Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat d une carabine + de 10 joules 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat d une carabine + de 10 joules 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat d une carabine + de 10 joules

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 14:18

bonjour a tous, etant nouveau sur le forum et novice en tir de precision, je recherche via cette communauté une carabine me permettant de faire du tir a 50 metres.
je m inscris a un club de tir courant du mois mais ma carabine actuelle est trop ancienne malgré son armement lateral pour tirer a plus de 12 metres. de plus elle n a pas de rail afin d installer une optique et sa detente est super dure et puissance de 10 joules.
lors de ma presentation, j évoquais mon attrait pour la gamo cfx royal en 23 joules mais beaucoup d avis me font hésiter.... vous me conseillez pour la plupart weihrauch ou diana mais le budjet n est plus du tout le meme.....
j avoue que esthetiquement la hw97k me botte enorme mais on passe de suite a 530 euros..... la gamo est a seulement 300 euros et j insiste sur le fait que je veux un canon fixe. j attends vos avis de passionnés et pros.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 16:04

HW97 a 310€ : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/11472

Ou la HW57 qui est encore moins chère : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 17:02

Oublie la cfx!!
Et à la limite agrandi un peu de budget tu aura quelque chose de fiable!!

Moi je te conseil la hw97 ou la 77 (la 77 possède des organes de visé alors que la 97 non, sinon ce sont les mêmes).
J'ai fais une review de la 77 sur le fofo.

Pour le site, prend celui de sassan j'ai commandé la bas c'est nickel, par contre tu la recevras en 7.5 joules donc faudra prévoir un kit 16 ou 21 joules à monter genre kit v mach c'est super.

En 16 joules tu fais de beau groupement a 50 mètres sinon il y a la hw57, très bien aussi mais tu peux la mettre à 16 joules max et tu es limité en taille de lunette à cause du système de rechargement.


Si tu à un peu plus d'argent prend la Air Arms tx200 c'est la Rolls des piston ressort mais elle est plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 17:13

Je rejoins Sassan et Julo dans leurs avis, tu peux trouver ici la airarms TX200 16 joules a un peu moins de 400 euros, profites en pour regarder la S200, c'est une PCP 16 joules (- de 400 euros aussi), ces deux là en plus des weilrauch citées plus haut sont de bonnes carabines pour le 50 mètres:

[url=http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air Rifles&SubCat=Air Arms Air Rifles]http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air Rifles&SubCat=Air Arms Air Rifles[/url]


Dernière édition par chouan le Sam 17 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 17:30

Salut Fanou.

En lisant le "cahier de charge" de ta nouvelle carabine.
Le point précision, ça me fait penser tout de suite à une carabine avec système anti-recul.
Par obligatoire, mais ça apporte beaucoup.
A une bonne détente, qui soit douce.
L'idéale serait une PCP, comme conseille Chouan et 16 J, une très bon carabine.

Pour ce qui est de ta carabine, tu nous a pas dis quel modèle, avec 10J, si elle les fait toujours, tu peux déjà tirer à plus de 40 m sans problèmes, ça dépend de sa précision.

Ça dépend de ce que tu cherche, précision ou puissance, ou alors un compromis des 2.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 17:59

+10 lescaroz par contre ce sera un peu plus chère au finale si tu prends une pcp... Mais la précision sera bien meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 19:01

+1 à tous,
Je viens d'acheter une hw 97K en 21 joules d'occase , une machine redoutable à 50m tout comme la TX200 , et en occasion, on peut la trouver à moins de 300 euros.

De toute manière, je te conseille d'acheter une occasion comme première arme sérieuse, quitte à nous demander notre avis avant achat.


