Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit réglage de la CZ 452 Luxe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 14:55

Rappel du premier message :

Bien, alors vu le beau temps de cet après-midi, j'ai suivi vos conseils éclairés et je suis allé faire un petit réglage de la CZ452 Luxe équipé de ma Nikko 4-12x42. Les cartons 1,2,3 & 5 font 17x17 et le 4 fait 14x14.

Tir en position couché avec trépied, zoom 12 et pour les munitions, des Geco.

Tout d'abord, un petit réglage vertical  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 699268 
On part du haut vers le bas  Wink 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 117


Ensuite un petit réglage horizontal  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 699268 
On part de la droite vers la gauche  Wink 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 216


Et on ouvre les hostilités  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 550594 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 314
Evidemment, celui qui est tout seul est le dernier tiré  Mad 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 410

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 511


Bon loin d'être un TE, surtout à 25m mais maintenant, je vais pouvoir envisager le 50m  bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptySam 21 Déc - 10:15

Oui, James, c'est exactement pour ça que j'ai pris ce modérateur de son car malgré tout, la .22LR ça claque un peu quand même  Laughing 

J'entends souvent parler des CCI comme d'une munitions qui reste un bon compromis prix/précision mais si elles ne sont pas parmi les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptySam 21 Déc - 12:59

Teste le modérateur Samir, mais si il n'est pas suffisant (pas trés bonne réputation, a voir si ca suffit) va voir du coté des Vortex, ou sur notre fofo on a un mec qui en fait des artisanaux du niveau des Brugger et tommet (pas sur de l'écriture, mais c'est la réference) a bien moins cher, c'est une petite société francaise (optima) et niveau efficacité il y a pas mieux apparament  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptySam 21 Déc - 13:31

Ok Hit, je vais voir ça mais comme je l'ai dit à Julo, mon problème majeur est le budget.

J'avais bien fait un tour d'horizon sur les différentes marques et sur les tests et j'avais trouvé que dans ma gamme de prix, il y avait les Still et les SAK, avec un petit plus pour ces derniers.

Mais il n'y a qu'en configuration réel que l'on peut se rendre compte de l'efficacité de cet accessoire.

En attendant les résultat du test, je ne peux qu'émettre un avis très favorable à la société SDS Equipement. Commande passée le 18 et reçu ce matin  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptySam 21 Déc - 17:21

Alors, juste pour voir ce que cela donnait, j'ai tiré un coup en l'air de ma terrasse.

Pas vraiment top  No  Alors, j'ai cherché un peu et je crois que j'ai eu deux explications plausibles.

1°) Le premier coup tiré peut faire plus de bruit à cause de l'air contenu dans le silencieux qui est remplacé par les gaz par la suite.

2°) J'ai tiré une Geco Rifle et d'après certaines mesures effectuées au chrony, elles sortent aux alentours des 344 m/s alors que des CCI standard sont à 323 m/s.

Je vais donc devoir aller acheter une boîte de CCI pour faire mon test  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:43

Oui il faut des balles subsoniques bien sur, certaines comme les CCI le sont alors que ce n'est pas marqué sur la boite, en standard, d'autres non. En subso je prends des winchester jaunes elles passent bien dans ma 455 et je suis sur qu'elles ne font pas de bruit !

Entre still et SAK y'a pas photo, le Still équivalent en prix est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 8:39

C'est étrange pour les Still car dans le test effectué par Michel Bottreau, ils sont plutôt satisfait avec un Stil N°3, qui est tout de même nettement moins cher que le SAK  scratch 

Pour le mien, je l'ai eu à 57 € FDPI, ce qui le place vraiment bien au niveau prix.

Pour les winchester, tu parles des T22 ou des 22 long Z  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 10:42

Ils en sont satisfait, mais on fait vraiment beaucoup beaucoup mieux pour a peine moins cher, ces silencieux sont dépassés techniquement, B&T et Optima font des silencieux plus simple et fiable (pas de rondelles ni de ressort dedans, juste un tube percé de manière savante pour la décompression), les B&T sont cher mais les Optima 22 peuvent s'obtenir avec bonne remise on a un partenariat avec Marc qui les fabrique, enfin partenariat je veut dire qu'ils accordent une remise a nos membres et nous même, contre un peu de pub mais celle ci n'est vraiment pas volée !

Si tu en veux un MP moi ou Julo, on peut le prendre a sous notre pseudo avec remise et on se débrouille avec toi aprés  Wink 

Pour les winch non surtout pas ces deux la pour silencieux, c'est les subsoniques de chez winchester, les jaunes :

http://www.beckchasse.com/munitions/cartouches-22lr/produit-winchester-22lr-subsonic-pleine-jaune-3184.html

Ou les bleues (hollowpoint, pointe creuse, moins précis dû a l'erreur de centrage des creux de pointe des fois, mais pas mal quand il y a plus de jaunes) :

http://www.beckchasse.com/munitions/cartouches-22lr/produit-winchester-22lr-subsonic-creuse-bleue-3183.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 10:46

Hit parle avec justesse du modèle de modérateur de son, ce qui est primordial  Exclamation 

J'avais d'ailleurs enregistré un test de modérateurs de son parmi les plus répandus en .22 et fort bien réalisé sur le net...par nos camarades du Forum Feu Libre :

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Tablea13

Silencieux :
- Brugger & Thomet HP22
- Ase Utra
- FMR
- Direct Import Venture
- SAK

Les armes :
- CZ75 KADET
- Walther P22

Les munitions :
- CCI Minimag
- CCI Standard
- CCI Subsonique
- Sellier & Bellot
- SK Subsonique

D'abord une vidéo posté sur you tube par les "testeurs" du Forum voisin (attention le son est horrible au départ !!! )

Elle est censée je cite :

"Vous laisser juge des performances des matériels en présence. Sur une cartouche type (la CCI Subsonique) a été filmé le tir perçu en avant de l’arme et derrière le tireur, avec les différents silencieux sur le CZ KADET."



Je vous communique ensuite, les valeurs relevées par ces testeurs avec leurs commentaires.

Ci-dessous le tableau de compte rendu:

Les mesures sono ont été faite à 1 mètre à droite de la bouche de l’arme.
Nous sommes satisfaits des relevés, les mesures sont cohérentes.

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Tablea12

-Les vitesses sont en mètres par seconde mesurées à environ 3m de la bouche de l’arme.
-La plage de mesure du sonomètre était sur la bande large de 30Hz à 10 000Hz.
-la température de la pièce était constante à 16°C.
-L’hydrométrie fut également constante à 70%.
-Le niveau de bruit ambiant était de 65 db.


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Dim 22 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 11:06

Il y à une armurerie Française qui fabrique des silencieux sur mesure (je retrouverai) mais avec la loi (piece  d'armement) il faut license de tir ou permis chasse obligatoire.

Sinon, n'oubliez pas les fameux Vortex:  https://www.google.fr/search?q=silencieux+vortex

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 VORTEX_22

75€ ici par exemple: http://www.army-discount.com/Images/Accessoires/Silencieux/Silencieux_VORTEX_22Lr.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 11:22

Pour ma part j'utilise un modérateur Brügger & Thomet HP 22 avec des CCI sub mais je cherche mieux en précision car j'ai constaté comme Hit des dispersions dues à l'ogive HP

De l'importance du choix des munitions avec un modérateur de son... Wink 

La plupart des cartouches à balle plomb standard velocity ont une vitesse effective de
300 à 320 m/s dans une carabine . Cette vitesse peut parfois varier suivant la longueur
exacte du canon et la température extérieure (s'il fait 35 ou 40°C comme en Eté) et
tangenter voire dépasser la vitesse du son. C'est la raison d'être des munitions
subsoniques , qui garantissent une vitesse inférieure à Mach 1 (340 m/s environ) en toutes circonstances.
La vitesse réelle de ces munitions subsoniques est souvent voisine de 280 à 290 m/s .


La vitesse (du son) de 341 m/s est valable pour les facteurs suivants :
- altitude = 0 (m ou ft, pas d'importance )
- Température = 15° Celsius
- Pression Atm = 1015 hectopascal.
Ces trois facteurs conditionnent l'élasticité e t la densité (ou masse volumique ) de la
masse d'air ... et donc la vitesse du son.
Par contre ces trois facteurs auront peu d'influence sur la vitesse de la "balle" .
Une munition subsonique a une vitesse toujours inférieure au nombre de Mach, quelque
soit les conditions rencontrée s (sur Terre bien évidemment) . Cette munition
n'occasionnera jamais de bang supersonique . Alors que d'autres munitions , dans des
conditions particulières de pression, de température ou d'altitude , le pourront.  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 862462 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 13:06

L’efficacité est donné pour des "subsonic" mais en vrai même avec des hight vélocité, le bruit sera toujours réduit aussi donc... Moins mais quand même, ce sera un choix à faire Sam...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 13:25

Oui je crois que toutes les subsoniques sont inférieure a 300m/s, dans les 250, les standards sont toujours assez proche mais parfois un peu en dessous donc subsoniques quand même, seule les HV font beaucoup de bruit, car le meilleur silencieux qui soit même si il étouffe le tir a n'entendre que le claquement du percuteur, ne peut rien pour la balle qui file en vol a 600m/s, et la ca fait du bruit !

Evitez donc les HV pour pas faire de bruit, et certaines standards, mais le mieux est de prendre des subso ainsi on est sur que ca n'en fera pas, mais même avec les subso tout les RDS sont loin d'être égaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 14:51

Dans un premier temps je choisirais une munition subsonique voire standard.

Si tu le souhaites, j'ai un relevé des vitesses (fabricant) pour les munitions subsoniques et standard. On peut en tirer des infos pour choisir entre des "standard" aux vitesses inférieures à 330 m/s (moins chères) et des subsoniques dont le gain réel en efficacité est parfois étroit en fonction de la munition.

Eh oui la plupart des munitions non marquées subsoniques (hormis les hautes vitesses), sont subsoniques aux températures et pressions habituelles.
A noter que l’Été par temps chaud ou en altitude la différence se fera à l'avantage des subsoniques. En effet la chaleur fait gagner des m/s et la densité de l'air étant plus faible elle abaisse le seuil du mur du son.

Pour exemple à 10000m d'altitude le mur du son se situe environ à 277 m/s, c'est caricatural car je présume que tu n'iras pas installer ton stand au sommet du mont blanc  Razz car sinon tes munitions standard à cette altitude, deviendraient supersoniques ... Ouf   scratch 
Mais ces facteurs montrent que le mur du son est une valeur soumise à des variables...  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 862462 

Une fois ton choix de munition établi et si les résultats étaient toutefois décevants, j'opterais alors pour la solution de Hit, avec le modérateur de son Optima qu'il semble apprécier !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:19

Merci à tous pour ce flot de renseignements  affraid 

Merci à toi Hit pour ta proposition mais le SAK étant déjà chez moi je vais devoir m'en contenter, à moins que ce soit vraiment une daube, dans ce cas, retour à l'envoyeur  Laughing 

Mais je vais tout de même faire mes essais avec des CCI Standard  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:37

Et tchou !!,tchou !!après des renseignements pro comme ça,tu doit faire des tirs discrets  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 23:03

Le tir est une science (que je suis loin de maitriser en tout cas !), le tir a balle n'échappe pas a la règle, la munition y fait beaucoup comme en 4.5 pour tous les paramètres y compris le bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 7:44

Avec les conseils des Tontons, plus de soucis  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 8:06

lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 11:43

Juste pour info et pour avoir tester sur HKMP5 S3D

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 TSC-MP5SD_main

Je vous jure qu'on entend que le bruit du percuteur, surement pas celui du départ de coup...

Un bon modérateur avec la bonne munition... Efficacité  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 11:51

Tu parles du quel Admin? Le Vortex? Si oui je confirme il est vachement efficace !!! Seulement il est pas donné non plus  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 14:38

Bon, je viens de passer voir l'armurier le vendeur de cartouches du coin (70 bornes aller-retour  Rolling Eyes )

Comme on dit, il a vu les talons mais il est pas près de revoir les pointes  No 

Pour résumer, la CZ c'est de la m...e sauf la canonnerie. Mais le reste est tout pourri au bout de 5 ans  affraid 

La Winchester T22 est tip-top. Elle et la CCI Standard sont des High Velocity. Donc pas la peine de les tirer avec un modérateur de son  Rolling Eyes 

Bref, je suis reparti avec deux boîtes de Golden Eagle subsonic à tête creuse. Je crains le pire  pale 

Je vais aller faire des tests tout à l'heure, si le temps le permet et je viens au rapport après  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 17:08

Bon, suis de retour  cheers 

Alors dans un premier temps, j'ai voulu voir ce que donnais les Golden Eagle à 25m.

Tir couché, zoom X12. Pour les deux premiers cartons, j'avais le soleil couchant en pleine face  Mad 

Ensuite, il s'est caché derrière un bosquet d'arbre et c'était beaucoup mieux  Laughing 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 118

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 217

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 315


Ensuite, retour au Geco Rifle pour voir. Tir dans les mêmes conditions.


Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 119

Pas de différence flagrante à 25m  No 


Ensuite, passage à 50m en tir couché, zoom X12 avec les Geco Rifle.

Tout d'abord, réglage de la lunette  Wink 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 120

On commence par un trois en bas, +20 clics, un trois en haut, -10 clics, un sept en haut, -2 clics, un huit puis un 7. Bon allez, on touche plus à rien et on se fait un carton  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 699268 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 218


Pas eu le temps d'essayer les Golden Eagle à cette distance, il commençait à faire un peu sombre  Rolling Eyes 

Pour ce qui est du modérateur de son SAK, je dois dire qu'il remplit très bien son office et même avec les Geco  cheers 

Tous les cartons sont fait avec le SAK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 20:29

Merci pour ta vidéo des Tontons Samir elle fait chaud au cœur ! Pour le Vortex évoqué par Pat, je confirme c'est du bon matos et nous pourrons en reparler !
Pour le reste Samir une bonne nouvelle, ton modérateur fait le "taf" avec des munitions "étudiées pour" comme dirait notre cher Fernand Raynaud  Wink 
Quant à l'armurier la prochaine fois, fait lui le coup de "Tuco" qui dans "Le Bon la Brute et le Truand" le terrorise, car il n'a d'armurier que le nom et qu'il veut lui vendre de la m... (j'adore cette scène ou il fait un pistolet avec plusieurs)  I love you 
Et enfin je pense que tu dois tester d'autres munitions, car ta 452 peut faire beaucoup mieux mais pour l'instant l'essentiel est que tu sois rassuré sur ton SAK Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 862462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 21:16

Oui James, je suis sûr que la CZ peut faire mieux, mais je crois que ce n'est pas elle qui est en cause mais plutôt le tireur  Razz 

Mais je suis tout de même satisfait de ces quelques cartons, qui sont un début pour moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 21:26

Attention tes cartons sont fort honorables car les munitions ne sont pas des meilleures, ça c'est sûr ! Alors le tireur va t'étonner, sois en sûr mais au fond je sais que tu le sais aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 12:11

Carrément honorable les cartons, et puis faut aussi apprivoiser le matos, et ça prend du temps...

Vortex oui, mais bon qui dit qualité, dit cher, et donc nous on doit apprendre à faire avec ses besoins réels, mais surtout son budget Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réglage de la CZ 452 Luxe
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton de réglage avec la 455 luxe
» Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr
» Ma Toute première !!!! ( de luxe :D )
» CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr
» Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: