Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 26 Nov - 9:09 | |
| - Citation :
- quand je sors ma belle allemande de son lit (la mallette ),elle est toute rayonnante de beauté
(vernis et armistol ),je la couche sur son fauteuil (trépied), je m assis en face d elle , je la prends entre mes mains , je pousse sa tête vers le bas , elle se cambre (chargement) elle me présente son petit trou bien huilé (joint graissé à l huile de silicone) je lui enfonce son objet (plomb) préféré et remonte sa tête (la carabine est chargée) j oriente mon index vers son point sensible (gâchette) je la regarde dans les yeux(lunette) je la frôle de la pulpe de mon doigt , j appuis tout doucement ,je la sens prête a gémir j appuis plus fort , elle est prise de soubresaut (recul)et hurle son plaisir (bruit) elle retombe inerte sur son fauteuil , elle est prête à recommencé, j ai pris mon plaisir aussi , je vais la satisfaire toute l après midi mon allemande .... tout a fait ca , exellent mode d'emploi def !!! - Citation :
- ont les aimes nos belles
ho que oui ! et elles nous le rendent bien , toujours prete a tirer et a nous donner du plaisir , jamais mal a la tete , pas jalouse , pas un mot quand on leur caresse la cuisse (crosse) .... pour revenir a la TX 200 , j'ai eu l'occasion d'en essayer une ... tres jolie en effet , mais pas grande difference point de vue sensations de tir .... meme un peut plus" chiante" a armer avec son blocage de cremaillere sur le coté question d'habitude surement , pour moi la difference de prix avec la hw est limite justifié ... pour le bruit du ressort de la hw ,ca se travaille .... qq rondelles en cuir ou elastomere de chaque coté du ressort ,un peu de graisse et ca change tout .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 26 Nov - 14:52 | |
| - def54 a écrit:
- Sergei a écrit:
- Excusez mon absence mais je viens de passer 3 jours merveilleux à Montpellier. Diable ! Quelle ville magnifique !!! Epoustouflé.
Non, entre la Hw97K et la Tx200, il n'y a pas photo.
C'est comparer une mercedes 300D et jaguar xf 3L diesel, un peu plus chère ?...Tellement meillleure.
La 97K met tout dans la cible , la Tx 200 aussi.
Mais avec l'anglaise, tu communies avec l'objet chaque fois que tu la prends, tu te confesses quand tu fais une faute au tir, tu t'améliores et elle te corrige. Car quand tu tires, son bruit est atypique et te guide en changeant. Loin d'être mystique et fétichite , j'adore cette carabine car elle est très "parlante". Sans aucune expérience dans le domaine , je suis sûr que des armes à feu sont aussi "parlantes" quand on les utilise.
La 97K, tu l'utilises comme une machine à faire des dix, elle est parfaite mais le bruit du ressort te gâche un peu la poésie dont j'ai fait allusion dans ce post.
Bon choix. quand je sors ma belle allemande de son lit (la mallette ),elle est toute rayonnante de beauté (vernis et armistol ),je la couche sur son fauteuil (trépied), je m assis en face d elle , je la prends entre mes mains , je pousse sa tête vers le bas , elle se cambre (chargement) elle me présente son petit trou bien huilé (joint graissé à l huile de silicone) je lui enfonce son objet (plomb) préféré et remonte sa tête (la carabine est chargée) j oriente mon index vers son point sensible (gâchette) je la regarde dans les yeux(lunette) je la frôle de la pulpe de mon doigt , j appuis tout doucement ,je la sens prête a gémir j appuis plus fort , elle est prise de soubresaut (recul)et hurle son plaisir (bruit) elle retombe inerte sur son fauteuil , elle est prête à recommencé, j ai pris mon plaisir aussi , je vais la satisfaire toute l après midi mon allemande ....
