Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la Walther LGV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty1st Juillet 2016, 20:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'envisage fortement d'acheter la Walther LGV Challenger ultra mais avant j'aimerais bien avoir quelques avis sur cette carabine L'avez-vous ? L'avez-vous déjà essayé ? Que pensez-vous de cette carabine ?

Certains disent qu'elle équivaut voire surpasse la HW 97...

Une petite photo :
Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Walthe10
Et la page chez Armurerie Auxerre où vous pouvez retrouver ses caractéristiques techniques particulières :

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-walther-lgv-challenger-ultra-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7731
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 11:39

David8791 a écrit:
Bonjour,

Pourtant on m'avait dit que sur Chairgun, le plomb 5,5 tombait à partir de 37m............... alors sans plus chercher, j'imaginais que le 4,5 allait plus loin en tir tendu.....

Je viens de voir un calcul avec Chairgun, 20 joules, JSB Heavy, 300m/s le plomb chute avant 30m 

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 587690 Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 587690 Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 587690

Moi qui me voyait déjà tirer à 60m et plus... Alors à quoi bon avoir une 5,5 si c'est pour tirer à 20m ?

ça calme, je suis tombé de haut, bon ben j'aurais pas besoin de défricher un couloir de 80m  Embarassed Embarassed Embarassed

Alors pour la lunette un grossissement x20 environ devrait suffire enfin j'imagine.
Le plomb chute à partir de sa sortie du canon.  Very Happy

Avec 20 J et des heavy tu est loin des 300 m/s, plus proche des 244.

Rien ne t’empêche de commencer par tirer à 50 m.

GROSSIÈRE ERREUR de ma part ou j'ai écrit la chute des plombs à 50 m, ce sont des clics, pas des cm.  Embarassed

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 17:52

@David


Ben oui David quel que soit l'énergie de l'AC le plomb décrit une courbe, en fait n'importe quel projectile décrit une courbe, quel que soit la force avec laquelle ils et propulser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 18:41

Le Beauceron a écrit:
Pour ce prix, perso c'est direct une s400/410, prévu pour l'an prochain.
Aujourd'hui mauvaise journée. La 34 ma fusillé la lunette Bushnell sportman . Et la Bam B30-1 à rendu l'âme. Un mauvais choing et armement impossible. Je suppose ressort cassé et qui coince. Si ce n'est que ca c'est pas trop grave. Je l'avais commandé à l'époque chez BestAirgun aux US avec un ressort de réserve. Va falloir que je trouve un tuto genre diana 48 et comment faire une presse et avec quoi. Heureusement la 77 est la.... Ya des jours ou il faudrait rester couché..... ou se  Bierres jusqu’à plus soif.... ou   Ile sieste prolongée.

Voilà Beauceron, tu cliques sur l'image voulu, et tu as la description de l'engin!!
Ils y en a des dizaines !
Voici la mienne.
Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Imag0012

 Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 20:14

oui pour le calcul avec Chairgun, le gars a du se planter, pour faire du 300 m/s il faudrait un plomb de 0,5g ou moins......

Heureusement on peut tirer avec 20 joules à 50m ou plus en compensant avec les clics, ouf... 35m en tir tendu c'est pas beaucoup, c'est sûr la 22 c'est 70 joules...

Du coup si on tire droit, le plomb tombe par terre à 70 m ? 
J'ai lu aussi que lorsqu'on tire à 20 joules, il y a encore 10 joules à 100m (si on tire en cloche)... ? 

Pour la lunette et bien je vais étudier tout ça, je vais trouver une chinoiserie de qualité  Very Happy


Dernière édition par David8791 le 8th Juillet 2016, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 20:19

@Zul, oui je le savais mais je pensais que pour l'AC en 4,5 le tir était tendu jusqu'à environ 50m ou plus.... une fausse croyance, je pensais ça depuis des mois....

Si on peut tirer jusqu'à 75 m en cloche, est-ce que le Mil-Dot peut être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 20:28

@zul, au sujet de la presse, c'est pour changer le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 20:36

Bon tant que j'y suis, je sais que vous ne connaissez pas la LGV mais à priori, pensez-vous qu'il soit possible de changer le ressort, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé (sauf pour passer de 7,5 à 16 joules). Puissance et précision ça va pas ensemble mais avec la LGV les vibrations sont bien contrôlées. Alors si on passe à 23 joules ça doit bien le faire (il existe un modèle 23 joules). Ou 25 si possible mais pas plus, les vibrations devraient être bien amorties.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 21:10

Cette lunette me plait, je ne pense pas que ce soit de mauvaise qualité, au contraire, elle est un peu chère 299€ mais je peux regarder ailleurs, je peux sûrement la trouver moins chère 

Walther 2,5-15x50 PRS :

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Walthe13

Voici le lien sur Arpotech :

http://www.arprotech.com/shop/lunette-2-5-15x50-walther-prs-igr.html
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 21:19

amuse toi avec ses 20j  deja.  ( trop pour moi)

ensuite , tu vera. cheers .

je pense pas qu elle support plus 20j.

ou allors , pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 21:44

@Schut, c'est le tir tendu à 30/35m qui me perturbe, ça faisait des mois que je pensais qu'on pouvait tirer à plus de 50m en tir tendu, un erreur de ma part... 

