Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 23 Déc - 14:32 | |
| J'espère que tu as récupére tes billes depuis. C est navrant le monde de l automobile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 23 Déc - 18:24 | |
| Je te remercie vivement cetuéo177 , oui mission accomplie, je suis monté seul et j'ai réglé tout ça au mieux... et sans insister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 23 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 23 Déc - 21:00 | |
| - Citation :
- oui mission accomplie, je suis monté seul et j'ai réglé tout ça au mieux... et sans insister
content aussi que ton affaire se soit arrangée.. des arnaqueurs dans l'automobile se multiplie vitesse grand V peut etre aussi que la qualité des voitures est en chute libre !! mais quand meme , james ,des truands a marseille ca doit pas manqué ... ca t'aurais fais moins loin ... perso pour les voitures d'occase ,je me mefie des professionels , tous des .... je pratique" le bon coin" , avec des particuliers ,a l'ancienne quoi .. bon il faut s'y connaitre un peux en mecanique .. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 23 Déc - 21:31 | |
| je suis content pour toi james !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Dim 23 Déc - 22:36 | |
| super james, ça c est arrangé , c est le principal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 24 Déc - 1:22 | |
| Cool, une bonne chose de faites.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 24 Déc - 7:41 | |
| Content pour toi James, ton arnacar conaissait bien ses responsabilités et savait bien qu'il n'avait aucune chance de s"en tirer à bon compte dans cette histoire. Donc tout est bien qui fini bien, et tu va pouvoir passer un Noël tranquille James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 24 Déc - 9:55 | |
| je vous embrasse et vous souhaite à tous d'excellentes fêtes et tout le bonheur possible pour vous et vos proches ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Lun 24 Déc - 14:09 | |
| C'est gentil ça james,je me joins a toi,pour souhaité un joyeux Noel a tous les membres du forum,l'an 2013,j'ai encore le temps !!! Tranquille !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 19:58 | |
| Pour en revenir aux carabines Weihrauch, perso j'ai la HW77 laminée, exactement la meme que sur cette photo d'un membre du forum airguns ^^ Elle est magnifique ! http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478&limitstart=0 regarde les autres photos de cette carabine, le bois utilisé. Elle est vernie, donc bien lisse. J'ai personnellement installé un ressort Titan XS dessus, avec changement du joint piston avec un qui vient de V-mach. Je trouve que le ressort 16J tape pas mal déjà avec un recul assez prononcé, je ne sais pas si c'est du au Titan, mais quand j'avais pas serré assez mon monobloc, celui-ci avait reculé de plusieurs centimètre après une centaine de tirs ^^ Après meilleur serrage, ca ne recule plus, mais je mettrais une cale anti-recul quand même. J'avais eu un mal de chien à faire rentrer entièrement le ressort ^^ Je suis totalement satisfait de ma petite HW que j'adore, elle a un coté original avec sa crosse si colorée Je suis encore en train de tester des plombs avec elle, mais les JSB me donnent pour l'instant de très bon résultat à 25m. Concernant le kit conceptus, je ne sais pas vous, mais le guide qu'ils fournissent n'est absolument pas adapté à la HW ! Je veux dire qu'en faisant entrer mon ressort, le trou du guide n'était pas assez large pour accueillir le crochet arrière du piston, ca bloquait, j'ai donc été obligé de remettre le guide arrière fourni d'origine. Je m'y prenais peut-être mal, mais j'en doute. En plus de ça, j'ai eu droit à la fouille indiscrète d'un employé de la poste polonaise, puisque le paquet était déchiré et le ressort avait disparu, d'où l'achat du Titan XS par la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 20:02 | |
| Le guide fourni avec le kit est adapté au ressort livré avec et non avec le titan, d ou ton probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 20:10 | |
| Non, c'est pas le ressort le problème, le trou du guide arrière ne laissait pas passer le crochet du piston, ça bloquait, il n'y avait rien à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 21:09 | |
| magnifique cette cara j avais acheté le ressort xs pour ma 97 , ça vibrais beaucoup trop , en plus avec un horrible tchooonnngggg du ressort . mack et moi ont a monté le kit konceptus , ont a retrouvé notre HW avec presque les même sensations du 7.5 j sauf que c est en 16j avec un claquement plus fort . un vrai bonheur ce kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 21:12 | |
| Desolé de reposer ma question mais elle est passé a la trappe je crois...quelqu'un a-t-il deja essayer les coupelles du silencieux fourni avec le kit? Quel effet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 21:14 | |
| - Dunkhan a écrit:
- Non, c'est pas le ressort le problème, le trou du guide arrière ne laissait pas passer le crochet du piston, ça bloquait, il n'y avait rien à faire.