Et bienvenue à toi, fanou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 20:52

encore merci pour vos avis, mais je ne peux pas me permettre de debourser 310 euros pour une 7.5 joules + kit a 16 ou 21 joules + lunette....
au final j ai peur de payer + cher que de l acheter en armurerie....
et perso acheter a l etranger m embete un peu surtout via internet.
je cogite costaud en ce moment.......
vraiment envie d investir dans une bonne carabine mais aussi une tres bonne lunette: a 400 la cara, il me faut au moins 150 pour une lunette + 150 de licence: mon budjet a explosé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 21:11

Oui c'est toi qui vois après, mais moi je te conseillerais d'attendre un peu et de choisir une carabine dont tu sera content .
Sinon en un peu moins chère tu peux regarder des stoeger X5/X10 mais c'est quand même beaucoup moins bien.

Regarde ça:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1429-air-arms-tx200-mkiii
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1019-review-de-la-hw57
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1657-weihrauch-hw77k-match

Et tu à tout ici:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/f31-rewiews-armes-longues-ac
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 22:16

+1000 Julo.

Une carabine ne s'achète pas tous les jours, il veaux mieux attendre pour en avoir une bonne.
De toute façon si tu t'inscrit dans un club, on vas t'en prêter.
Par la même occasion tu aura des notions plus précises de ce qu'il te faut

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptySam 17 Sep - 23:27


un conseil si tu t oriente vers une stoeger prends la x 10 elle a la détente réglable ,

j ai la x 5 le détente est une horreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 7:09

Sergeï a peut être raison en te conseillant une occasion, si tu choisis une carabine de qualité même en occasion ce seras toujours mieux qu'une Gamo neuve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 9:58

Citation :
un conseil si tu t oriente vers une stoeger prends la x 10 elle a la détente réglable ,

j ai la x 5 le détente est une horreur
Il me semble que sur la X10 on peut régler que la course et pas le poids de détente... Donc ça ne donne pas grand chose si c'est ça...

Oui l'idée de l’occasion c'est pas bête non plus ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 10:02

Sinon tu peux prendre une hw50s, que tu pourras passer en 16 joules par la suite Exclamation
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522
Et tu n'en sera pas déçu, c'est du hw cheers

Ça te fais une bonne carabine à un prix raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 10:40

Lescarroz a écrit:
Salut Fanou.

En lisant le "cahier de charge" de ta nouvelle carabine.
Le point précision, ça me fait penser tout de suite à une carabine avec système anti-recul.
Par obligatoire, mais ça apporte beaucoup.
A une bonne détente, qui soit douce.
L'idéale serait une PCP, comme conseille Chouan et 16 J, une très bon carabine.

Pour ce qui est de ta carabine, tu nous a pas dis quel modèle, avec 10J, si elle les fait toujours, tu peux déjà tirer à plus de 40 m sans problèmes, ça dépend de sa précision.

Ça dépend de ce que tu cherche, précision ou puissance, ou alors un compromis des 2.

ma carabine n est pas de marque, du moins rien de visible
seul truc que je puisse dire c est qu elle fait 102 cm en longueur, levier d armement lateral, poids de 3.1 kgs, pas de rail afin de pouvoir installer une lunette et detente mega dure non reglable....
j essaierais de poster une photo de l ancetre Wink
toujours est il que vous etes entrain de me faire craquer: je sens que je vais casser la tirelire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 10:45

Tu peux nous donner le lien de la photo sinon, et je la mettrais sur le forum, parait que les nouveau ne peuvent pas mettre de photos sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 11:51

fanou a écrit:
encore merci pour vos avis, mais je ne peux pas me permettre de debourser 310 euros pour une 7.5 joules + kit a 16 ou 21 joules + lunette....
au final j ai peur de payer + cher que de l acheter en armurerie....
et perso acheter a l etranger m embete un peu surtout via internet.
je cogite costaud en ce moment.......
vraiment envie d investir dans une bonne carabine mais aussi une tres bonne lunette: a 400 la cara, il me faut au moins 150 pour une lunette + 150 de licence: mon budjet a explosé!!!

Tu prend le kit HW57+ressort (en choisissant le modèle export en bas) a 245€, tu peux t'occuper quelques temps sans la passer en 16 joules, puis quand tu peux payer ta licence tu la passe en 16j et tu la déclare et quand tu peux, tu prend la Nikko 3-9x42 a 75€



On peux tirer sans lunette, et 25m font déja une bonne base pour débuter, puis passer a 50m avec le ressort export, puis la lunette

= 470€, étalés sur combien de temps ? 6mois, 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 12:28

ma priorité est la licence de tir courant de ce mois ci.
comme ca je pourrais direct commander ma carabine en version "full".
ensuite, est il relativement simple de commander via sermasport et si je me decide sur la hw77, arrive t elle en 20 joules direct?
j avoue que les questions me travaillent en ce moment....
vaut il mieux la prendre chez un armurier?
merci pour le conseil de la hw77 car effectivement la 97 n a pas d organes de visee donc investissement d une lunette obligatoire avant d utiliser l arme....
je prends tout vos conseils car comme je l ai deja dit je debute....
quels sites sont pour vous les meilleurs?
sermasport donne la 77 a 400 euros, la 97 et a 340/350 + lunette dons au final 450 euros.
les sites francais: 480 la 77 et 530 la 97 avec lunette.
je me tate je me tate Smile
je reste vraiment sur du canon fixe, la hw57 c est du basculant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 12:53

La hw 77 j'en suis content tu peut y aller!!

Pour semasport je ne sais pas mais par contre!!!:
Il y a des chances si tu la reçois en 16 ou 21 joules que ce soit un ressort de mauvaise qualité, donc qui te fera beaucoup de vibration.

Moi je te conseillerais de la prendre ici:
http://www.sportwaffen-schneider.de/

Et d'installer ce kit:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/23827
Il fait 16 joules tu peux prendre le 21 chez Black pool Air rifles, mais le 21 joules procure plus de vibrations et tu seras moins précis puis 16 suffit largement pou tirer à 50 mètres.

Puis au moins tu pourras tout dégraisser et re-graisser ce qu'il faut avec de la bonne graisse, les graissages d’origine sont généralement pas terrible.

Après ce n'est que mon avis.

Pour le site que je te mentionnes j'ai commandé deux fois la bas il n'y a aucun soucis, ils sont pros, il c'était juste trompé dans une de mes commande, une petite erreur je leur ai renvoyé le colis, ils on mis un peu de temps à me le renvoyer mais la il est sur la route, et puis quand tu envois des mails il te répondre sous 24-48 heures, jamais plus jusqu’à maintenant il te laisse pas dans la "mouise" lol!
Après je pense et j’espère qu'il dédommage des fdp, je te tiendrais au courant.


Dernière édition par julo du 72 le Dim 18 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 12:54

Non fanou,la 57 c'est canon fixe et levier d'armement en dessous du canon,c'est une chouette petite carabine,Samir la possède !!!,mais en 7.5 joules je pense.
Envoie lui un MP,il te renseigneras,de plus il y a une revue sur cette cara dans la rubrique prévue a cet effet.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 12:56

Oui samir l'a en 7.5 joules!
https://gun-air-ac.frenchboard.com/u1151
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 12:58

C'est ce que je pensais !!!!,reste que weihrauch est une référence en AC !!!,y a pas photo !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 17:10

pour les photos de mon ancetre, je fais comment?
ps: je viens a l instant de me claquer un cartons de 10 plombs a 12 metres. en visee ouverte je reste assez groupé mais en haut a gauche du mille; je le garde au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 17:27

Pour les photos:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2004-tutoriel-poster-une-image-sur-le-forum#30282
Et oui ton carton, tu peux nous le montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules EmptyDim 18 Sep - 18:01


regarde ta messagerie , envois moi la photo a l adresse email indiqué, je posterais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d une carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules   achat d une carabine + de 10 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d une carabine + de 10 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine à piston 30-40 joules
» conseils avant achat carabine AC
» Quelle carabine en premier achat?
» Conseils sur l'achat d'une carabine
» précision carabine 10 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: