Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 17 Juil 2016 - 5:51 | |
| Je ne sais pas quand vous allez faire vos cartons, mais on attend toujours la review... Bon, je suis impatient de voir les cartons aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 17 Juil 2016 - 10:52 | |
| @DavidL'expérience on n'en a jamais assez ! Je m'amuse avec des armes à air (entre autres), depuis l'âge de 10 ans. Eh bien je vais te dire, j'en apprends encore !!!! @BeauceronLes plus beaux cartons ont les fait toujours en s'amusent, quand on se prend trop au sérieux tous foire ! Je ne compte plus les fois où je me suis fait mettre une pige, par un mec qui se pointe avec la gueule enfariné, et une AC chinetoc, qui vient du tir à 100balles. Même mon fils, il lui arrive de me foutre la raclé avec sa Hammerli 750 ! Je râle évidement mais au fond de moi je m'en fou, je passe un bon moment. Photoshop, sais pas m'en servir, trop compliquer pour moi ce truc la, Paint, me suffi amplement !! @fredSoyons patient, laissons le temps au temps, mais pas trop quand même !! |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 17 Juil 2016 - 12:03 | |
| Je viens de faire un essai a la cible à pognon à 35 mètres. C'est pas si facile que sa en à l'air..... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 17 Juil 2016 - 12:07 | |
| Bonjour les amis. Quelques jours de farniente, font du bien. Je vois que le sujet a beaucoup avancé, comme vous tous j'attend avec impatience la review de la Walther. Le Beauceron, juste une question d’habitude et surtout d'entrainement à bien la connaitre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 12 Aoû 2016 - 21:57 | |
| Et cette review de The Walter LGV ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 12 Aoû 2016 - 22:03 | |
| elle a fondue apres une boite. qu elle arnaque! normale, que du plastique dessus. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 12 Aoû 2016 - 22:12 | |
| houps..heuresement que c etait pas une croose en bois. sinon il y aurait des branches de pousser dessus au milieu de la foret. je plaisante. oui on attend des retours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Sam 13 Aoû 2016 - 10:20 | |
| Il est peut-être partit en vacances ! Ou sont meilleur groupement fait 10cm a 10m, en appui, et il regrette sont achat !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Sam 13 Aoû 2016 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Sam 13 Aoû 2016 - 13:34 | |
| Salut Seba Bon allez, ont vas êtres bonnes enfants, ont vas lui laissez encore une semaine ! Après ont se lâches ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Sam 13 Aoû 2016 - 20:45 | |
| il a ete mis sur orbite. en meme temps que son plombs. non. faut arreter la! merde. juste un incident de tir. halte au feu ! canon bleu. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Sam 13 Aoû 2016 - 21:58 | |
| Demain cela fera quasiment un mois,laissons le revenir de...............vacances ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Sam 13 Aoû 2016 - 23:42 | |
| Salut les gens.... David est passé le Jeudi 11 Août 2016 - 8:27. Vérification faite dans la liste des membres...... Attendons septembre......les vacances c'est sérieux...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 14 Aoû 2016 - 8:13 | |
| Parlons-en des vacances On es partis hier après-midi pour une location, un chalet en terrain de camping en forêt. Lieu idyllique s'il se doit En fait de forêt, une dizaine d'arbres par coupe le long de la route, et du bitume dans tout le camping. 35°C dehors, ... 42°C dans le chalet. Chalet en baies vitrées, plein sud, sans ombre. Quand je suis rentré dedans, j'ai dis je dors dehors dans l'herbe en plus c'est la période des étoiles. Sauf que l'herbe, il y en avait un petit carré devant le chalet, était déjà prise par le chien. Chien grand cardiaque, qui commençait à mourir de chaud. J'ai fumé la moitié du paquet de tabac de ma femme (pour un gars qui a arrêté c'est pas mal!) , et on est rentrés à la maison hier soir. Vive les vacances ! La loc du camping m'aurait payé une belle cara! ou un beau cristal pour ma femme! ou les deux On va passer les vacances à la maison en s'étant promis une activité par jour, ballade, piscine, ou autre. Non mais! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 14 Aoû 2016 - 13:17 | |
| Ben c'est le nouveau programme chez nous.. Interdiction de bosser, et détente, que détente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 14 Aoû 2016 - 13:28 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Dim 14 Aoû 2016 - 13:53 | |
| Je vois qu'on est pas mal a être resté dans nos bastions,pas si mal,l'année passée je suis parti en Sicile trois semaines,trop long pour moi,et comme je suis en vacances toute l'année je trouve la dépense un peut chère pour les services rendus,je préfère les voyages de deux trois jours tranquille resto,château,petite balade cool quoi,il y a tellement d'endroit a voir dans son propre pays ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Lun 15 Aoû 2016 - 11:46 | |
| Oh fred n'a pas dû partir très loin, pour partir l'après-midi, et rentrés le soir ! Il ne faut pas aller trop loin, sinon tu passes la moitié de la journée à rouler pour rien ! Tu me diras, c'est moitié mal, tu ne te plais pas, tu rentres, le seul hic, c'est la perte des sommes investis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Lun 15 Aoû 2016 - 12:24 | |
| C'est ça. On étais à 200 bornes. Les sous perdus pour perdus, autant ne pas gâcher les jours de vacances. D'autant qu'on a vite fait le tour des sorties possibles à proximité, rien à voir avec ce qu'on espérait. En gros une forêt toute déplumée parcourue par de longues allées en plein soleil... Pas glop! Donc retour et activités ludiques pour tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Mer 17 Aoû 2016 - 18:18 | |
| Une séance de tir a 25m, pour tout le monde, le meilleur groupement a le droit à une glace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Mer 17 Aoû 2016 - 19:51 | |
| Bonne idée ça pourrait motiver la troupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 19 Aoû 2016 - 20:48 | |
| Bonjour tout le monde , Je suis étonné, j'ai n'ai reçu aucune notification sur ma boîte mail et pourtant il y a des messages Je me suis connecté deux ou trois mais furtivement et je n'ai pas eu de notifications... C'est pas grave, l’heureux possesseur de The Walther LGV Challenger ultra is back Deux petites séances à 10m (avec la Lensolux 3x9-40), la première envers et contre...... le vent, ça soufflait à 40, bon le réglage de la lunette... avec le vent, dans tous les sens. La deuxième, pas mal mais j'ai encore au moins un plomb dans le rouge ou deux, je dois régler la détente. Pour le bruit, c'est sûr elle claque moins que la Black Ops mais "The sound of silence" pour moi qui habite à la campagne, ça fait quand même moins de bruit le Silence . Oui bon elle tape moins fort (mais il se peut qu'elle fasse 23 joules, jusqu'au chrony grâce à Le Beauceron et elle est aussi moins dure à charger) mais ce que je découvre c'est le bruit du ressort. C'est pas énorme, en fait ça s'entend un peu, c'est pas vraiment très agréable twunvring.... Finies les vacances, retour aux choses sérieuses, le temps est venu pour l’avènement de la Walther LGV Challenger ultra Les cartons vont venir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 19 Aoû 2016 - 22:41 | |
| Salut David Maintenant on veut la review de "the Walther" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV Ven 19 Aoû 2016 - 22:44 | |
| Re Bonjour Je vois que tu est revenu de vacances......pas drôle ça..... Pour le passage au chrony, on verra cela en septembre, c'est beaucoup occupé un retraité... On se mettra d'accord sur une date en MP..... A pluche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la Walther LGV | |
|