Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 18 Déc 2013 - 16:00 | |
| oublie gilles 27.80 de frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 18 Déc 2013 - 16:18 | |
| Et oui, hélas, c'est là qu'est l'os |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 18 Déc 2013 - 16:18 | |
| Justement Hit, c'est de Gilles que je parles Je suis ok pour tout les coups de pouce Hit et si tu peux me trouver la perle rare, je suis preneur Mais c'est pour une 452 Mais je crois que le transport est à peu près partout pareil car comme il n'est pas possible d'envoyer ça en Colissimo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 18 Déc 2013 - 16:36 | |
| Et oui c'est a peu prés partout, sauf sur un site ou deux ou de mémoire c'est 8euros de fdp soit le prix d'un colis a peine, je disais gilles au hasard car il me semblait me rappeller, et bien cata je me suis bien planté Je te regarde ca t'inquiète, et 452/455 même combat, les canons sont quasiment pareil avec une rayure de plus pour la 455 qui la fait justement être plus difficile, mais dans les deux les munitions porteuses d'espoir sont les même, RWS (extra cher), Lapua SK Akah (même chose sous différentes marques en gros), Geco pistol pour le plinking (trés peu cher mais irrégulier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 18 Déc 2013 - 16:40 | |
| Ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 8:27 | |
| samir essaie chez cartouch 50 euros les 500 SK standart + frais de port compris il est moins gourmand en FDP 12 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 9:11 | |
| Hello Samir, super cette 452 Luxe ! En carabine à verrou, c'est celle que j'ai retenue mais hélas l'achat se fera plus tard, cette année c'est cuit ! Superbe carton pour ton premier réglage à 25 M tandis que pour des munitions nettement plus aimées des canons CZ et des frais de port réduits, tu seras heureusement surpris par l'armurerie Municentre !!! Je connais cette armurerie c'est du sérieux (très martial comme ambiance mais bon, les prix sont serrés ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 9:41 | |
| Voila Baboune a raison, j'ai demandé dans le bar hier (et peut être c'est toi qui as répondu) et le mieux placé est Cartouch, sinon y'a Municentre qui est bien pour les 22 mais ils ne font pas Sk/Lapuah/Akah, sinon y'a souvent des lots a bon prix sur Naturatruc |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 10:07 | |
| Samir, j'ai un petit lot de .22 (5) que je peut t'envoyer (envoi ton adresse en MP) Apres j'ai plusieurs .22 mais le culot est plus gros donc... (Bosquette? j'en sais rien) Et si quelqu'un est intérréssé, j'ai une boite neuve de Remington 35 Whelen J'ai d'autres munitions à offrir mais je doit vérifier les calibres (du 6.35, du 7.65 etc...) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 11:20 | |
| @ Baboune Je viens de passer chez Cartouch mais il y a un blem Les SK Standard sont vendues par 5000 (360 €) et il y a 30 € de frais de port pour la France et la Corse @James comme le dit Hit, chez Municentre, les prix sont biens mais ils n'ont pas de SK, Lapuah et Akah. Et comme je ne suis vraiment pas au top niveau choix de friandise pour ma CZ @Admin Voilà, c'est fait Merci à tous pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 11:51 | |
| regarde mieux mon samir va sur le lien munition 22 lr il les vends par 50 http://www.cartouch-france.com/produits/munitions_22_lr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 12:07 | |
| Alors cher Baboune j'ai manqué l'épisode de tes changements d'armes, où en es tu ? Est ce que le papa Noël sera généreux pour le tir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 12:09 | |
| Oups la boulette Il va falloir que je change de lunettes Par contre, pour les frais de port : MUNITIONS 22 LR & PLOMBS 4,5mm (FRAIS DE PORT FRANCE + CORSE RAJOUTER 30 €) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 12:16 | |
| C'est vrai Samir ce type de munition est hélas absent chez Municentre. Les munitions SK par exemple sont réputées convenir au CZ mais pour ma part j'ai bien des difficultés à en trouver à des prix raisonnables (les frais de port plombent l'achat)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 12:19 | |
| C'est bien ça qui me bloque également car payer plus de port que de matos c'est un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 12:34 | |
| mais non samir passe une commande il t'envoie un devis avec les frais de port je l'ai fait hier pour savoir
http://www.cartouch-france.com/espace_client/commandes/24079 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 12:45 | |
| Ok merci Baboune et désolé du dérangement |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 19:33 | |
| Je t'evois ce que j'ai en .22 fdp c'est cadeau ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 20:44 | |
| Merci Pat, c'est très sympa de ta part |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 19 Déc 2013 - 23:12 | |
| Je pourrais peut être faire de même en janvier avec le risque que le colis sois ouvert,si baboune viens sur la Belgique ou je les envoie chez sergei si il est d'accord(il est près de la frontière)il me reste de la cci standard(3 boites de 50),une de cci blazer(plus pêchues)et une a deux boites de sellier et bellot,très appréciée des cz. plus ou moins 200 a 250 pilules. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 20 Déc 2013 - 8:04 | |
| Génial ça Fab Et même si ça ne peux pas se faire pour x raison, je te remercie d'y avoir pensé |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 20 Déc 2013 - 9:58 | |
| Tient ici t'as des petits tests de .22 à 50 Yards par type de munitions .22 http://www.scopedin.com/articles/equipment-tests/customizing-the-ruger-1022/
Et la des crosses custom pour les CZ http://www.mcmfamily.com/mcmillan-stocks-hunting-stock-list.php?subnav=branch2k ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 20 Déc 2013 - 10:06 | |
| Merci Pat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 20 Déc 2013 - 21:14 | |
| C'est bon ça pour le tir dans la propriété Samir, quand je n'ai pas le temps d'aller au stand un petit silencieux sur le Ruger et hop, quelques groupements à 25 mètres pour maintenir le niveau mais aussi pour tester toutes les munitions envisagées. C'est plus pratique qu'au stand où les process de sécurité collectifs (indispensables) ralentissent les opérations de mise au point d'un seul tireur... Remarque ce pourrait être du luxe tous ces essais, car les résultats sont déjà à la hauteur de mes attentes, avec au moins deux marques de munitions. Sauf que, certains type de munitions ne sont pas toujours suivis par les détaillants ou pire parfois en rupture de stock, aussi je préfère pouvoir compter sur plusieurs marques et types possibles. Ce qui m'ennuie le plus c'est que les meilleurs résultats sont obtenus avec une munition que j'ai encore un peu en stock mais qui ne se fait plus (la Swartklip .22 match Trainer) et pour les 2 autres des Eley rifle match et RWS rifle match ...relativement ruineuses et en solution de rechange j'ai les CCI subsoniques mais en dessous pour la précision. D'où ma quête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 21 Déc 2013 - 10:15 | |
| Oui, James, c'est exactement pour ça que j'ai pris ce modérateur de son car malgré tout, la .22LR ça claque un peu quand même J'entends souvent parler des CCI comme d'une munitions qui reste un bon compromis prix/précision mais si elles ne sont pas parmi les meilleures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe | |
| |
|
| |
| Petit réglage de la CZ 452 Luxe | |
|