Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur la Walther LGV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 20:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'envisage fortement d'acheter la Walther LGV Challenger ultra mais avant j'aimerais bien avoir quelques avis sur cette carabine L'avez-vous ? L'avez-vous déjà essayé ? Que pensez-vous de cette carabine ?

Certains disent qu'elle équivaut voire surpasse la HW 97...

Une petite photo :
Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Walthe10
Et la page chez Armurerie Auxerre où vous pouvez retrouver ses caractéristiques techniques particulières :

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-walther-lgv-challenger-ultra-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 12:10

Alors vive le nitropiston

... cachééé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 12:19

Tu sais Fred le nitro piston est surtout utilisé sur les carabines mal nées. Ga gomme les défaults......Si j'ai bien tous suivi, ta cométa est bien mais un coup que tu la reconstruite......... Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 84415 Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:13

Reconstruite, c'est très exagéré, parlons plutôt de ré-assemblage.
J'ai juste fait des finitions qui auraient dues être faites avant l'assemblage en usine
Je ne trouve pas que cette carabine soit mal née, parce que je ne lui trouve pas de défaut de conception. Simplement une qualité de fabrication mécanique décevante. Comme je le dit dans ma review sur un autre fofo, nos amis Espagnols se sont plus appliqués à peaufiner l'aspect que le fonctionnel.
Ils ont simplement oublié les phase d'ébavurage et nettoyage intérieur.
Le nitropiston a de nombreuses qualités. Comme tu le dis, qui peuvent gommer les défauts d'une arme (alors je te dis pas dans une arme de qualité!). Le ressort en a d'autres, comme sa simplicité et son coût.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 14:47

Pas mieux.  Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:01

Wink pareil !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 17:36

David8791 a écrit:
@zul, oui les vitesses sont parfois fantaisistes mais là les deux puissances, 20 et 23 joules sont annoncées à 295 m/s... qu'est-ce que ça veut dire ? Le modèle 23 fait 20 ? Le 20 fait 23 ? 

Ben c'est simple ils jouent sur les poids des plombs utilisé !

On prend l'exemple d'une AC, don tu ne connais pas l'énergie.
Tu la passe au Chrony.

Tu obtiens avec un plomb de 0,46g, une vitesse de 295m/s, donc une énergie de 20j.
Ensuite tu utilises un plomb de 0,53g, et tu obtiens aussi une vitesse de 295m/s, ton énergie a la bouche est de 23j !!!

Je sais tu vas me dire, ça ne tient pas debout, car un plomb plus léger va plus vite, et moi je te répondrais pas toujours !

Tout dépend de sa forme (CB), sa densité, sa prise de rayures……………).

Moi je pars du principe qu'une AC a une énergie qui lui est propre, les fluctuations sur celle-ci varie peut, selon le projectile utilisé la vitesse change, mais l'énergie fournie pas l'AC reste la même, donc son nombre de joules ne fluctue que très peu.

Quoi que tu fasses tu ne pourras jamais avoir un e AC qui développe 16j avec un projectile, et 23j avec un autre, (par exemple)

fred900s a écrit:
Le nitropiston a de nombreuses qualités. Comme tu le dis, qui peuvent gommer les défauts d'une arme (alors je te dis pas dans une arme de qualité!). Le ressort en a d'autres, comme sa simplicité et son coût.

Ben oui, sauf certains propriétaire de Cometa 400, mon demander le leur remonter le ressort, sur leur AC donc j'avais monté un Gaz-Ram.

De plus si ce système, apportais de telle avantage par rapport au piston, il équiperait toute les AC actuelle depuis longtemps, car n'oublions pas, que le Gaz-Ram existe, depuis des lustre, il n'est pas sur le marché depuis hier, mais les fabriquant ricains, font un telle forcing, que tous les autre fabriquant entre dans la brèche, de peur de rester sur le carreau.

Tous sauf un, "HW", sont modèle Gaz-Ram (HW90) existe depuis de nombreuse année, et ils a garder le classique ressort sur le restant de sa gamme.

Et que l'on ne me dise pas que c'est parce que s'est compliqué d'adapter ce système sur la configuration de leurs AC, comme je l'entant dire souvent, cela me mes hors de moi !