je comprends pas du tout tu peux faire un schéma svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 21:15 | |
| ont a pas reçu les coupelles casta
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 21:16 | |
| - def54 a écrit:
ont a pas reçu les coupelles casta Bonben je v faire le cobaille... Je devrai recevoir le kit dans la semaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 21:39 | |
| - def54 a écrit:
- Dunkhan a écrit:
- Non, c'est pas le ressort le problème, le trou du guide arrière ne laissait pas passer le crochet du piston, ça bloquait, il n'y avait rien à faire.
je comprends pas du tout
tu peux faire un schéma svp? Quand on fermait l'arrière de la carabine, là où il y a la détente, on était obligé de faire entrer le crochet du corps du piston à l'intérieur du guide arrière. Et celui du conceptus était trop étroit. J'espère que le dessin explique assez bien, je suis mauvais en dessin ^^ Cela dit, les éléments qui n'ont pas été volés, comme le guide avant, je l'ai placé dans la carabine avec le fourreau en cuivre fourni. Mais pas les rondelles, car je ne savais pas où les mettre, et de toute façon, j'était obligé de remettre le guide arrière d'origine, qui n'a pas l'air si mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 22:40 | |
| dis nous tes impressions casta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Mar 1 Jan - 22:41 | |
| moi j ai mis 1 rondelle la plus large , mais tu peux les mettre toutes c est toi qui voit . donc j ai d abord mis la rondelle 1 sur le guide ( le grand tube blanc ) après j ai mis le ressort (graissé) sur le guide , ensuite j ai enfoncé le tout dans le tube en cuivre . ensuite j ai enfoncé la rondelle 2 (la partie la plus petite en 1er) dans la partie du tube de cuivre bouché . j ai mis le tout dans la cara . voila c est tout , si c est pas clair hésite pas je reste ici jusque 23h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Jeu 3 Jan - 12:28 | |
| Salut SniperJohn,
ca fait quelques semaines que je suis passé sur le forum, et je n'ai pas eu le temps de lire tout ton post, ton choix s'arrête désormais sur quelle arme ?
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Jeu 3 Jan - 13:01 | |
| Je pense que ce sera une HW97K, mais cette fin d'année à été méchante pour mon budget (impôts, EDF, etc...) et que mon achat va être retardé à durée indéterminé. En attendant, je récupère une Hammerli 750 a remettre en état. (je sais, ça n'a rien a voir...) Si je tombe sur une bonne occasion éventuellement un de ces jours, du genre hw97/77k ou même une TX 200 (bien que ce soit pas ma préférence) j'y repenserais de nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Jeu 3 Jan - 22:52 | |
| Que de sagesse dans tes paroles mon cher James, je ne peux qu'adhérer! Je suis encore partagé entre mon côté enfant qui voudrait que ça aille vite vite vite(...) et mon côté adulte responsable et père de famille qui me dit de prendre mon temps, car tout vient à qui sait attendre. Je pense bien que plus l'escalier est long et escarpé, plus grande est la satisfaction lorsque l'on atteint le sommet... Bonne nuit a tous, je m'en vais faire de beaux rêves (de carabines ou de pistolets bien sur). |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch Sam 5 Jan - 1:21 | |
| Si tu veut il y a la 97 kt,belle crosse, seul bémol la plaque de couche arrière inox avec cette crosse c'est pas beau a remplacée par un petit sabot de crosse ventilé !!. la classe style british !!,ce serait plus beau !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation achat carabine Weihrauch | |
| |
|
| |
| Hésitation achat carabine Weihrauch | |
|