| Conseils sur l'achat d'une carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseils sur l'achat d'une carabine Mar 12 Fév - 13:47 | |
| Bonjour, Merci à vos réponses, donc oui je vais éviter les crosman dans ce cas la. J'ai eu une proposition de 170€ pour ce model : CARABINE GAMO WHISPER X •longueur: 117 cm (46,06 po) •poids: 3 kilos (6,61 livres) •vitesse initiale cal. 4,5 mm: 1 000 pi/s (jusqu'à 305 m/s avec balles en plomb) •vitesse initiale cal. 5,5 mm : 722 pi/s (jusqu'à 220 m/s avec balles en plomb Par contre je sais pas combiens de joules sa fait. Que pensez vous de cette carabine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Conseils sur l'achat d'une carabine Mar 12 Fév - 13:49 | |
| Voici quel que images Ce model est à 170€ en occaz par contre
Dernière édition par abishak le Mar 12 Fév - 13:53, édité 1 fois (Raison : Rajout d'images) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Mar 12 Fév - 14:49 | |
| abishak, J'ai ouvert un nouveau fil pour que tu puisses avoir le plus de renseignements possibles. Comme toi, lorsque j'ai voulu acheter ma première carabine, cette Gamo m'a tapé dans l'oeil Mais après réflexion et les avis que l'on m'a donné, je me suis tourné sur la marque allemande Weihrauch et bien m'en a pris. Alors vu ton budget, je te conseillerais sans hésitation une petite HW30S Bon, tu n'as pas la lunette avec mais tu as une bonne carabine entre les mains et tout le temps pour économiser et te prendre une bonne lunette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Mar 12 Fév - 15:52 | |
| Je regardais, les peyites annonces en cours sur le forum, et j'ai vu que Hithesun, n'avait toujours pas vendu, sa COMETA black fusion Il la vend a un prix raisonable (200 euros), et je crois qu'il en était bien satisfait, demande lui ce qu'il en est en MP. Voila le sujet: pour la vente de sa cometa: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2588p15-cometa-black-fusionSi tu n'aimes pas COMETA, je dirais aussi, comme Samir, regarde alors du côté de Weirhauch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Mar 12 Fév - 16:23 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Mar 12 Fév - 21:43 | |
| slt,tu as la game hatsan a des prix interessants et c'est du solide! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Mar 12 Fév - 22:49 | |
| - Citation :
- •vitesse initiale cal. 4,5 mm: 1 000 pi/s (jusqu'à 305 m/s avec balles en plomb)
•vitesse initiale cal. 5,5 mm : 722 pi/s (jusqu'à 220 m/s avec balles en plomb
Par contre je sais pas combiens de joules sa fai plus de 10 joules en tous cas ... 10 joules c'est 200m/s max avec un plomb std de 0.5g http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Mar 12 Fév - 22:54 | |
| Dans les 21 joules,je dirais même,300 m/sec ça envoie déjà pas mal,il te faut une licence je pense !!! Je suis du même avis que samir,mais il est vrai que la cometa de hit est très bien aussi !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Jeu 14 Fév - 10:53 | |
| La Cometa de Hit, est très bien, mais elle fait 27 J. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Jeu 14 Fév - 22:57 | |
| Donc,on oublie la cometa,t'a vu j'apprends vite !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Ven 15 Fév - 10:58 | |
| Oui, sauf erreur de ma part HIT à un permis de chasse, ça change la donne pour l'acquisition d'une carabine sans limitation de puissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Ven 15 Fév - 11:02 | |
| hahaha en belgique petit avantage nous n'avons pas de reglementation sur les arme a air comprimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Ven 15 Fév - 11:14 | |
| Bien, alors fais toi plaisir Riki, le choix est vaste et les marques évoquées jusqu'ici sont attirantes. Comme dans tout domaine il n'y a pas de choix universel (et heureusement) Sauf peut être pour les pistolets Autrichiens, d'un certains Gaston G mais non je ne l'ai pas dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Ven 15 Fév - 11:56 | |
| Oui j'ai mon permis de chasse pour justifier "l'arsenal" mais en ce moment il ne me sert guère que pour le tir ! Pour la cometa j'ai abandonné l'idée de réussir a la vendre depuis lontemps |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Sam 16 Fév - 17:27 | |
| http://www.roumaillac.com/acheter-carabine-a-plombs-calibre-45-pas-cher/3790-hatsan-85-synthetique-3700017674184.html ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Sam 16 Fév - 18:36 | |
| Tu achètes quel type d'article chez Roumaillac mon cousin Corse? En munitions ils semblent bien achalandés |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Sam 16 Fév - 23:58 | |
| slt,pas specialement chez eux ,mais le rapport qualité prix est interessant pour cette ac upgradable en 20 j... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine Dim 17 Fév - 10:36 | |
| Ok tu achètes plutôt au "Pays".... si tu as de bons liens je suis preneur (par MP si tu le souhaites) Au fait je suis très heureux de vous avoir retrouvé les potes !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une carabine | |
| |
|
| |
| Conseils sur l'achat d'une carabine | |
|