Eux aussi ils ont des ingénieurs très qualifié, preuve de la qualité de leur modèle.
De plus les ventes de HW n'ont pratiquement jamais baissé, certains de leur modèle sont même en rupture de stock, preuve, que le ressort fait encore des milliers d'adepte !!

Nous verrons dans 10 ou 15 ans si le Gaz-Ram, génère toujours autant d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 19:45

@Lescarroz, oui sur la boîte de la Black Ops il est écrit 1250 fps..... sur les vidéos au chrony je l'ai jamais vu dépasser 980 fps.... 

@Le Beauceron, la 23 j ferait 20 joules........ franchement t'achètes une 23 avec un licence et tu te retrouves avec une 20, ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 19:52

@zul, oui mais comme ça je me dis qu'une carabine 20 joules doit donner 20 joules avec un plomb match de 0,5g.

Pour le modèle 23 joules ils auraient plutôt intérêt à afficher une plus grande vitesse ?
Pour la différencier de la 20 joules, à quoi bon acheter une 23 joules si elle affiche la même vitesse que la 20 ?

Je pensais qu'il y avait un poids de plomb et aussi une forme, match ou arrondi, universels pour mesurer une carabine au chrony. Sinon suivant le plomb utilisé, la vitesse varie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:01

Pour l'instant l'on est dans des spéculations. Seul le chrony sur plusieurs tirs avec un plomb déterminé en l'occurence du JSb 0.670 g en 4.52 pour du 20j, suivant le bc donnera la puissance réelle. Maintenant le 0.547 fera l'affaire. De toute manière j'ai les deux modèles en 4.52.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:55

@ Le Beauceron, oui ce serait très intéressant de tester les 0,547 et les 0,67g pour voir la différence, c'est sûr il faut en profiter pour voir ce que la LGV peut donner. Je me demande bien ce que c'est cette histoire de 20 et 23 joules... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:07

a tu un portable avec un tableur, Excel ou autre..... J'ai un fichier excel tout fait, qui calcule en automatique suivant le poids du plomb et la vitesse en m/s.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:13

@Le Beauceron, oui j'ai Excel  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 22:05

Bien reçu ton message david. Te t'enverrai le fichier demain, compressé en rar. Tu verra c'est pas compliqué..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 23:28

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 15:00

David8791 a écrit:
@zul, oui mais comme ça je me dis qu'une carabine 20 joules doit donner 20 joules avec un plomb match de 0,5g.

Pour le modèle 23 joules ils auraient plutôt intérêt à afficher une plus grande vitesse ?
Pour la différencier de la 20 joules, à quoi bon acheter une 23 joules si elle affiche la même vitesse que la 20 ?

Je pensais qu'il y avait un poids de plomb et aussi une forme, match ou arrondi, universels pour mesurer une carabine au chrony. Sinon suivant le plomb utilisé, la vitesse varie énormément.

Ça se serait la logique !!
Pour un plomb de 4,5 il devrait prendre le poids standard= 0,50g.
Et pour un plomb de 5,5 le poids standard de 1g.

Mais voilà cela est notre logique a nous, la leur et purement publicitaire, il faut accrocher avec le chiffre qui va bien, et qui peut convenir au plus grand nombres.

Celui qui a une License il achète la 23j, et celui qui n'a pas de licence il achète la 20j.
Mais en fait c'est la même AC.

Cela n'est pas plus compliqué que ça, et quand tu passeras la tienne au Chrony, elle affichera peut être 23j ou plus !!

Mais tu t'en fou, elle t'a été vendue pour une 20j, alors !!!
Est si jamais tu es a 18j, alors ça sera fantastique, car tu pourras faire plus rapidement d'excellents cartons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 20:01

@zul, ok mais vendre une 23 joules qui fait 20... c'est pas très sportif (le contraire c'est bien  Very Happy)

Je suis impatient de la mesurer avec des plombs de poids différents

cheers cheers cheers
The Walther LGV Challenger ultra est arrivée  Laughing bounce cheers

Je suis comme un gosse à noël... elle est vraiment belle mais je n'en dirais pas plus, je garde tout ça pour la review que je vais bientôt faire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 23:24

Les spec techniques concernant les armes a air sont souvent exagérée,effet publicitaire aidant,sur une seule marque j'ai constaté des mesures annoncées quant j'avais accès au chrony a mon job;weirhauch.
Attention je ne vais pas leur Pub mais c'est comme ça,j'ai testé diana,hatsan,norica,des chinoiseries etc....
Vivement la revue alors concernant ta nouvelle walther  Wink
Je précise que les armes a feu c'est parfois pareil,concernant les spec techniques,les fabricants prennent souvent leur futurs clients pour des truffes,et oui c'est comme ça faut vous y faire les petits loups !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 8:19

@ David

Fichier Excel envoyé....