Très bon tout ça cher Def ! je m'y croyais (du côté du tireur bien sûr !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 26 Nov - 18:15 | |
| [quote="toyot60"] tout a fait ca , exellent mode d'emploi def !!! - Citation :
- ont les aimes nos belles
ho que oui ! et elles nous le rendent bien , toujours prete a tirer et a nous donner du plaisir , jamais mal a la tete , pas jalouse , pas un mot quand on leur caresse la cuisse (crosse) .... pour revenir a la TX 200 , j'ai eu l'occasion d'en essayer une ... tres jolie en effet , mais pas grande difference point de vue sensations de tir .... meme un peut plus" chiante" a armer avec son blocage de cremaillere sur le coté question d'habitude surement , pour moi la difference de prix avec la hw est limite justifié ... pour le bruit du ressort de la hw ,ca se travaille .... qq rondelles en cuir ou elastomere de chaque coté du ressort ,un peu de graisse et ca change tout .. + 10 bruno pour nos belles j aimerais bien l essayé la TX 200 sur la toile les avis divergent entre la TX 200 et la HW97 pour le bruit du ressort le kit konceptus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 26 Nov - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 15:31 | |
| Sorry, je découvre un jargon nouveau pour moi. Qu'est-ce que vous apppelez la visée ouverte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 17:24 | |
| C'est la visée classique avec hausse et guidon |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 18:02 | |
| - def54 a écrit:
- + 10 bruno pour nos belles j aimerais bien l essayé la TX 200 sur la toile les avis divergent entre la TX 200 et la HW97
pour le bruit du ressort le kit konceptus alors , justement les fameux kit .. j'ai recu mes 2 kit la semaine derniere ... et ... pas de notice de montage ! au secour mon amis def , les rondelles en forme de cuvette , elle se mettent ou et dans quel sens quel montage avez vous fait avec mack l'etui en cuivre tu la coincé entre le guide et le ressort ou entre le guide et le bouchon fileté de la cara si tu pouvait faire un petit croquis vitte fait ,ca serais cool !! merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 18:19 | |
| ok bruno
je cherche les photos et te dis ça
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 18:27 | |
| cool , grand merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 18:43 | |
| voila le kit complet reçu + le ressort qui est pas sur la photo , ont a pas reçu les rondelles qui vont dans le silencieux. tu peux mettre une photo de ton kit reçu ? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 19:02 | |
| c'est la meme chose que toi avec 2 rondelles cuvettes en plus bon ok ,les rondelles en forme de cuvette vont dans la silencieux mais comment tu as mis l'etuis en cuivre ?( entre quoi et quoi)
je te met une photo tous a l'heure si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 19:29 | |
| j essaye de te faire un tuto mon vieux bruno
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 19:36 | |
| non , non, c'est pas la peine de t'embeté , ca y est j'ai pigé
juste , combien vous avez mis de rondelles coté piston et coté bouchon ?
je te met les tofs
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 19:49 | |
| Le tube en cuivre va à l'avant tu l'enfile sur le ressortet tu enfonce l'embouten teflon en force sa le fixe autour du ressort Sur le grand guide. tu met une ou plusieurs rondelles pour faire varié la puissance Def va t'expliqué sa mieux
Je suis sur mon phone c'est pas le pied pour poster :-S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 20:00 | |
| Sur le site de Konceptus, il est écrit pour la puissance du kit 14-18j. Je pense que si tu mets toutes les rondelles, tu sera à 18 joules environ, et si tu n'en met pas, tu seras environ à 14 joules, et si tu met la moitié, tu seras environ à 16 joules.
Après tu adaptes en fonction de ce que tu veux.
Dernière édition par sniperjohn57 le Dim 9 Déc - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 20:09 | |
| patiente bruno
je suis dessus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 20:28 | |
| moi j ai mis 1 rondelle la plus large , mais tu peux les mettre toutes c est toi qui voit . donc j ai d abord mis la rondelle 1 sur le guide ( le grand tube blanc ) après j ai mis le ressort (graissé) sur le guide , ensuite j ai enfoncé le tout dans le tube en cuivre . ensuite j ai enfoncé la rondelle 2 (la partie la plus petite en 1er) dans la partie du tube de cuivre bouché . j ai mis le tout dans la cara . voila c est tout , si c est pas clair hésite pas je reste ici jusque 23h |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 21:36 | |
| oki , tu rentre en force la rondelle n° 2 dans le ressort chapeauté par le tube en cuivre ... et pas comme j'ai mis sur ma 2em photo c'est ce point la qui me chagrine un peu car deja la rondelle 2 rentre difficilement dans le ressort ,alors avec la surepaisseur de cuivre en plus , faut vraiment forcer ? merci a vous en tout cas pour toutes ces precisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 21:56 | |
| oui c est ca bruno tu chapeaute le tout avec la rondelle 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 21:57 | |
| c est po bon sur la photo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 22:03 | |
| Oui Toyota sa force mais il faut forcer tout en maintenant le tube de cuivre serré autour du ressort ensuite tu rentre le tout dans le piston sa va frotter un peu c'est bien serré sa empêche les vibrations du ressort |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 22:24 | |
| merci les gars plus ca serre moins ca vibre ... je vais dire ca a madame ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 22:49 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 9 Déc - 23:02 | |
| Avec la carabine je suppose def !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch | |
| |
|
| |
| Hésitation achat carabine Weihrauch | |
|