Par contre je pense que la LGV peut supporter au moins 23 joules. Pour le modèle 20 joules, la vitesse est annoncée à 295 m/s et pour le modèle 23 joules la vitesse est annoncée à 295 m/s.... ? 20 ou 23 joules ? Est-ce que c'est le même modèle ? 

Je suis impatient de pouvoir la mesurer avec un plomb JSB Exact 0,547g au chrony grâce au Beauceron Very Happy  Very Happy Very Happy


Dernière édition par David8791 le 8th Juillet 2016, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 21:53

nous somment tous aussi impascient que toi.

pour avoir ton retour d experience avec ta  belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty8th Juillet 2016, 21:57

Very Happy Very Happy Very Happy

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Walthe12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty9th Juillet 2016, 09:56

Salut David
il me semble que tu focalises un peu trop comme l a dit Lescarroz en ft il touche des kill zone de 4cm à 50m en 16 joules
donc avec 20 joules et une cara qui tien la route tu peux faire de beau carton à cette distance et plinker encore plus loin et comme le dit Mat tout projectile "tombe" dès qu il sort du canon
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty9th Juillet 2016, 09:58

Je te déconseille fortement d'utiliser des 0.547, pour une 20 J piston/ressort le minimum sont les JSB Heavy 0.67.

Au sujet de changer de ressort pour avoir 3 j de plus, j'en vois pas l’intérêt.

Commence à tirer à 50 m, tu verra déjà ce quelle vaut, habitue toi à la cara, cherche les plombs qu'elle aime et entraîne toi. 

Le tir au mil-dot est possible, ou avoir un nombre de clics suffisants pour la correction sans dépasser un tour de tourelle si possible.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty9th Juillet 2016, 14:50

@Seba, la pilule est passée, c'est juste que pendant des mois je croyais qu'on pouvait tirer plus loin (50m) en tir tendu ou du moins sur cible à plus de 50m, j'ai bien fait de poser la question.  

@Lescarroz, ok je pensais aussi (décidément...) qu'il fallait pas passer en dessous de 0,5g avec un piston/ressort. Bon ça va des Heavy j'en ai. Pour le changement du ressort, oui 3 joules c'est pas beaucoup, c'est sûr ce serait mieux 5 ou 8 joules enfin pas trop, la LGV amortie bien les vibrations mais faut sûrement pas trop s'éloigner de 20 joules.

Avec ce système d'amortissement des vibrations, je pourrais gagner en puissance sans trop perdre en précision. Mais j'ai pas encore trouvé d'infos...

Oui je dois trouver le calibrage idéal mais les boîtes de test c'est bien mais y'a que 50 plombs de chaque, je vais regarder si quelqu'un en parle in english.


Dernière édition par David8791 le 9th Juillet 2016, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty9th Juillet 2016, 15:06

Pourquoi veux-tu monter en puissance ?

20 J sont assez pour permettre des bons tirs à 50 m. sans oublier que au delà des 20 J, tu doit la déclarer à la gendarmerie, avoir un permis de chasse ou être dans un club de tir, sa vente n'est plus libre aux plus de 18 ans.

Ne cherche pas des problèmes inutiles. lol!

Tu a plein d'autres moyens pour la rendre plus précise et agréable, sans augmenter la puissance.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty9th Juillet 2016, 15:57

je rejoint tous le monde pour dire que 20 j c est suffisant.

le systeme d amortissement   comme tu dit,  ne tiendra pas bien
longtemps avec trop de peche.

c est comme faire tourner un soleix a l ether.

ca va vite, mais pas loin. Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty9th Juillet 2016, 16:10

@Schut, de toute façon je crois qu'il n'y a pas de modèle au dessus de 23 joules donc probablement pas de ressort non plus....

@Lescarroz, oui j'avais pas pensé à ce petit détail administratif  Very Happy qui n'est pas un détail  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty10th Juillet 2016, 11:44

David8791 a écrit:
@Zul, oui je le savais mais je pensais que pour l'AC en 4,5 le tir était tendu jusqu'à environ 50m ou plus.... une fausse croyance, je pensais ça depuis des mois....

