Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la Walther LGV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 20:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'envisage fortement d'acheter la Walther LGV Challenger ultra mais avant j'aimerais bien avoir quelques avis sur cette carabine L'avez-vous ? L'avez-vous déjà essayé ? Que pensez-vous de cette carabine ?

Certains disent qu'elle équivaut voire surpasse la HW 97...

Une petite photo :
Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Walthe10
Et la page chez Armurerie Auxerre où vous pouvez retrouver ses caractéristiques techniques particulières :

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-walther-lgv-challenger-ultra-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 3249
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 17:49

vous avez encore raison.

pas vue admi par ici ?

j ai besoin de ses conseilles sur l autre poste. Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:36

Oui c'est vrai, ma Crossman 1077 est annoncée à 7,5 joules alors qu'en vérité c'est juste les deux ou trois premiers tirs, ensuite ça tourne autour de 4 joules.... certains l'annoncent à 9 joules.

Mais je voulais dire que ce n'est pas très commercial de vendre une puissance supérieure à la réalité. C'est comme acheter un pc avec un processeur de telle puissance et qu'en vérité il ne la fait pas.

Moi avec 20 joules, je suis pas le plus mal placé  cheers  Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 6:03

Bonjour,
David je ne sais pas si tu fais le pont du 14 juillet, mais un weekend comme ça, ça dégage du temps pour faire The Review of The Walther LGV   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 9:22

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Hw9710




  Ben moi, je vient de me dégotter celle la en occase avec la lunette...... cheers


Dernière édition par Le Beauceron le Sam 16 Juil - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 9:32

@fred, oui je vais la faire grand max ce week-end  cheers cheers cheers

@Le Beauceron, c'est la HW97 Black line Stainless ? Tu l'as payée combien ? Et la lunette c'est quoi  ?

Alors avec ma LGV ça va être le choc des titans, je le savais, tu as fait exprès pour me démontrer qu'elle est mieux que la LGV, c'est un complot  Emoticones
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 9:47

Salut David

330€ avec lunette Zos 10-40x50. Elle est équipée du ressort titan XS FAC elle sort 21 joules et des soupières avec des plombs HN baracuda 0.69g.


Cette  HW97 Black line Stainless a seulement tiré 500 plombs. Le vendeur se recentre sur la 22 LR. En plus je le connait..... Very Happy


Je l'ai pas encore, elle est en Bretagne..... Justement je passe une semaine de vacances  à la fin du mois pas très loin du vendeur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 10:47

@Le Beauceron, elle est presque neuve, c'est une bonne occas surtout si tu connais le vendeur et puis le grossissement x40  Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 699268

Je comprends ton acte désespéré mais aucune carabine ne peut surpasser The Walther LGV Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 10:56

De toute manière mon cas est désespéré......
Au fait tu a tirer avec The Walther LGV, je te trouve bien silencieux sur ce sujet....... Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 12:04

Very Happy Mais non ton cas n'est pas désespéré, tu vas avoir l'extrême honneur de voir, toucher et tirer avec The Walther LGV Challenger ultra machin truc chose (c'est surtout le machin truc chose qui compte), elle va te redonner espoir en l'AC. 

Oui bien sûr j'ai tiré un peu avec mais je ne révélerai aucune information avant la review  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 12:27

une revue bounce . une revue, bounce

felicitation beauceron.  hw 97  valeur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 13:05

David8791 a écrit:
Very Happy Mais non ton cas n'est pas désespéré, tu vas avoir l'extrême honneur de voir, toucher et tirer avec The Walther LGV Challenger ultra machin truc chose (c'est surtout le machin truc chose qui compte), elle va te redonner espoir en l'AC. 

