| Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 20:18 | |
| Voila je vous présente ma 455 cz luxe en calibre 22 LR,je me suis séparé de la 455 américan en 17 hmr,je ne reviendrais pas sur ce choix mais le 22 lr me semble plus judicieux dans mon stand actuel. Ma première impression c'est une compacité plus ressentie avec la luxe par rapport a l'américan,bien qu'elle soit tout deux de la même grandeur,le secret la crosse style dos de cochon léger sur la luxe. Voici ces mesures:longueur du canon;525 mm longueur totale:985 mm chargeur de cinq coups Poids:2.8 kgs Elle est équipée d'un bipied harris et d'une lunette nikko "mount master" en 3-9x40 AO. La voici la voila,j'ai procédé a l'ablation des organes de visée ouvert,en dévissant et décollant ces instruments avec douceur. Autre particularité,la canon est fileté d'origine c'est assez rare en Belgique. Voici les munitions,des standard plus SK(4.25 les 50),des remington target a 6 euros les 100,et une boite de géco(offerte) le boitier de plus près Mercredi le test et réglage de lunette. Voili,voilou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 20:24 | |
| Belle bête Fab Vivement les essais pour voir un peu comment elle cause Une photo plus près du bipied, possible |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 20:30 | |
| Oui demain,c'est le modèle médium pivotant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 20:47 | |
| Ok merci |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 21:50 | |
| félicitations pour ta nouvelle acquisition ! ca ferait un beau piquet de tomate dans le jardin ..la lunette pourrait servir de réserve d'eau |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 21:54 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 22:25 | |
| ben oui , fab , un piquet de tomate CZ, une pelle Glock , te voila équipé pour jardiner |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 22:30 | |
| Heureusement j'ai mieux que ça !les voisins aurait déjà appelé les flics de l'anti terrorisme ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Jeu 13 Mar - 23:47 | |
| a coupé le soufle ta Česká Zbrojovka ;le bois est tout simplement splendide ,félicitation et bichonne là comme elle le mérite,l'autre en version thumbold elle est magnifique. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Ven 14 Mar - 8:57 | |
| Merci,effectivement le bois est plus joli que sur l'américan,voici des photos du bipied harris pivotant de taille médium,j'avais oublié de mentionné que j'ai également changé les attaches bretelles pour y installé ce modèle,plus facile pour y fixé le bipied,de plus j'accrochais l'attache arrière a chaque fois alors zou! en dessous de la fixation du bipod,on vois très bien la tôle courbée qui ramène celui ci quant il pivote sur son axe. et le voici déplié a son maximum . Samir voila dis moi ce que tu en pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Ven 14 Mar - 9:38 | |
| Très bien ce bipied Les attaches bretelles, tu as un lien |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Ven 14 Mar - 10:18 | |
| Cela se trouve dans toute les armureries !,mais je veut bien recherché la marque,je sais que les accessoires "Uncle Mike" font ces attaches,ou je vais me fournir elle coûte 5 euros,il y en a toujours un boite pleine !ce vendredi c'est fermé,mardi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Ven 14 Mar - 11:35 | |
| Ok merci Fab |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Ven 14 Mar - 11:57 | |
| Très jolie, Fab. Te voila bien équipé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Ven 14 Mar - 12:34 | |
| Enfin,oui,j'ai eu du mal a revendre la 17 HMR,ce calibre reste très rare sous nos contrées et ces munitions encore chères,le choix en 22 lr est plus facile,de plus je suis limité a 25 mrs pour l'instant,j'espère que le pas de tir 50 mrs verra vite le jour,les travaux suivent leur cours au club que je fréquente maintenant. La 455 en 22lr fonctionne très bien,en 17 hmr j'avais de temps en temps des percussions non franches,tu percute et le coup pars une a deux secondes après chi..... La lunette nikko en 3-9x40 fera l'affaire a cette distance de 25 mrs, mercredi prochain je vous mettrais les cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Ven 14 Mar - 20:27 | |
| belle arme vivement les cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Sam 15 Mar - 14:24 | |
| La belle, la même que la mienne Tu vas te régaler avec la standard+ je suis sur...je dois en recommander. Bizarre que ton chargeur soit en plastique par contre, enfin on dirait? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr Sam 15 Mar - 21:42 | |
| Oui Hit et c'est un cinq coups,m'en fout j'ai le filet sur le canon !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr | |
| |
|
| |
| Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr | |
|