Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 7:16 | |
| Salut à tous Je ne vous cache pas tout mon dégout face à la petitesse de certains, Je me dois d'arrêter ce projet, car j'ai eu par des échanges avec certains membres amis du forum Field target qui m'ont donné des infos sur la principale personne à l'origine du capotage du projet. Je sais donc maintenant que quoi que je fasse cela sera forcément dénigré par cette même personne. Néanmoins Poil je tiens les programmes à ta disposition, et si ces cibles voient le jour au Canada, ce seras quand même une consolation pour moi. Dommage car le coq était véritablement génial, c'est vrai que quand on voit la silhouette nu elle paraît un peu curieuse, mais c'est du au fait que contrairement aux cibles de Field target qui sont toujours de profil, celui ci se présentait de trois quart et cadrait bien avec les dimensions maximum permises 220mm x150mm. Je vous met une photo de ce que le coq aurait pu donner une fois colorisé et une autre qui montre le dessin que Robert avait proposé et qui avait été largement accèpté: [img] [/img] |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 10:56 | |
| Bonjour à tous. Comme quoi, il suffit de peux pour détruire un beau projet qui intéressait beaucoup de tireurs. Je tien à m’excuser publiquement envers Chouan, de l'avoir entrainé dans cette aventure quoi lui a fait gaspiller un temps fou pour en arriver à ce résultat démoralisant. Chouan l'a fait pour rendre service à nous tous, je comprend que suite à ce qui s'est passé, il mette un terme et refuse d'aller plus loin. Poil et Plinker, allez-y, faite vivre ces belles cibles que Chouan à préparé. Merci Chouan. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 12:06 | |
| Je viens de lire rapidement le sujet, c'est vraiment dommage d'annuler, c'était un bon projet, mais bon on te comprend, pour le coup tu à étais déjà très patient... Je le trouve pourtant réussi ton coq, surtout une fois colorisé. Pour 10 euros en plus je crois qu'il n'y a pas trop à se plaindre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 16:30 | |
| Chouan , Je t'ais MP , pour te félicité pour tes cibles et +++++ . @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 16:36 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : MAC :meme: Ce beau projet qui tombe à l'eau, c'est vraiment trop con ! Je te remercie encore Chouan pour avoir perdu ton temps et ton energie. Si jamais ce projet devait revoir le jour, tiens nous au courant, car perso je n'ai pas les moyens d'acheter des cibles non made in Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 17:08 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Je viens de lire rapidement le sujet, c'est vraiment dommage d'annuler, c'était un bon projet, mais bon on te comprend, pour le coup tu à étais déjà très patient...
Je le trouve pourtant réussi ton coq, surtout une fois colorisé. Pour 10 euros en plus je crois qu'il n'y a pas trop à se plaindre... Le mieux c'est de tourner la page à tout ça. C'est pas le coq et sa forme qui en est responsable. @ + de jaak1
Dernière édition par jaak1 le Mar 14 Fév - 15:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 17:08 | |
| - chouan a écrit:
Je ne vous cache pas tout mon dégout face à la petitesse de certains, Je me dois d'arrêter ce projet, car j'ai eu par des échanges avec certains membres amis du forum Field target qui m'ont donné des infos sur la principale personne à l'origine du capotage du projet.
Je sais donc maintenant que quoi que je fasse cela sera forcément dénigré par cette même personne.
