Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 17:37 | |
| Tu connais mes tendances "méticuleuses" Samir, aussi j'aurais naturellement tendance à te conseiller de le changer. Ne serait ce que parce qu'il est improbable que tu sois sûr de corriger efficacement l'inconvénient en question et puis aussi et surtout car le matériel se doit de résister... J'en profiterai pour opter du coup, vers un modèle plus "résilient" mais ce n'est que mon avis cher Samir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 17:57 | |
| Merci pour vos conseils Je vais attendre la réponse de SDS Equipement et en attendant, je testerai avec et sans mon joint torique pour voir si il y a une différence de groupement ou de bruit. Mais pour le moment, pas trop le temps et il faut que je fasse le ciblage de mon 12 avant ce week-end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 18:35 | |
| - Prendre des cartons de 1m2 , faire un cercle de 15 cm de diamètre au centre. - Placer le centre du carton à hauteur de fusil épaulé (hauteur du menton). - Se placer à 20 m, épauler, viser le centre et tirer. Si le ciblage est bon, on doit avoir par rapport au centre : - Sur un axe horizontal, 50% des plombs répartis de droite à gauche. - Sur un axe vertical, 70 à 80% des plombs dans la partie supérieure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 18:37 | |
| En cas de résultats insuffisants que corriges tu Samir Tu changes de munition je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 18:42 | |
| Non, James, il faut juste faire varier la pente de la crosse. Un fusil de trap tire toujours au dessus du centre car sinon, tu ne vois plus le plateau lors du tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 18:44 | |
| En gros, pour une mise en conformation de crosse, il y a trois éléments de réglage : La longueur, l'avantage et la pente. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 20:32 | |
| C'est une des première chose à faire, ça permet de voir ou tire ton fusil et ça peut aussi expliquer pourquoi on n'arrive pas à casser les plateaux Regardes ici. J'ai eu la chance de bénéficier d'un coaching téléphonique gratuit avec André. Vraiment tip top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 21:29 | |
| bravo tu a été tiré au sort alors il est bien le bonhomme? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Lun 30 Déc - 23:14 | |
| Samir tu vas vite évolué avec des conseils pareils !et baboune faut y allé aussi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mar 31 Déc - 8:05 | |
| Un gars super sympa et vraiment au fait de la technique de toutes les disciplines du ball trap J'espère effectivement que je vais pouvoir mettre en oeuvre tous ces conseils et que par là même mes résultats vont s'améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 4 Jan - 12:01 | |
| Bien, pour en revenir à mon joint torique de modérateur de son, voilà la réponse qu'y m'a été faite : "il y a un problème... je viens de démonter un SAK pour vous envoyer son joint torique mais...il n'y en a pas..."Oups, l'air d'un c.. Je demande alors à Baboune s'il se rappelle de ce joint "en effet je me souviens avoir mis un joint torique parceque mon moderateur de son tirait tros haut et il s'est avéré qu'au dernier tour de vis il avait tendance à se mettre de travers j'ai donc eu l'idée du joint torique et tout s'est remis dans l'ordre"Donc, mea culpa et après avoir présenté mes excuses à SDS Equipement, je tiens ici à les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Une bonne adresse en ce qui me concerne et qui plus est, pas trop loin de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 4 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 4 Jan - 18:28 | |
| - Baboune a écrit:
- il doit avoir la maladie du sylvaner
C'est quand t'es presque liquide ça, non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 8 Jan - 16:24 | |
| Temps plutôt clément bien qu'un peu venteux Allez hop, on va aller essayer ces Golden Eagle sur 50m Carton de 17 x 17 Pas top tout ça Patron, remettez nous ça Carton de 17 x 17 Heu, je vais me faire une petite vérif avec les Geco rifle Carton de 14 x 14 Ah ben voilà Bon alors les Golden Eagle sont un peu molles apparemment. Le tout, c'est de le savoir Carton de 14 x 14 Voilà, théorie validée, la Golden Eagle a une flêche plus importante que la Geco Rifle. Carton de 14 x 14 avec une contre-visée. Et pour finir, on envoie le paquet Carton de 17 x 17 avec contre-visée. Geco Rifle donnée pour 332 m/s. Golden Eagle donnée pour 310 m/s. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 8 Jan - 17:41 | |
| Extra comme contre visée !! ,tu vas pouvoir resserré tes groupements bientôt ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 8 Jan - 17:49 | |
| - Spartan a écrit:
- tu vas pouvoir resserré tes groupements bientôt
Pas avec les golden Eagle en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 8 Jan - 17:53 | |
| Les golden eagle pas terrible non la ! T'as toujours pas essayé les sk/lapuah/akah? Tu devrais resserrer tes groupements avec ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 8 Jan - 17:57 | |
| Et non Hit, je n'en ai pas par chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 8 Jan - 18:22 | |
| quand tu viens dans le nord, va chez huret à lille il doit avoir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 8 Jan - 18:35 | |
| J'y pensais figures-toi Apparemment, il a tout ce qu'il faut comme dragées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Mer 8 Jan - 20:14 | |
| un petit coup de fil avant et il te les met de côté si il n'a pas trop de stock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 12:29 | |
| Encore deux petites questions concernant la belle tchèque 1°) Je trouve que le verrouillage de la culasse est assez ferme. Est-ce normal 2°) Est-il possible de durcir un peu la détente qui est vraiment très, voir trop sensible à mon goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 12:40 | |
| Pour durcir la détente (bizarre on cherche tous a l'aléger ) il suffit de démonter les deux vis de la plaque du pontet, l'ensemble va sortir et tu va te retrouver avec ca : Tu vois le ressort, il suffit d'en mettre un plus ferme, ou de le contraindre en devissant le contre écrou sur lequel il repose en bas, ca durcira le ressort. Pour le verrouillage de la culasse ca devrait s'arranger une fois bien rodé, sinon tu peut lustrer un peu les parties qui frottent (les parties sans peinture) gentiment avec de la laine d'acier 000 et un peu de wd40 ou de l'armistol pour huiler un peu tout ca et voir ce que ca donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 12:54 | |
| Ok merci Hit Pour la culasse, elle coulisse vraiment bien, c'est juste au moment du verrouillage que je trouve le mouvement un peu dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe | |
| |
|
| |
| Petit réglage de la CZ 452 Luxe | |
|