiliser au dessus.

J'ai vue sa lunette, ses tourelles était à quelques clics de l’extrémité, pas étonnant.
Plus une lunette a de grossissement, plus un doit bien la caler, sur une X4 ou 8, ne se remarque pas trop.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:22

http://www.arprotech.com/shop/lunette-4-16x44-mtc-mamba-lite.html

Cette lunette est bien, j'ai pu l'essayer, mais sur une pcp. Chez arprotech ca fait plus d'un an qu'elle est indisponible. Enfin chez arpro, y'a pas grand chose de dispo..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:29

Bonsoir,

Bon et bien j'ai trouvé une chinoiserie, une Walther. C'est fabriqué en Chine mais c'est estampillé Walther, j'ai du mal à croire qu'ils puissent vendre des lunettes de mauvaise qualité avec leur nom dessus, c'est pas comme Lensolux ou Center Point. Enfin c'est ce que je me dis.

Voici la bête :

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Walthe11

Et le lien vers la page sur Armurerie Française :

http://www.armurerie-francaise.com/walther-prs-5-30x56.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:24

La belle est commandée  cheers cheers cheers

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Walthe12
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:31

fait de beau reves  !! Sleep Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 699268 Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 185890 8etquoi

et te souhaite une bonne reception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:40

Merci schut  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:11

Tu l'a acheté ou, la beauté de tes rèves.....  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:38

Armurerie Tir au Plomb cheers

http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/579-walther-lgv-challenger-ultra-20-j.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Walther LGV
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur lunette Walther?
» Vos avis sur les lunettes Walther (qualité)
» avis
» vos avis sur un chronomètre
» Des avis sur cette carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: