Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 17:11
+1 pour la 850 air magnum Je ne sais pas ce que vaut celle que tu nous montre, mais pouruquoi veut tu une carabine a Co2 obligatoirement?
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 17:13
Je souhaite une co2 pour ne pas avoir à recharger à chaque coup. Pas pour moi, mais pour initier mon fils de 9 ans, je ne veux pas que cela soit trop dur à charger.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 17:16
Ah oui d'accords, par contre je ne me rend pas compte de la force que l'on peut avoir a 9 ans mais une petite carabine genre weihrauch hw30s ne doit pas être si dur a recharger.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 17:18
Regarde aussi celle la qui est en test je crois: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1408-marocchi Tu peut aussi regarder du coté de la RÖHM TwinMaster Desperado qui je crois est une bonne cara, mais qui sort de ton budgets ...
Dernière édition par julo du 72 le Ven 18 Mar - 17:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 17:19
La marrochi a l'air pas mal, les tests sont en cours par Jidé
EDIT: grillé par Julo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 19:36
J'en rajoute une petite
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 19:45
Elle fait dans les 7.5 joules je crois, par contre elle est chère, dans les 400 par la. Bon ca dépend du site aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 21:29
Dans la première vidéo, je trouve que le type n'est pas très soigneux envers sa carabine ! Vous avez vu comment il la manipule ?
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 21:45
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 21:50
La Mariochi est à BB et la Crosman à diabolo ... certainement pas la même précision. On verra ce qu'en dit le Doc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 21:57
Moi j'aime bien la deuxième vidéo parce-que au début il y a un bon plan de son a la ZZ top! Ca doit être pas mal les cara a répétition pour s'amuser sur les cannettes! mais par contre ca doit consommer pas mal en CO2
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 18 Mar - 22:04
julo du 72 a écrit:
mais par contre ca doit consommer pas mal en CO2
C'est pour ça que je préfère celle à piston...$$$
Invité Invité
Sujet: Re: Premier achat carabine Co2 Ven 25 Mar - 22:35