| Carton de réglage avec la 455 luxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 9:30 | |
| Distance de tir a 25 mrs,j'attends les 50 mrs avec impatience un peu étonné des impacts a gauche,disons fort a gauche ! j'ai ramené tout au centre enfin presque,la crosse style chasse est plus basse que mon américan,j'étudie une solution la prise de visée est différente,pas grave je vais m'adapté. Les remingtons target a 25 mrs ne sont pas trop mauvaises,a cette distance ! La nikko en 9 fois fait son boulot c'est déjà ça ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 9:40 | |
| Le carton est pas mal mais bon pour une .22 peux faire mieux. Par contre si t'à une crosse bois, et que tu bricole, tu peut te faire un busc réglable, ça te donnerait toujours la bonne visée (si le probleme vient de la) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 9:45 | |
| Oui pour le busc,j'ai du faire ce réglage en 20 minutes déjà ça m'a gonflé un peu,il est évident que la cara peut faire mieux et le tireur aussi du coup ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 11:00 | |
| Je suis étonné par les Geco à 25 m Sinon, les Remington n'ont pas l'air mal à cette distance |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 11:04 | |
| Les geco ont suivi la croix de St André samir ,elle n'y sont pour rien,j'ai claqué la lunette sur la cara comme un sauvage et bam au stand,quelqu'un a certainement chipoté a cette lunette avant moi ! Les remingtons a 6 euros les cents font le travail,et ce n'est pas mon ancienne marlin qui dira le contraire a 50 mrs elle arrivait plein centre aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 19:27 | |
| - samir a écrit:
- Je suis étonné par les Geco à 25 m )
Moi aussi... Il y a du travail encore pour le tireur !!!!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Lun 24 Mar - 21:28 | |
| oui jide et ça tant mieux !,j'adore les réglages ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Mar 25 Mar - 9:55 | |
| Les réglages sont parfois laborieux. Es-que la détente est assez souple ? Avec une détente un peu dure, c'est difficile de bien grouper. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Mar 25 Mar - 11:39 | |
| Oui renzo tu a raison l'effort a faire sur la détente est plus important que sur mon ex 17 hmr,les impacts a gauche,au plus a gauche n'on rien a voir avec la qualité des munitions,ça fait déjà deux fois que j'ai des blagues avec mes lunettes que j'achète dans la même boutique,problème tout le monde y chipote en les regardant !. Quant j'ai vu ou j'étais(l'impact le plus a gauche),j'ai retiré et ensuite j'ai visé par le canon et constaté l'énorme écart de visée avec le croisillon !et j'ai cliqué un max,la tourelle était visé a fond de cale dans le mauvais sens ! Il est vrai que comme je l'ai expliqué je l'ai monté a la peut près et hop au stand quelques jours plus tard,si j'avais fait attention je l'aurais vu !. J'ai il me semble l’honnêteté de montré mes cartons en ne cherchant pas que les meilleurs,je sais pas si tout le monde l'a compris ça. En résumé je doit faire un re-fitting de ma lunette avant de retourné au tir,ce soir vraisemblablement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Mar 25 Mar - 11:58 | |
| Oui, Fab, cale bien ta lunette, tu gagnera du temps par la suite, en changeant de distance tu n'aura que à régler la hausse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Mar 25 Mar - 12:12 | |
| La distance restera a 25 mrs tant que les travaux ne seront pas commencé et fini,pour l'instant il aménagent les voies d'accès au stand. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Mar 25 Mar - 19:56 | |
| +10 pour les remingtons ,appui avant ?? |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Mar 25 Mar - 22:43 | |
| les ecarts des geco sont enormes , imagine ce que ca va donner a 50 et 100 metres ..,
bizarre , car les GECO passent pas trop mal pour leur prix d'habitude dans les CZ ( pas mal de jeunes du club vienne tirer avec des CZ au 50 metres moderne )
souvent , je leur fait essayer des SK std +( pas DSK).. ca passe plutot bien dans les CZ !!entre autre |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Mar 25 Mar - 23:28 | |
| apres qqs recherche sur la toile , peut etre une explication
Alors je te deconseille les Geco direct ... c'est devenu de la grosse merde , ce n'est pu la meme boite qui fabrique les cartouches pour cause d'economie surement
Sk Rifle match c'est sympa , sinon essayer surtout les Sk standard plus ... franchement j'ai essayer ce modèle dans plusieurs carabine et souvent ce sont les cartouches avec lequel j'ai les meilleurs resultat |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Mer 26 Mar - 6:58 | |
| Def,oui appui bipied,les target remington vont pas mal,quant au tir avec les geco la seule explication vient du fait que la lunette était complètement déréglée sans y avoir touché un peut ma tête des les premiers tirs. J'ai tiré avec les geco avec les organes de visées ouverts et tout allait au centre cible,il reste affiné le réglage maintenant avec cette lunette . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Jeu 3 Avr - 10:14 | |
| Deux autres cartons réalisé hors stand a 60 mrs de distance avec un modérateur de son(j'ai pas su résisté),appui avant sur bipied. Un petit réglage directement avec celui ci,les target de chez remington se débrouille bien et les sk standard plus aussi,il reste a affiné le tir,avec le modérateur. Sur une cible issf réglementaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Jeu 3 Avr - 10:19 | |
| Ah oui, ça commence à cartonner là M'ont pas l'air mal ces Remington |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Jeu 3 Avr - 10:24 | |
| Vont bien oui,la marque du modérateur de son je sais pas pas de marquage rien il était monté sur une vielle bsa en 22 lr ,nada mais efficace si j'avais su j'aurais pris mon apn,j'ai pris une photo avec mon tel !,j'ai aussi des réglages a faire ! inexploitable ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Jeu 3 Avr - 11:29 | |
| Excellent groupement, bravo. Une question de "bleu", sur les armes à feu, es qu'il y a comme pour les AC une différence d'impact avec ou sans le silencieux ? Es que ça groupe mieux avec ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Jeu 3 Avr - 11:38 | |
| Avec le peu d'expérience que j'en ai, je n'ai pas vraiment remarqué de différence de groupement avec ou sans. Sauf avec les CCI Standart qui avaient leur point d'impact déplacé avec le MDS |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Jeu 3 Avr - 15:44 | |
| je ne saurait dire c'est la première fois que j'utilise un modérateur de son,cela normalement est interdit chez nous,mais si c'est du bon matériel cela ne devrait pas affecté la précision de l'arme. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Jeu 3 Avr - 16:09 | |
| J'ai posé la question, car en AC l'impact se décale un peu avec un silencieux, mais par contre sur la plus part des carabines, le groupement est un peu meilleur. Sans silencieux, un trop grand volume d'air, perturbe (déstabilise) le plomb à la sortie du canon, en gros, c'est un excellent air-stripper. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe Jeu 3 Avr - 16:21 | |
| Je te dirais ça quant j'aurais retiré a cette distance sans silencieux,on verra mieux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton de réglage avec la 455 luxe | |
| |
|
| |
| Carton de réglage avec la 455 luxe | |
|