Pas de bêtise avec ta belle..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 10:40

@Spartan, je vais essayer de faire la review aujourd'hui ou au pire demain, par contre pour le chrony ce sera un peu plus tard. On va voir quelle est sa puissance réelle, 20,21.....

@Le Beauceron, merci, c'est cool c'est comme Chairgun mais en beaucoup plus simple  Very Happy  295m/s avec un plomb de 0,5g ça donne 21,75 joules...... mais quel est le plomb que Walther utilise pour faire ses mesures.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 11:16

Tu sais que tu mette un plomb plus lourd ou plus léger, seule la vitesse va changer. Les joules ne changeront pas tellement.... Concernant les plombs utilisés par Walter et les conditions de tir. Ben ça tu le saura jamais. Les vitesses et puissance annoncées, c'est de la propagande commerciale. Si ma mémoire me joue pas des tours, les carabines qui dépassait les 20J, après le changement de loi, sont devenus à moins de 20. Very Happy

Garde en mémoire que le ressort va se tasser à la longue, et tu perdra quelques joules.....

295 m/s avec un 0.547g = 23.80j bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 12:14

@Le Beauceron, non le ressort ne se tassera jamais car c'est le ressort de The Walther LGV  Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 84415

Oui y'a peut-être moyen qu'elle fasse plus que 20 joules cheers Perso je trouve qu'un plomb aux alentours de 0,5g c'est bien pour faire une mesure et 23,80 joules je trouve ça bien aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 14:41

David8791 a écrit:
@zul, ok mais vendre une 23 joules qui fait 20... c'est pas très sportif (le contraire c'est bien  Very Happy)

Je suis impatient de la mesurer avec des plombs de poids différents

cheers cheers cheers
The Walther LGV Challenger ultra est arrivée  Laughing bounce cheers

Je suis comme un gosse à noël... elle est vraiment belle mais je n'en dirais pas plus, je garde tout ça pour la review que je vais bientôt faire  cheers

Ils s'en foutent du sport, il faut attirer le pecnot !! Qu'il soit des villes ou des campagnes !!! Laughing Laughing Laughing 

J'ai acheté la MA1 donné pour 10j, au premier passage Chrony = 4,72j de mémoire.

Par contre avec certaines autre AC j'ai eu la surprise inverse, et avec d'autre l'énergie plus ou moins  annoncé par le constructeur.

Tu auras la surprise quand ru la passera au Chrony, cela fait partit du jeu !
En attendant, fait-nous une belle review.   cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 16:19

Le bisenesssss lol!  c'est bien de cela que je parlais,faut attiré le client, l'armement n'échappe pas a la règle !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 17:32

Tout a fait Spartan.

On a tellement vue d'inepties dans les descriptions d'une AC fournie pas certains sites, que les newbies, fautes de recouper les infos, tombe souvent dans le piège !

Et les forums tels que celui-ci, remette souvent le débutant sur le bon chemin !
Si il se donne la peine, d'écouter et même de contrôler, les infos qu'on lui donne. Wink

Bon pas tous les forums, hein !  Laughing Car quand j'étais du coté obscure, ce n'est pas croyable le nombre de connerie que j'ai lu, débiter par certains membre, qui pour quelque un d'entre eux, étais des piliers !!

Est-ce qui est plus grave, c'est qu'il était rarement contredit !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 17:48

Nous sommes au sommet ici  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 17:49

vous avez encore raison.

pas vue admi par ici ?

j ai besoin de ses conseilles sur l autre poste. Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Walther LGV   Vos avis sur la Walther LGV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Walther LGV
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur lunette Walther?
» Vos avis sur les lunettes Walther (qualité)
» avis
» vos avis sur un chronomètre
» Des avis sur cette carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: