| Quelle carabine en premier achat? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 18:10 | |
| Hello,
Vos avis pour mon fiston de 20 ans,il a comme moi un Crosman 2240, mais voudrait une carabine. Il est grand (1,85m) et voudrait un bon rapport qualitée/prix pour débuter et après qui sait ajouter une lunette etc...
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 18:20 | |
| La HW50S est une très bonne carabine et si tu préfère un canon fixe il y a la HW57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:00 | |
| +1 000. C'est pour tirer sur appui ou un un peu tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:01 | |
| Une idée de prix pour ces deux modèles??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:02 | |
| - julo du 72 a écrit:
- +1 000.
C'est pour tirer sur appui ou un un peu tout? Un peu tout je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:09 | |
| Donc je pense qu'il peut partir sur une hw50s, environ 200 euros fdp compris ou une hw57, 230 avec fdp ( environ hein) tout cela chez shneider. Il pourra faire évoluer les deux en 16 joules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:11 | |
| C'est en 7,5 joules d'origine je suppose? Et pour évoluer en 16??? Ressort? Achat facile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:15 | |
| Voila, quand tu achète chez snheider (Allemagne) c'est bridé en 7.5 joules et pour la passer en 16 joules il faut acheter le ressort "export" de 16 joules et l'installer, il vaut entre 10 et 30 euros( je ne sais plus du tout.) Sportwaffen shneider est un site très bien réputé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:25 | |
| Et aucun problèmes pour la livraison dans d'autres pays via ce site? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:27 | |
| Non, généralement tout ce passe bien, d'autres te le diront, attend tu verra Beaucoup de gens achète sur celui-ci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 19:42 | |
| Voila, il y a tout ce qui faut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 20:01 | |
| Je viens d'aller voir, 190 euro pour la 50 et 230 pour la 57... Elles sont de puissance égale, c'est juste l'armement qui change c'est cà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 20:26 | |
| Oui voila! c'est que la hw57 a un canon fixe et une petite trappe qui s'ouvre sur la côté pour mettre le plomb et la hw50s c'est un canon basculant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 20:42 | |
| Et c'est une question de facilité,de gout,de quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 20:52 | |
| - cloholdo a écrit:
- On dit aussi que le canon basculant n'est pas gênant quant on vise à l'aide de la hausse et de la mire, car toutes deux sont fixées sur le canon. Mais si l'on veut une lunette, qui elle sera fixée sur le cylindre du piston ressort, on peut, je dis bien : on peut avoir un léger problème d'axe de tir...
Mais ton grand fils, pourquoi ne vient-il pas poser lui-même les questions ? Est-il sûr de vouloir une carabine mono-coup après avoir eu le 2240 à CO2 ? Une carabine CO2 pourrait lui donner le plaisir d'enchainer les tirs... Prce que le grand fils est de sortie et que les forums c'est pas trop son truc ...et que son père (normalement c'est moi) tirera certainement avec C'est un pote/fils, on roule sur circuit maison en Kyosho Mini-Z aussi (pour ceux qui connaissent) En fait je suis un grand gosse hahaha Et pour en revenir à notre discussion, le "one shot" lui plaît car il se concentre mieux et ne "gaspille" pas ses tirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 20:55 | |
| Pour le canon basculant ou fixe, c'est principalement un question de gout, on te dira que la précision est meilleur avec un canon fixe, mais tu n'arrivera pas a faire la différence de précision entre ces deux la! parce-que avant que celle à canon basculant ne soit plus précise... Sur les deux tu a deja la possibilité de mettre une assez grande lunette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 20:56 | |
| Ah le modélisme! j'aimerais bien en faire aussi de ca! Hum kysosho, pas mauvais il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 20:58 | |
| C'est ce que je me dis aussi, avant de voir la différence... Pour une "première" je pense que la 50 sera suffisante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:05 | |
| Ohhh c'est une toute petite ! C'est quoi l'échelle? Eh oui je pense qu'une hw50s peut te convenir! C'est une carabine réputé "sympa" et bien pour s'initier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:09 | |
| Aprés tu accroche un ballon sur la voiture, le fils doit éviter les tirs du père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:10 | |
| Ouais pas mal comme idée sassan! Moi j'ai toujours rêver d’avoir celle-ci: ahhhh, Bon allez j’arrête le hs désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:13 | |
| C'est du 1/28, tout est "customisable" ;moteur elec.,pneus,chassis,carrosserie etc... Circuit de 12m/carré ds la cave (2 voitures à dispo),mais pas bon marché non plus!!! 200 euro chacune Quand je dis que je suis un grand gamin,vous me croyer maintenant Et oui, je pense pencher pour la HW50S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:17 | |
| Pfffff, on va encore dépenser du blé ce we je pense! HW50S et Zoraki HP1, enfin on verra si ma main veut sortir l'argent pour les deux de mon portefeuille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? | |
| |
|
| |
| Quelle carabine en premier achat? | |
|