Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 17:45 | |
| Je confirme ma commande de trois cibles rectangle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 17:47 | |
| - samir a écrit:
- Je confirme ma commande de trois cibles rectangle.
OK Samir Avec les trois tailles de trous???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 18:41 | |
| - Citation :
- Avec les trois tailles de trous????
Tout à fait Thierry |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 18:46 | |
| Samir. Si tu prend des trous de 40, tu peux toujours te faire des réducteurs comme ceux ci et avoir tous les choix possibles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 19:26 | |
| Merci pour l'astuce Renzo, toujours au top |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 19:57 | |
| Désolé James c'est bien pour des plombs AC jusqu'à 16 joules 4,5 ou 5,5mm mais pas pour du 22 long rifle la tôle fait 3mm d'épaisseur j'ai peur qu'elle se déforme avec des munitions plus puissantes que du 16 joules Mais tu peux te faire plaisir avec ton HW40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 20:01 | |
| Pas de souci Chouan je ferai tout pour rester dans le trou Je confirme donc et je pense que ça intéressera mon frère aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 12:54 | |
| Ok James, Je prends note de ta commande et je t'envoie un MP Sinon vous pouvez voir tous les dessins avec la vue en fonction et une autre vue ou les mécanismes cachés sont en rouge et les hit zone et crochets de relevage en jaune: LE HIBOUX [b] LE COQ LA TAUPE LE RCTANGLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 14:06 | |
| Beau boulot Chouan , belle réalisation technique. Super. @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 15:37 | |
| symple et efficasse je sent que ca va faire furreur
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 16:14 | |
| Voila du beau travail !!!félicitations a chouan !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 22:26 | |
| Super en effet ... on peut pas en avoir avec la forme de certains politiciens ??? Bon je rigole évidemment ... j’entends déjà des voitures de police qui arrêtent dans la rue |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 23:02 | |
| Attention,les grandes antennes tournent !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 21:57 | |
| Sincèrement désolé les gars mais je mets un terme à cette opération commune à notre forum et celui du field target. Ceux qui m'ont déjà envoyé un chèque, je le leur retournerais par courrier Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi j'ai choisi de tout arrêter, ils peuvent aller voir le sujet ouvert sur le forum Field Target, ils comprendront mes motivations: http://www.field-target.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=911&p=15897#p15897 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 22:31 | |
| je comprend pas ? Jacques le monde de field target semblent interessé pourtant ?
qui a t'il (en pm ou messagerie instant) si tu veu bien |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 22:37 | |
| Pfffff,jamais facile de contenté tout le monde !!!. Tu n'a vraiment rien a te reproché chouan,j'ai lu toutes les pages du sujet,et je comprend,tu peut me croire !!!. Je suis tout a fais d'accord avec ta décision,et je trouve que toi et renzo avez eu une patience d'enfer. Poil a tu les pages !!sur le sujet,c'est du pinaillage ni plus ni moins !!!,et ça cela mange l'énergie de ceux qui se lève tôt pour faire avancé avec les choses,tu vois ce que je veut dire !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 22:39 | |
| moi j'ai une comande pour une feuille complette de 1.5M par 3M alors ces plans je pes prendrais bien
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 22:40 | |
| Toujours sur la brèche poil !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 22:45 | |
| oui ... vu que le port et la manutention etais un peu cher j'avais convenu avec chouan un echange de programe et vu que mon fourniseur d'acier ne travaille qu'en quantité minimum j'ai trouvé un acheteur pour une feuille complete 4 pieds par 8 pieds de 44w acier 1/8 pouces moin mes cible perso es celle de plinker .
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 22:47 | |
| Tu a raison,la débrouille et les potes il n'y a que ça de vrai !!! ,tu vas nous faire des super cibles de field alors !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 23:02 | |
| J'ai tout lu aussi, consterné par l'attitude de certains, et navré que le projet tombe a l'eau, en attendant je comprends ta réaction et ta décision Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 23:12 | |
| je comprend aussi ce qui me frustre c'est l'atitude de un ou deux qui tue un projet parti de bonne intention et d'amitier ...
je deteste quand des persone qui ne font rien ce pleigne que les chose ne sont pas comme elle le veulent ....
de plus le coq est vraiment tres bien je le vois coloré comme sur les boite de conr flakes et la taupe est vraiment bien ... tu la peint comme un perso de bande déssiné... je vous dit ces sible on beaucoup de potenciel
chouan fo pas t'en faire , ne lesse pas ces prunaux te doné des brulement d'estomac je suis sur qu'il regreteron d'avoir fait planté l'affaire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 0:22 | |
| Bon j'ai pas tout lu (22 pages !!!) mais je comprends ta frustration Chouan ... tu as voulu bien faire et y'en a qui ne foutes rien mais qui ne sont jamais content ... Poil je t'en prendrais si tu fais le projet comme promis, sauf que maintenant je veux un triangle vert, un carré rouge et un octogone jaune Sans joke j'en prendrais, restera plus qu'à trouver la place pour les installer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 0:44 | |
| on ce comprend bien plinker moi aussi je trouve ca debil cette afaire .... juste a cause que le coq et la taupe n'etais pas aussi parfait qu'ils veulent un marché d'amitier pour les autres tombent a l'eau
chouan j'ai une idée pour toi... si tu veu que ton travaille sois aumoin un peu lucratifs. fait en une serie et vend les a un marchant ya toujours de la demande pour ces cibles alors. au prix que tu les faits je suis sur que tu va les vendre en lots
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 13 Fév - 7:16 | |
| Salut à tous Je ne vous cache pas tout mon dégout face à la petitesse de certains, Je me dois d'arrêter ce projet, car j'ai eu par des échanges avec certains membres amis du forum Field target qui m'ont donné des infos sur la principale personne à l'origine du capotage du projet. Je sais donc maintenant que quoi que je fasse cela sera forcément dénigré par cette même personne. Néanmoins Poil je tiens les programmes à ta disposition, et si ces cibles voient le jour au Canada, ce seras quand même une consolation pour moi. Dommage car le coq était véritablement génial, c'est vrai que quand on voit la silhouette nu elle paraît un peu curieuse, mais c'est du au fait que contrairement aux cibles de Field target qui sont toujours de profil, celui ci se présentait de trois quart et cadrait bien avec les dimensions maximum permises 220mm x150mm. Je vous met une photo de ce que le coq aurait pu donner une fois colorisé et une autre qui montre le dessin que Robert avait proposé et qui avait été largement accèpté: [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
| |
|
| |
| discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
|