Si on peut tirer jusqu'à 75 m en cloche, est-ce que le Mil-Dot peut être utile ?

Salut David, j'ai un peu de retard ! Laughing

En fait le Mil-Dot, sert à donner une approximation de la distance à laquelle se trouve la cible.

Je te mets le lien d'un excellent article, qui explique ceci, ce sera plus simple !
http://marksman.over-blog.fr/article-tout-savoir-ou-presque-sur-l-utilisation-du-reticule-mil-dot-d-une-lunette-79504625.html


nous quand ce réticule équipe notre lunette de tir, on se sert surtout des point du Mil-Dot, pour compenser notre visée quand notre lunette est régler pour une distance, et que l'on veut tirer plus loin ou plus près sans à chaque fois refaire le réglage de la lunette.

Nous pouvons très bien nous en passer, avec un réticule Duplex par exemple, il suffit de prendre un point de repère pour compenser, est tu obtiens le même résultat !

David8791 a écrit:
@zul, au sujet de la presse, c'est pour changer le ressort ?

Oui, elle est pratiquement indispensable pour certaines AC ressort.

Et obligatoire pour une AC Gaz-Ram, malgré les quelque millimètres a compresser pour remonter celui-ci.

David8791 a écrit:
Bon tant que j'y suis, je sais que vous ne connaissez pas la LGV mais à priori, pensez-vous qu'il soit possible de changer le ressort, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé (sauf pour passer de 7,5 à 16 joules). Puissance et précision ça va pas ensemble mais avec la LGV les vibrations sont bien contrôlées. Alors si on passe à 23 joules ça doit bien le faire (il existe un modèle 23 joules). Ou 25 si possible mais pas plus, les vibrations devraient être bien amorties.

Vous en pensez quoi ?

Je me range au avis des autres, contrôle déjà l'AC pour connaitre l'énergie réelle de celle-ci.
Si elle se situe entre 16 et 20j, tu n'auras pas besoin de plus pour obtenir d'excellents résultats a 50m ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty10th Juillet 2016, 20:23

@zul, merci pour l'article, oui c'est vrai c'est bien expliqué, c'est vraiment bien le Mil-Dot pour les longues distances, pour plinker à plus de 50m...? J'imagine que pour la précision...

Tu es bien équipé pour le changement de ressort.

La LGV doit probablement faire 20 joules car les deux modèles, 20 et 23 joules sont annoncés à la même vitesse 295 m/s. J'ai hâte de pouvoir la mesurer au Chrony grâce au Beauceron  Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 699268
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty10th Juillet 2016, 22:18

le baeuceron.

y va ce retrouver avec la pastille gros comme un kepi de 56 mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty11th Juillet 2016, 12:58

David8791 a écrit:
La LGV doit probablement faire 20 joules car les deux modèles, 20 et 23 joules sont annoncés à la même vitesse 295 m/s. J'ai hâte de pouvoir la mesurer au Chrony grâce au Beauceron  Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 699268

Les vitesses annoncées sont parfois fantaisistes, car tu ne sais pas avec quel type de plomb ils tirent.

Quand cela est possible, ils n'y a rien de mieux que c'est propre mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty11th Juillet 2016, 20:51

@zul, oui les vitesses sont parfois fantaisistes mais là les deux puissances, 20 et 23 joules sont annoncées à 295 m/s... qu'est-ce que ça veut dire ? Le modèle 23 fait 20 ? Le 20 fait 23 ? 

Oui moi aussi je suis impatient de la passer au chrony cheers 

Il y a eu un peu de retard mais la commande est envoyée aujourd'hui cheers 

Il manque plus que la lunette Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 699268
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty12th Juillet 2016, 10:41

Les fabricants, pour épater la galerie donnent des vitesses avec des plombs très légers, que tu ne peux pas utiliser si tu tiens à conserver ta carabine.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty12th Juillet 2016, 11:01

y'a de forte chance que la 23j annonçé en fasse que 20..... Very Happy 

Sinon en 20j, avec du 0.670 en 4.52, elle devrait tourner autour des 242 m/s . Ou plus vers un petit 21 joules...... dans le meilleur des cas. Ensuite le ressort va se tasser..... et Alors.......? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty12th Juillet 2016, 12:10

Alors vive le nitropiston

... cachééé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Walther LGV
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur lunette Walther?
» Vos avis sur les lunettes Walther (qualité)
» avis
» vos avis sur un chronomètre
» Des avis sur cette carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: