| Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Dim 10 Juil - 20:48 | |
| Bonsoir, Je cherche une lunette pour ma Walther LGV Challenger ultra qui arrive bientôt , Walther propose beaucoup de modèles mais est-ce qu'elles sont de bonne qualité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Lun 11 Juil - 20:41 | |
| Bonsoir,
Alors personne n'utilise une lunette Walther ? Peut-être en avez-vous déjà essayé une ?
Walther est une bonne marque mais il semblerait que ses lunettes soient fabriquées en Chine, d'après certains ce n'est pas de bonne qualité, pour d'autres ce n'est pas impossible...
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mar 12 Juil - 16:04 | |
| j'ai possédé une walther en 4x40 eu tube de 30 mm,d'abord pour équipé ma cz 200 (pcp) rien a dire nickel,elle a était montée sur une 22 magnum aussi pas de problème voila ce sont la mes deux expériences avec les walther. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mar 12 Juil - 16:20 | |
| Quand on regarde les commentaires sur sportwaffen schneider, ça a l'air de ne pas tenir sur des fortes puissances piston ressort. Logiquement ça devrait tenir sur la LGV si douce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mar 12 Juil - 16:49 | |
| Salut @Casecaillou je te sent un peu ironique
@David il faut essayer la cara en premier pour être sur de la tendresse tant vantée de la belle si elle secoue autant que la blackops va falloir un peu plus costaud |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mar 12 Juil - 17:02 | |
| Prévoir un dampa, mais cela augmente le budget.... Je plussoie, mais en fait j'ai le même soucis pour la 34. Sinon il prend la Lensolux 3-9x40 de sa Black Ops pour voir à moindre frais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mar 12 Juil - 20:02 | |
| Merci pour vos avis J'ai regardé un peu ce qui se dit sur les lunettes Walther, c'est moitié-moitié pour l'instant, je vais continuer à regarder tout ce que je peux trouver comme avis. @Le Beauceron, oui je peux utiliser la Lensolux en attendant. C'est quoi un dampa ? Je suis toujours preneur de vos avis sur les lunettes Walther. Mais j'ai trouvé une lunette Bushnell en promotion sur pecheur.com, 289€ pour la qualité je pense que ça devrait aller, Bushnell 6-18x50 Trophy XLT : http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-6-18x50-bushnell-trophy-xlt-143527.html |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mar 12 Juil - 20:17 | |
| http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/colliers-rail-montage/montage-haut-dampa-sportsmatch-dm60-dm70.html
Bushnell, la diana 34 m'en a cassé une prévue pour l'ac. une sportman 4/12x42;
Maintenant elle peut tenir sur la tienne...???? Si elle vibre moins que la 34..... J'ai le même soucis que toi et j'ai pas de réponse non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mar 12 Juil - 20:43 | |
| @Le Beauceron, ok mais avec la Walther LGV ça ne sera pas nécessaire, elle vibre très peu, aucun souci de casse avec les lunettes The Sound Of Silence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mer 13 Juil - 15:28 | |
| Ou ça, tu ne sais pas, sur ce point tu ne peux pas être affirmatif, (je parle de la lunette bien sûr) Personne ne peut dire " je suis sûr que mon AC ne casera jamais de lunettes". Pour les lunettes Walther, j'en ai une, la Walther ZF6X42. Elle a été montée sur ma RETAY, 13j, pendant un moment, et quelque centaines de plombs. Puis sur ma Norica D-H, 22j, pendant aussi quelque centaines de plombs ! Je n'ai eu aucuns soucie avec, maintenant elle va s'en doute allez rejoindre ma 22, si je ne change pas d'avis d'ici là !! Sur la quatrième photo, c'est le pion anti-recule rétractable, qui équipe les deux colliers. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Mer 13 Juil - 23:16 | |
| Tout bon ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Jeu 14 Juil - 14:58 | |
| @DavidComme je dis toujours, une lunette sur une AC ressort/Gaz-Ram, c'est la loterie ! Ils n'y a pas de demi-mesure, tu gagnes ou tu perds . On attent ta review, ont attent !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Jeu 14 Juil - 15:22 | |
| oui. on attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) Jeu 14 Juil - 20:18 | |
| J'ai la pression |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) | |
| |
|
| |
| Vos avis sur les lunettes Walther (qualité) | |
|