Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 23:02 | |
| Avec la carabine je suppose def !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 16 Déc - 21:34 | |
| - sniperjohn57 a écrit:
- HW97 en version black-line.
Mais j'ai peur que le rendu fasse trop plastique. La version bois a la plaque de couche qui est réglable en hauteur, ce qui n'est peut être pas négligeable...
Salut, j'ai pas lu les 6 pages XD mais j'ai une HW97k, je l'ai pas encore testee (que 5plombs) mais elle a un look d'enfer et du punch Je te la conseille, car apres m'etre enormement renseigné, je l'ai achetee et tt le monde sur plein de forum mondiaux s'accordent pour dire que c'est la meilleure qualité/prix a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 16 Déc - 22:00 | |
| Merci pour ton avis Alex, effectivement, c'est bien ce qui reviens tout le temps comme avis. (partagé pour certains avec la TX200).
Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 16 Déc - 22:09 | |
| Pour te donner une idée, je suis parti d'une Diana 34 et pour finir, hier, j'ai decide d'acheter la HW97k ^^ (en sachant que au debut je voulait un pistolet a billes et que ma mere a pas voulu, je sais pas comment j'ai fait, mais elle a accepte la carabine a plomb a la fin XDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 16 Déc - 22:46 | |
| Tu es un très bon négociateur Kribbi ! Félicitations pour ton achat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 16 Déc - 22:49 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Tu es un très bon négociateur Kribbi ! Félicitations pour ton achat !
Merci, j'ai toujours eu un don comme ca, par contre, faut pas dire a ma mère qu'au debut elle a refuse un pistolet a billes, elle pete un cable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 7:22 | |
| Heureusement que les femmes changent souvent d'avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 11:21 | |
| Tiens, en parlant de "Deutsche qualität" et de femmes à convaincre, j'adore celle-ci ( la femme, bien sûr)
https://www.youtube.com/watch?v=dkNNbNNA4Kw
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 13:19 | |
| ATTENTION HS Trés bonne pub en effet Sergeï ! En parlant d'auto.....je suis dans une posture délicate... j'ai acheté un véhicule d'occasion pour mon fils il y a deux jours mais à Paris et je suis obligé de faire jouer la garantie légale pour vice caché. Je suis rentré de nuit sur autoroute et au dela de 140 et ensuite 130, les voyants d'alerte m'imposant l'arrêt s'allumaient. j'attends le passage au banc électronique de chez Renault pour connaître le verdict De toutes façons je ne vais pas garder le véhicule et le remonter à Paris pour remboursement ! Hélas je suis obligé de monter avec une "brigade" car le "Pro" m'a menacé des pires choses au téléphone... Jeudi la journée sera chaude du côté de Montrouge à Paris !!! Heureusement que les G resteront à la maison .... mais ça va chauffer. Non seulement il me vend une "trippe" mais avant que je monte le ton, il m'a lancé tu gardes "ta merde" car je t'ai vendu la voiture sans garantie...il faisait celui qui ignorait la garantie légale. Si je suis absent du forum, vous comprenez mieux pourquoi les gars ! Envoyez moi votre flux positif pour le Jeudi 20-12 avant que je fasse un malheur sur place ! FIN DU HS |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 13:53 | |
| HS Console toi James. Si c'est un professionnel, il n'y a pas de discussions possible, heureusement la lois, défend les privés dans les conflits avec des personnes du métier. Donne un coup d’œil sur la défense du consommateur ou les articles de lois à ce sujet. Un petit rappel : "Le vendeur professionnel a des obligations particulières à cause de sa spécialité sur la chose telle que l'obligation d'information et de conseil et la présomption de connaissance qui aggrave sa responsabilité."Allez, bon courage. FIN HS ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 14:34 | |
| HS Suite Oui Merci Renzo, je suis informé de la loi et une lettre recommandée avec AR est partie ce matin indiquant ses obligations et la démarche que je vais intenter s'il ne reconnait pas ses manquements ! Fin du Hs Il m'a mal parlé avant de se radoucir, jeudi nous verrons qui fera le "dur" à Paris.... j'ai les "abeilles" qui me prennent et ça ne va pas s'arranger d'ici là, je me connais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 14:37 | |
| T'inquiète pas James il va se dégonfler lorsqu'il sera mis face a ses responsabilitées. Surtout, pense bien à la lettre recomandée ou remise en main propre qui relate tous les griefs que tu as tant dans la conduite du personnage que des vices concernant le vehicule. Cette lettre est le seul recours qui suspend la vente. Sinon, il reste la solution de l'huissier avec lequel tu te présente au "grossier", ça calme considérablement les propos en général. Courage James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 15:11 | |
| Merci Jacques tes conseils sont précieux, encore une histoire dont je me serais passé tu t'en doutes ! Le "coup" de l'huissier est un bon argument ! Je vais l'utiliser avant de monter mais à la place de l'huissier c'est 2 amis qui montent avec moi de nuit mercredi soir! Jeudi matin je suis au garage à la première heure... Et s'il me parle comme ce matin, me connaissant ça va déménager, mes potes serviront de témoin pour me protéger légalement. J'ai vraiment les "abeilles" Excusez moi de vous "bassiner" avec tout ça mais je voulais avant tout que vous sachiez que je ne suis pas présent sur le fofo en raison de ces....embrouilles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 15:13 | |
| Suite du HS. Si une fois tes problèmes réglés tu cherche toujours une voiture, j'ai un grand C4 picasso à vendre... tout neuf... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 21:31 | |
| Tu vas nous résoudre ça avec classe comme d'habitude Commander,il ne sait pas a qui il a affaire ce bouffon !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 21:43 | |
| Tu sais Fab je vais monter avec ma femme simplement car je ne souhaite déranger personne pour un tel voyage avec le risque de tomber en panne à tout moment! En effet le Diagnostic de chez le constructeur est tombé aprés passage au banc....toute l'injection est à changer et le cout est de 3000 à 5000 €. Par contre je ne monte pas tout nu...ils sont 5 dans son cafouch et sa grosse "merdasse" c'est lui qui va la "manger" je te promets que je ne rigole plus du tout ! Merci pour ton soutien vieux frère ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 21:45 | |
| Je te sais capable de réglé ça,mais bon ne prends de risque inconsidéré !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 21:50 | |
| Je sais Fab je sais, mais inchallah S'il me parle "mal" à nouveau .... je suis capable de le tordre lui et sa kermesse. Je vais le renvoyer en Inde avec son compatriote Mittal ! De vrais voyous en affaire ces gens là. Oui je suis sectaire sur ce coup et ce n'est pas mon habitude, mais si tu savais ce que j'ai du entendre de sa part au téléphone...tu aurais aussi pété un câble ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 22:27 | |
| ok,je comprend,mais cool,si d'avantage il fait le vilain et qu'il a l'avantage du nombre,il faudra bien battre en retraite pour mieux le faire tombé !!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 22:46 | |
| C'est la voix de la sagesse et je la suivrai tant qu'il n'y aura pas d'insulte ! Un ami Marseillais reste dormir à Paris ou il est en déplacement, pour venir me rejoindre au garage de Montrouge...Je te tiens au courant vieux frère et désolé pour cet HS un peu long mais comme je l'ai dit à Chouan je risque d'être loin du fofo pendant quelques jours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 17 Déc - 22:58 | |
| ca va s arrangé james , faut juste être calme et pas être impressionné . il va être en face de toi et pas derrière son téléphone, ça va être moins facile pour lui d être insultant ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 18 Déc - 8:22 | |
| Merci Defounet ... vous êtes de bon conseil et c'est très appréciable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mer 19 Déc - 21:04 | |
| Des news de vos kits konceptus? Et des rondelles du silencieux? Efficaces? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 23 Déc - 14:32 | |
| J'espère que tu as récupére tes billes depuis. C est navrant le monde de l automobile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch | |
| |
|
| |
| Hésitation achat carabine Weihrauch | |
|