Peut-être va-t-il falloir que tu m'en dises un petit peu plus en MP afin d'éclaircir tes propos et éviter de laisser planer le doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 17:24 | |
| Je viens tardivement sur le post et je tiens également à te remercier vivement Chouan pour ton investissement personnel et tout que tu fais au sens large pour le forum et ses membres. Comme le souligne notre Transporteur le mot qui s'impose c'est M.A.C. Ton coq est vraiment magnifique........quel gâchis c'est inqualifiable! Allez Chouan nous sommes de tout cœur avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 17:52 | |
| - Citation :
- Ton coq est vraiment magnifique
+10.000 James et en plus ce n'étais pas un concours d'entrée aux beaux arts mais juste une silhouette ! Il me semble que le but c'est de tirer dans la kill zone non Alors un coq, une taupe ou un trou du ... quelle importance Comme dit le proverbe : Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Et encore un gros, mais alors un très très gros MAC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 18:36 | |
| Merci les amis Et un Grand MAC aussi qui comme chacun le sait bien sur le forum signifie: Made After Chouan ce qui sera sans doute la déstinée de ces cibles si elles sont fabriquées au Canada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 19:07 | |
| - Citation :
- ce qui sera sans doute la déstinée de ces cibles si elles sont fabriquées au Canada
Oui, mais bonjour les frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 19:25 | |
| - Citation :
Allez Chouan nous sommes de tout cœur avec toi! + 100 On devine de qui tu parles. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 19:36 | |
| MAC c'était pas Mort au coqs J'ai mal compris (je plaisante hein !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 19:45 | |
| - hithesun a écrit:
- MAC c'était pas Mort au coqs
J'ai mal compris (je plaisante hein !) Oui c'est vrai il y a plusieurs versions possibles Hit...... c'est très bon également! Dommage que Steph ne soit pas là, il est celui qui avait homologué l'expression sur le fofo.... Alors en son honneur je lève mon verre et je dis M.A.C les gars et je vous invite si vous le souhaitez! Pour l'instant c'est virtuel mais j'espère vivement que nous pourrons la faire cette grande rencontre ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 19:53 | |
| Je te suis James, avec un verre de cet excellent pastis que tu nous a conseillé, et que comme une andouille (j'assume) je n'ai même pas noté le nom L'ergot surdimensionné, je la resortirais celle la Chouan, toujours le 'jeu de) mot pour rire ces vendéens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 20:35 | |
| Euh, moi j'ai fait les "beaux-arts"...il était pas mal du tout ce coq! Ton idée et tes "produits" m'avaient l'air vraiment bien, "Jacqueschouan", et je ne dis pas ça par complaisance (vous savez que ce n'est pas mon style ). Fi "d'ergotage" donc, une bonne idée et un bon plan restent ce qu'ils sont! Tes prix d'achat sont intéressants et je gage que la qualité de fabrication soit au rendez-vous. Je n'ai rien à foutre du FT, mais je ne trouve pas les arguments de tes détracteurs très justifiés ou suffisamment réfléchis (il y a toujours une solution pour qui n'est pas sourd ). En tous cas, je m'aperçois une fois encore que ceux qui veulent faire avancer les choses ne sont pas toujours bien "entendus" même si "ton ton" ( ) '"vieille France" reste à chier! Encore une preuve quoiqu'il en soit que tous les forums n'atteignent pas ce niveau de qualité auquel nous sommes habitués maintenant. "C'est un peu à cause de toi..." comme disait Tino Rossi et à cause de tous ceux qui, on ne sait pas exactement pourquoi, font montre d'un esprit plus constructif que les autres. A Steph et à vous tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 21:35 | |
| "Qui aime bien châtie bien", vieux salaud de royaliste ! Drake reste un "salopard", une "enflure", "A pain in the ass" comme disent les anglais.. et tu ne m'as toujours pas banni? Gloire à toi! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 22:11 | |
| Vi Macrale !!!Drake !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 22:16 | |
| - Citation :
- Alors en son honneur je lève mon verre et je dis M.A.C les gars et je vous invite si vous le souhaitez
je me joint a james,(tchin tchin) je trinque avec une petite biere blanche citron , a votre santé a tous et a ce forum ...en ecoutant un petit Pink floyd... et je me marre bien de lire vos passes d'armes...sourtout changez rien !!! des fois , quand je lis ce que je lis, je vois ce que je vois,et que j'entend ce que j'entend...ca me fait Mal Au C* L . pendant ce temps, je suis en train de me preparer une X 5 de "compet" pour le concour et les derniers essais sont plutot concluants,et j'aligne les cartons ...plutot pas mal pour cette machine . ca va chier !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 22:23 | |
| Parle pas de ça,en caractére gras !!!,moi je n'ai pas mis ma cagoule alors !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
| |
|
| |
| discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
|