Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hésitation achat carabine Weihrauch

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

après avoir parcouru les différents forums, ainsi que plusieurs sites de ventes, je reste toujours indécis pour l'achat de ma carabine.

J'aime les armes qui donnent un look un peu "sniper" comme l'indique mon pseudo... et je pense que la prise en main est surement meilleur avec une poignée de type pistolet plutôt qu'avec une simple crosse.

Mon choix se porterait donc sur un HW77 ou HW97 en version black-line.

Mais j'ai peur que le rendu fasse trop plastique. La version bois a la plaque de couche qui est réglable en hauteur, ce qui n'est peut être pas négligeable...

L'avantage de la 77 serait d'avoir des organes de visés, et un canon un peu plus long (300mm pour la 97, contre 370mm pour la 77K et 470mm pour la 77).

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui possèdent ou qui ont essayés ces différentes carabines.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:45

Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes armes, tout comme les mêmes femmes, nous serions dans la panade... Wink Tu as des goûts bien définis, c'est preuve d'un caractère bien forgé Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:00

Exactement, le monde serait tellement triste si nous avions tous les mêmes goût ou tous les mêmes femmes, voitures, motos, maison...

Je connais des gens qui ne jurent que par Gamo, car ils n'ont jamais rien essayé d'autre et ne veulent rien essayer d'autre... (parce que le grand père avait déjà... non je déconne).

Mais je ne suis pas borné, peut être qu'un jour j'essayerai une TX200 et je dirais, "mais pourquoi j'ai pas essayé plus tôt".

De toute façon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...

Mais c'est aussi le prix de la TX200 qui me freine un peu, sinon elles se ressemblent beaucoup avec la HW97.

Et puis j'ai un faible pour ce que l'on appelle chez nous: "Deutsche qualität".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:23

AAAArrrrrrrrhhhhhh "Deutsche qualität" très bon ça ! ! ! Wink
Moi je suis fan d'un certain Autrichien qui s'appelle Gaston...tu verras, tu en entendras parler Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:50

Je connais Gaston, ou plutôt son numéro 17 pour l'efficacité, ou son 22 pour le fun.
Mais moi je préfère un américain du nom de Samuel pour ne citer que lui.
Sinon, pour rester chez les autrichiens, je respecte beaucoup Joseph, Ferdinand et Otto.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:07

ce soir au lit à 20h john ,

pas d apéro , pas de radada ,

faut tu sois en forme pour essayé ta futur cara demain après midi . lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:13

def54 a écrit:

AH BON!!!!
Parce que maintenant le tir c'est interdit scratch scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:29

Citation :
Parce que maintenant le tir c'est interdit

Celui-là oui apparemment Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:41

jacques qu est ce tu veux nous faire croire ??

vu ton age c est plus facile de tapé sur le clavier Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415 Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:54

def54 a écrit:

Ce soir au lit, jusque ici je suis d'accord. A 20H, ça commence a être difficile (mes enfants à la rigueur)...
Sleep
Pas d'apéro, on est de sortie ce soir chez des amis, alors: "je vous jure monsieur l'agent, j'ai presque rien bu... " Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 862462
Pas de radada, j'aurais tendance a dire qu'il ne faut jamais perdre l'occasion de faire un (beau) carton... Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 128901

Bonne soirée, à demain.

J'ai regardé pour demain, j'ai un peu plus d'une heure de route, je vais essayer d'être là pour 15H au plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:57

def54 a écrit:
jacques qu est ce tu veux nous faire croire ??

vu ton age c est plus facile de tapé sur le clavier Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415 Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415

Ya pas que sur le clavier que je peux taper:

Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 Def10

Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415 Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415 Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:07

Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 706873
Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 489271
Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 517658
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:20

t inquiète pas john si les vendéens descendent .

ont remet notre ligne MAGINOT en branle pirat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:44

sniperjohn57 a écrit:
Je connais Gaston, ou plutôt son numéro 17 pour l'efficacité, ou son 22 pour le fun.
Mais moi je préfère un américain du nom de Samuel pour ne citer que lui.
Sinon, pour rester chez les autrichiens, je respecte beaucoup Joseph, Ferdinand et Otto.

Ah Samuel est également toujours avec moi avec d'autres que je montrerai un jour...... Wink Au Bar... Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:35

Excusez mon absence mais je viens de passer 3 jours merveilleux à Montpellier. Diable ! Quelle ville magnifique !!! Epoustouflé.

Non, entre la Hw97K et la Tx200, il n'y a pas photo.

C'est comparer une mercedes 300D et jaguar xf 3L diesel, un peu plus chère ?...Tellement meillleure.

La 97K met tout dans la cible , la Tx 200 aussi.

Mais avec l'anglaise, tu communies avec l'objet chaque fois que tu la prends, tu te confesses quand tu fais une faute au tir, tu t'améliores et elle te corrige. Car quand tu tires, son bruit est atypique et te guide en changeant.
Loin d'être mystique et fétichite , j'adore cette carabine car elle est très "parlante". Sans aucune expérience dans le domaine , je suis sûr que des armes à feu sont aussi "parlantes" quand on les utilise.

La 97K, tu l'utilises comme une machine à faire des dix, elle est parfaite mais le bruit du ressort te gâche un peu la poésie dont j'ai fait allusion dans ce post.

Bon choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:34

J'aime la poésie quand elle est si bien construite ! cheers Bravo Sergei !
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:50

Sergei,je bois tes paroles !!!!,la classe y a pas photo !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:36

Sergei a écrit:
Excusez mon absence mais je viens de passer 3 jours merveilleux à Montpellier. Diable ! Quelle ville magnifique !!! Epoustouflé.

Non, entre la Hw97K et la Tx200, il n'y a pas photo.

C'est comparer une mercedes 300D et jaguar xf 3L diesel, un peu plus chère ?...Tellement meillleure.

La 97K met tout dans la cible , la Tx 200 aussi.

Mais avec l'anglaise, tu communies avec l'objet chaque fois que tu la prends, tu te confesses quand tu fais une faute au tir, tu t'améliores et elle te corrige. Car quand tu tires, son bruit est atypique et te guide en changeant.
Loin d'être mystique et fétichite , j'adore cette carabine car elle est très "parlante". Sans aucune expérience dans le domaine , je suis sûr que des armes à feu sont aussi "parlantes" quand on les utilise.

La 97K, tu l'utilises comme une machine à faire des dix, elle est parfaite mais le bruit du ressort te gâche un peu la poésie dont j'ai fait allusion dans ce post.

Bon choix.

quand je sors ma belle allemande de son lit (la mallette ),elle est toute rayonnante de beauté
(vernis et armistol ),je la couche sur son fauteuil (trépied), je m assis en face d elle , je la prends entre mes mains , je pousse sa tête vers le bas , elle se cambre (chargement)
elle me présente son petit trou bien huilé (joint graissé à l huile de silicone)
je lui enfonce son objet (plomb) préféré et remonte sa tête (la carabine est chargée)
j oriente mon index vers son point sensible (gâchette) je la regarde dans les yeux(lunette)
je la frôle de la pulpe de mon doigt , j appuis tout doucement ,je la sens prête a gémir
j appuis plus fort , elle est prise de soubresaut (recul)et hurle son plaisir (bruit)
elle retombe inerte sur son fauteuil , elle est prête à recommencé,
j ai pris mon plaisir aussi , je vais la satisfaire toute l après midi mon allemande ....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:04

Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 2Q==

Ô Def54 que voilà de bien beaux verres Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:09

Quel poète tu es mon cher def...

Merci de m'avoir laissé prendre du plaisir avec ta belle allemande hier après-midi...

Je vais ouvrir un sujet dans la bonne rubrique pour poster mes cartons.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:29

Benh mon Lapin (Def) Very Happy

Vu que tu tire une centaine de coups à chaque fois avec l'extase à chaque plombs. Il ne doit pas te rester beaucoup de capacité émotionnelle pour Mme Def.

En tout cas tu es un vrai poête cheers Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415 Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:43

Citation :
le bruit du ressort te gâche un peu la poésie dont j'ai fait allusion dans ce post.
+10 je trouve aussi que c'est assez désagréable sur la mienne.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:29

Super vers Def, (je ne t'imaginait pas si poétique)

Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:14

merci les gars ,

c est juste pour déconné, avec des phrases bien à moi Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:59

def54 a écrit:

merci les gars ,

c est juste pour déconné, avec des phrases bien à moi Wink

Mais toujours avec un fond profond de vérité. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:06

Sergei a écrit:

Mais toujours avec un fond profond de vérité. lol!

ont les aimes nos belles Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 84415
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:09

Citation :
quand je sors ma belle allemande de son lit (la mallette ),elle est toute rayonnante de beauté
(vernis et armistol ),je la couche sur son fauteuil (trépied), je m assis en face d elle , je la prends entre mes mains , je pousse sa tête vers le bas , elle se cambre (chargement)
elle me présente son petit trou bien huilé (joint graissé à l huile de silicone)
je lui enfonce son objet (plomb) préféré et remonte sa tête (la carabine est chargée)
j oriente mon index vers son point sensible (gâchette) je la regarde dans les yeux(lunette)
je la frôle de la pulpe de mon doigt , j appuis tout doucement ,je la sens prête a gémir
j appuis plus fort , elle est prise de soubresaut (recul)et hurle son plaisir (bruit)
elle retombe inerte sur son fauteuil , elle est prête à recommencé,
j ai pris mon plaisir aussi , je vais la satisfaire toute l après midi mon allemande ....

tout a fait ca , exellent mode d'emploi def !!!

Citation :
ont les aimes nos belles

ho que oui ! et elles nous le rendent bien ,
toujours prete a tirer et a nous donner du plaisir , jamais mal a la tete , pas jalouse , pas un mot quand on leur caresse la cuisse (crosse) ....

pour revenir a la TX 200 , j'ai eu l'occasion d'en essayer une ...
tres jolie en effet , mais pas grande difference point de vue sensations de tir ....
meme un peut plus" chiante" a armer avec son blocage de cremaillere sur le coté
question d'habitude surement ,
pour moi la difference de prix avec la hw est limite justifié ...

pour le bruit du ressort de la hw ,ca se travaille .... qq rondelles en cuir ou elastomere de chaque coté du ressort ,un peu de graisse et ca change tout ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch   Hésitation achat carabine Weihrauch - Page 2 Empty

Hésitation achat carabine Weihrauch
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant