Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 12:54 | |
| Ok merci Hit Pour la culasse, elle coulisse vraiment bien, c'est juste au moment du verrouillage que je trouve le mouvement un peu dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 12:57 | |
| Pour parler de la détente, j'ai déverrouiller la sécurité la dernière fois et le coup est parti tout seul Et il suffit d'appuyer vraiment très légèrement avec la pulpe de l'index pour que le coup parte. En position couché, c'est assez sympa, mais pour du tir en d'autres positions, je trouve ça un peu limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 13:19 | |
| Bizarre, elle est neuve? On essaie tous de les aléger justement, en mettant un ressort de Bic ou pousse mousse, et en limant trés légèrement les portée a la laine 000, et toi elle est déja trop légère Peut être un vice de fabrication, mais essaye en détendant le ressort comme je t'ai dit, en remontant l'écrou, ca devrait durcir déja! Pour le verrou le mien aussi force a la fermeture, je regarderais ca de plus près car ca ne me gène pas vraiment, tu ne vois rien frotter? Pas de traces? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 13:46 | |
| Non, elle n'est pas neuve. Mais comme je n'ai jamais vraiment manipulé de carabine à verrou, ou alors il y a belles burettes, je me pose juste la question sans plus A priori, il n'y a qu'au verrouillage que c'est dur, mais c'est peut-être un mal nécessaire Sinon, pas de traces particulières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 16:42 | |
| Non je me disais pour la détente, peut être d'occase elle a été polie, le ressort est il aussi gros que sur la photo? Peut être a t'elle été préparée artisanalement pour détente légère.
Aprés pour le verrou, le mien force un peu aussi, je vérifierais a quel point car je n'ai pas tiré avec depuis quelques semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 16:54 | |
| Ok, merci Hit A l'occaz, je ferai des photos. C'est toujours plus parlant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 17:13 | |
| pour la détente quand je l'ai achetée le gars m'avait dit que la détente était adoucie par contre je ne sais pas si elle a été polie ou si c'est un kit yodave |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 17:23 | |
| A vérifié ça samir,la sécurité primordial !!,ma 455 coince aussi un peu a la fermeture du verrou et ma 453 silhouette le faisait aussi,un polissage pourrais arrangé cela,mais tout doux off course !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 17:29 | |
| Pour la "fermeté" du verrouillage, c'était plus une question qu'autre chose. Si cela s'avérai normal, ce n'est pas bien gênant en soi. Il suffit juste de le savoir et dans ce cas là, je ne toucherai à rien Le déverrouillage de la sécurité est lui aussi un peu rude mais je pense que cela est normal afin d'éviter un désengagement intempestif. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 17:38 | |
| Top ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 17:53 | |
| Ah pour moi aussi la sécurité est dure !!! Mais ca ne me gène pas car je ne la met jamais, je laisse la carabine verrou ouvert quand j'ai besoin de sécurité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Jeu 9 Jan - 18:07 | |
| C'est aussi ce que je préfère utiliser comme solution, c'est beaucoup plus sûr à mon avis |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 10:32 | |
| Je t'envoi ce que je t'ai dit dans la journée Samir, j'ai été assez débordé ces derniers jours ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 11:05 | |
| Pas de souci Pat et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 16:27 | |
| Bon, je crois avoir trouvé le problème de ma détente ultra légère La photo que Hit a mis : On voit que les deux pièces sont bien encastrées l'une dans l'autre. Et maintenant une photo de ma détente : On voit bien qu'il y a un léger problème J'ai tendu le ressort autant que possible mais cela ne fait pas grand chose Une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 17:06 | |
| La tienne a été un peu polie surement, ca ne se voit pas trop a l'oeil nu, attention la photo que j'ai posté c'est une de 455 (pas de pilier sous la culasse car canon flottant), toi tu as une 452, la détente est légerement modifiée ainsi que le bloc chargeur, c'est peut être normal. Voir ici : http://www.czfirearms.us/index.php?topic=32042.0 Plus précisément ca : Sur la 455 ca s'encoche parfaitement, sur la 452 non on dirait que c'est normal |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 17:19 | |
| A priori si tu lime un peu à droite de l'encoche ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 17:26 | |
| Merci pour le lien Effectivement, en grossissant autant que possible, on voit bien que sur la 452, l'emboîtement n'est pas aussi franc que sur la 455 Et pour le verrouillage, tu n'as pas eu le temps de regarder Au pire, je passerai voir mon armurier un de ces jours pour voir ça avec lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 17:48 | |
| Bin Pat a surement raison, en limant un peu a droite ou a gauche de la (petite) partie en contact tu devrais avoir plus de surface de contact, un engagement plus franc, et un déclanchement plus difficile!
Pour moi, ta détente a été limée sur la partie en contact, trés doucement, ca ne se voit pas a l'oeil mais ca se sent, certains aiment les détentes directes et trés trés légères ! Tu connais le vendeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 18:11 | |
| Oui, mais ce n'est pas lui qui a modifié la détente mais le proprio d'avant. Mais en plus, je ne vois pas vraiment où limer |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 18:23 | |
| Bien regarde, si tu lime à droite, elle rentre mieux dans l'encoche et donc part moins vite (à priori) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 18:24 | |
| Ha Hit m'a grillé mais il à compris ce que je voulais dire La queue de détente rentre vers la gauche et donc devient plus ferme non ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Dernière édition par Admin le Sam 11 Jan - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe Ven 10 Jan - 18:30 | |
| Ok, merci, là je vois mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe | |
| |
|