| Carton de réglage avec la 455 luxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 9:30 | |
| Distance de tir a 25 mrs,j'attends les 50 mrs avec impatience un peu étonné des impacts a gauche,disons fort a gauche ! j'ai ramené tout au centre enfin presque,la crosse style chasse est plus basse que mon américan,j'étudie une solution la prise de visée est différente,pas grave je vais m'adapté. Les remingtons target a 25 mrs ne sont pas trop mauvaises,a cette distance ! La nikko en 9 fois fait son boulot c'est déjà ça ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 9:40 | |
| Le carton est pas mal mais bon pour une .22 peux faire mieux. Par contre si t'à une crosse bois, et que tu bricole, tu peut te faire un busc réglable, ça te donnerait toujours la bonne visée (si le probleme vient de la) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 9:45 | |
| Oui pour le busc,j'ai du faire ce réglage en 20 minutes déjà ça m'a gonflé un peu,il est évident que la cara peut faire mieux et le tireur aussi du coup ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 11:00 | |