Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 18:30 | |
| Ok, merci, là je vois mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 19:17 | |
| C'est exactement le schéma que je voulais faire, on se comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 20:10 | |
| OUi, mais là ça sent le caoutchouc brûlé, je fais quoi moi maintenant |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 23:51 | |
| Ben,la ça me fait pensé a un truc !! Une institutrice demande a un gamin,dis donc sam(pas de bol pour le prénom) avec quoi fait'on de la compote dis moi ? Ben avec une lime madame,une lime s'écrie l'institutrice !!,ben oui répond le gamin,ma maman dis toujours a mon papa;arrête de me limé le cul comme ça,tu vas en faire de la compote si tu continue !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 8:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 8:43 | |
| Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer des pièces détachées au cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 9:04 | |
| Aïe difficile, depuis que le site officiel CZ n'expedie plus en france, reste Naturabuy pour l'occase, et si besoin de neuf demander a :
SIDAM S.A.
ZAC de la Petite Camargue 30600 VAUVERT, GARD
Tél: 04 66 88 29 06 Fax: 04 66 88 37 62
Télephoner le vendredi, c'est l'importateur CZ, ils sont ouvert aux particuliers le vendredi et ne vendent pas directement, mais sauront te rediriger. En cas de pépins sur une pièce pas trop complexe, tu peux aussi me demander, je dois d'ailleurs refaire un arretoir de percuteur d'un pistolet CZ en 22 car le gars ne trouve pas la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 9:15 | |
| C'était éventuellement pour une pièce style détente ou autre dans le genre Merci quand même Hit de ta proposition, on ne sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 9:50 | |
| Au cas ou tu lime trop tu veux dire? J'aimerais un jour m'attaquer a un bloc détente complet type match, mais a mon avis pas tout de suite (toujours le temps de maitriser les bases). C'est dommage que l'on ai pas les mêmes (j'ai une 455), j'aurais pu essayer de t'en faire une d'avance au cas où, avec un peu plus de matière pour que tu lime les derniers ajustement a ton gout. J'ai par contre une JW15 qui est soi disant une copie de la 452, je regarderais la détente si c'est la même et si ca peut m'inspirer. Si je finis d'équipper ma fraiseuse en CN par contre je risque d'étudier ca de plus prêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 10:11 | |
| Pour le moment, pas de soucis mais j'aime bien être prévoyant |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 11:41 | |
| Tu peux te renseigner chez eux ici: http://www.midwayfrance.fr/Outillage-Armurerie-Pieces/Pieces-dArme-par-Marque-Modele/CZ/CZ-452 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 12:10 | |
| Merci Pat, mais ça n'est pas du tout les mêmes détentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 12:19 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 12:22 | |
| Plus sérieusement les gars, je croyais tout de même la marque CZ plus fiable que ça. En effet Samir rencontre des soucis avec sa 452, Spartan avec sa 455, les pièces détachées sont rares et non importées... Je crois sincèrement que je vais "larguer" mon Kadet avant qu'il ne vieillisse trop Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 12:30 | |
| Ah oui mais moi je ne "match" ette pas une détente à ce prix là La mienne est déjà une "match", tu la regardes avec insistance et elle part toute seule |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 12:37 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 14:26 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 22:41 | |
| - samir a écrit:
- Ah oui mais moi je ne "match" ette pas une détente à ce prix là
La mienne est déjà une "match", tu la regardes avec insistance et elle part toute seule T'es certain que Georges Clooney était pas dans le coin ???? http://www.cinoche.com/films/les-hommes-qui-regardent-les-chevres/index.html |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Sam 11 Jan - 22:47 | |
| Effectivement !!Georges aime le bon kawa !!!,mais au sujet de ce film je ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Dim 12 Jan - 5:13 | |
| C'était l'histoire d'un groupe de soldats qui s'entrainait pour pouvoir contrôler des choses ou des animaux, des chèvres d'où le titre, à la seule force de leur esprit ... donc on peut assumer que Georges pourrait déclencher la CZ de Samir à distance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Dim 12 Jan - 10:49 | |
| Il fallait y penser Plinker, il fallait y penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Dim 12 Jan - 10:53 | |
| Tant qu'ils ne font que les regarder les chèvres |
|
| |