Oui bien sûr j'ai tiré un peu avec mais je ne révélerai aucune information avant la review  Very Happy
 OUAI, mais tu sais le MP, ça existe.... santa
En pluche le Chrony, ben je lui fait des baffes pour qu'il se calme.... Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 706873
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 13:21

Merchi Shut.. la tx est trop chère en europe, pour une vulgaire copie. En pluche je suis droitier œil directeur gauche..... çà fait chère la crosse pour du england.... Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 805324
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 13:34

Maintenant tu a vu ma signature. Lescaroz la connait, tu peut y participer et le couincouinVoiturage peux le faire..... lol! C'est pas de la pub, les  gens tu les vois en vrais.... Sinon  les  passes pas sont éliminés eux mêmes...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 13:34

Oui félicitations pour cette carabine que je ne connais pas, probablement une chinoiserie quelconque de qualité plus que douteuse mais si tu arrives à trouver ton bonheur avec ça alors tant mieux  Razz

J'aurais pu envoyer un MP c'est sûr mais c'est l'excitation à force de tirer, du coup pour me soulager un peu je vais encore aller tirer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 13:43

Ta réaction, me fait penser à une grosse déception....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 13:56

quoi ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 13:58

Ben Oui tu est trop secret...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 14:16

non je t'assure, je suis très content, c'est juste que je préfère ne rien dire et garder ça pour la revue, sinon si je commence à balancer un truc... je risque d'en balancer un autre et je viderais ma revue de sa substance.

Non, non, vraiment je ne suis pas du tout déçu mais vraiment pas du tout, bien au contraire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 14:50

Le Beauceron a écrit:
Ben Oui tu est trop secret...........
taquin va  lol!
Félicitations pour ta WH 97,une valeur sure !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 20:16

Bon, je vais balancer une info, juste une seule, grâce à un test simple (une planche d'agglo mais d'une trentaine d'années en parfait état avec deux plaques en formica de chaque côté, du béton armé) à 10m,  je peux dire que la LGV est plus puissante que la Black Ops  cheers Quand on sait que la Black Ops fait bien ses 20 joules  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 20:31

Je suis bien content pour toi. cheers Elle doit faire ces 23 joules vendue pour une 20. Je voie par pourquoi un constructeur s'embêterait à faire un ressort de 20 joules pour uniquement supprimer 3.01 joules. Sachant qu' au fil du temps elle ne fera que 20/21j. 0.670g quasi obligatoire..... Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 185890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 21:46

Oui elle doit bien faire ses 20 joules, sûrement plus, le chrony pourra mesurer la belle, elle est lourde, bien équilibrée grâce au manchon comme disait zul. Voilà, je commence à balancer  Very Happy

A bientôt pour la revue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptySam 16 Juil - 13:16

@Beauceron
Félicitation pour ta 97, et pendant que tu y'ais, fou une pige a David (Un ou deux petits cartons) , quand il se pointera pour contrôle Chrony avec sa The Walther LGV! Laughing

Au fait, moi aussi je suis droitier œil directeur gauche.
Cela ne me pose aucuns problèmes, question d'adaptation, de toute façon je tire les deux yeux ouvert la plupart de temps !

@David
Si tu sais te servir de ta LGV machin truc, tu vas donner du fil à retordre à Beauceron!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptySam 16 Juil - 23:51

@zul, bon alors je vais prendre quelques années et je pense que dans 4 ou 5 ans je devrais être prêt  Laughing
Non, je vais aller à la bataille avec ma maigre expérience et mes quelques connaissances mais avec la Walther LGV Challenger ultra machin truc chose je n'aurais qu'à tirer dans n'importe quel sens et le plomb ira directement au centre de la cible, 8 plombs, trou dans trou. 

Il suffit de savoir tirer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 4:49

L'essentiel c'est de prendre du plaisir..... Si le carton est bon alors tant mieux. S'il est mauvais, ce qui est souvent le cas, ben comme tout le monde je m' engueule.....  Et puis pour se la jouer, Photoshop est le sauveur.....! Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 5:51

Je ne sais pas quand vous allez faire vos cartons, mais on attend toujours la review...   bounce
Bon, je suis impatient de voir les cartons aussi..  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Walther LGV
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur lunette Walther?
» Vos avis sur les lunettes Walther (qualité)
» avis
» vos avis sur un chronomètre
» Des avis sur cette carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: