Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Jeu 14 Juil - 17:49 | |
| vous avez encore raison. pas vue admi par ici ? j ai besoin de ses conseilles sur l autre poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Jeu 14 Juil - 20:36 | |
| Oui c'est vrai, ma Crossman 1077 est annoncée à 7,5 joules alors qu'en vérité c'est juste les deux ou trois premiers tirs, ensuite ça tourne autour de 4 joules.... certains l'annoncent à 9 joules. Mais je voulais dire que ce n'est pas très commercial de vendre une puissance supérieure à la réalité. C'est comme acheter un pc avec un processeur de telle puissance et qu'en vérité il ne la fait pas. Moi avec 20 joules, je suis pas le plus mal placé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 6:03 | |
| Bonjour, David je ne sais pas si tu fais le pont du 14 juillet, mais un weekend comme ça, ça dégage du temps pour faire The Review of The Walther LGV |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 9:32 | |
| @fred, oui je vais la faire grand max ce week-end @Le Beauceron, c'est la HW97 Black line Stainless ? Tu l'as payée combien ? Et la lunette c'est quoi ? Alors avec ma LGV ça va être le choc des titans, je le savais, tu as fait exprès pour me démontrer qu'elle est mieux que la LGV, c'est un complot |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 9:47 | |
| Salut David 330€ avec lunette Zos 10-40x50. Elle est équipée du ressort titan XS FAC elle sort 21 joules et des soupières avec des plombs HN baracuda 0.69g.Cette HW97 Black line Stainless a seulement tiré 500 plombs. Le vendeur se recentre sur la 22 LR. En plus je le connait.....
Je l'ai pas encore, elle est en Bretagne..... Justement je passe une semaine de vacances à la fin du mois pas très loin du vendeur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 10:47 | |
| @Le Beauceron, elle est presque neuve, c'est une bonne occas surtout si tu connais le vendeur et puis le grossissement x40 Je comprends ton acte désespéré mais aucune carabine ne peut surpasser The Walther LGV |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 10:56 | |
| De toute manière mon cas est désespéré...... Au fait tu a tirer avec The Walther LGV, je te trouve bien silencieux sur ce sujet....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 12:04 | |
| Mais non ton cas n'est pas désespéré, tu vas avoir l'extrême honneur de voir, toucher et tirer avec The Walther LGV Challenger ultra machin truc chose (c'est surtout le machin truc chose qui compte), elle va te redonner espoir en l'AC. Oui bien sûr j'ai tiré un peu avec mais je ne révélerai aucune information avant la review |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 12:27 | |
| une revue . une revue, felicitation beauceron. hw 97 valeur sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 13:21 | |
| Merchi Shut.. la tx est trop chère en europe, pour une vulgaire copie. En pluche je suis droitier œil directeur gauche..... çà fait chère la crosse pour du england.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 13:34 | |
| Maintenant tu a vu ma signature. Lescaroz la connait, tu peut y participer et le couincouinVoiturage peux le faire..... C'est pas de la pub, les gens tu les vois en vrais.... Sinon les passes pas sont éliminés eux mêmes...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 13:34 | |
| Oui félicitations pour cette carabine que je ne connais pas, probablement une chinoiserie quelconque de qualité plus que douteuse mais si tu arrives à trouver ton bonheur avec ça alors tant mieux J'aurais pu envoyer un MP c'est sûr mais c'est l'excitation à force de tirer, du coup pour me soulager un peu je vais encore aller tirer un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 13:43 | |
| Ta réaction, me fait penser à une grosse déception.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 13:58 | |
| Ben Oui tu est trop secret........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 14:16 | |
| non je t'assure, je suis très content, c'est juste que je préfère ne rien dire et garder ça pour la revue, sinon si je commence à balancer un truc... je risque d'en balancer un autre et je viderais ma revue de sa substance. Non, non, vraiment je ne suis pas du tout déçu mais vraiment pas du tout, bien au contraire |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 14:50 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Ben Oui tu est trop secret...........
taquin va Félicitations pour ta WH 97,une valeur sure ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 20:16 | |
| Bon, je vais balancer une info, juste une seule, grâce à un test simple (une planche d'agglo mais d'une trentaine d'années en parfait état avec deux plaques en formica de chaque côté, du béton armé) à 10m, je peux dire que la LGV est plus puissante que la Black Ops Quand on sait que la Black Ops fait bien ses 20 joules |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 20:31 | |
| Je suis bien content pour toi. Elle doit faire ces 23 joules vendue pour une 20. Je voie par pourquoi un constructeur s'embêterait à faire un ressort de 20 joules pour uniquement supprimer 3.01 joules. Sachant qu' au fil du temps elle ne fera que 20/21j. 0.670g quasi obligatoire..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 15 Juil - 21:46 | |
| Oui elle doit bien faire ses 20 joules, sûrement plus, le chrony pourra mesurer la belle, elle est lourde, bien équilibrée grâce au manchon comme disait zul. Voilà, je commence à balancer A bientôt pour la revue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Sam 16 Juil - 13:16 | |
| @BeauceronFélicitation pour ta 97, et pendant que tu y'ais, fou une pige a David (Un ou deux petits cartons) , quand il se pointera pour contrôle Chrony avec sa The Walther LGV! Au fait, moi aussi je suis droitier œil directeur gauche. Cela ne me pose aucuns problèmes, question d'adaptation, de toute façon je tire les deux yeux ouvert la plupart de temps ! @DavidSi tu sais te servir de ta LGV machin truc, tu vas donner du fil à retordre à Beauceron!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Sam 16 Juil - 23:51 | |
| @zul, bon alors je vais prendre quelques années et je pense que dans 4 ou 5 ans je devrais être prêt Non, je vais aller à la bataille avec ma maigre expérience et mes quelques connaissances mais avec la Walther LGV Challenger ultra machin truc chose je n'aurais qu'à tirer dans n'importe quel sens et le plomb ira directement au centre de la cible, 8 plombs, trou dans trou. Il suffit de savoir tirer |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 17 Juil - 4:49 | |
| L'essentiel c'est de prendre du plaisir..... Si le carton est bon alors tant mieux. S'il est mauvais, ce qui est souvent le cas, ben comme tout le monde je m' engueule..... Et puis pour se la jouer, Photoshop est le sauveur.....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 17 Juil - 5:51 | |
| Je ne sais pas quand vous allez faire vos cartons, mais on attend toujours la review... Bon, je suis impatient de voir les cartons aussi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la Walther LGV | |
|