Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 27 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 27 Fév - 17:28 | |
| Mais non!!!! Je l' mon patron Faillot chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 27 Fév - 18:09 | |
| Bon en tout cas j'ai mis les cibles en production aujourd'hui, avec un peu de chance, la découpe Laser pourait être terminée demain |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 27 Fév - 18:19 | |
| SUPER, Chouan. Tu peux me mettre en queue de peloton pour les livraisons, ici il fait encore un peu froid. (Pas encore réglé la carabine.) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 27 Fév - 18:45 | |
| Ok Merci. Le compresseur vas chauffer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 27 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Mer 7 Mar - 19:40 | |
| Bon Ben, toutes les cibles sont découpées, si tout va bien elles sont pliées demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Mer 7 Mar - 19:42 | |
| Quel âne de chez quel âne (moi) En voyant le post je réalise que le chèque est posé sur la table basse depuis deux semaines, il part demain sans faute Chouan , avec toutes mes excuses pour le retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Mer 7 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Mer 7 Mar - 20:26 | |
| Quel beau baudet !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Mer 7 Mar - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 12 Mar - 18:42 | |
| Bonnes nouvelles les gars, les cibles sont arrivées à la maison, j'ai vérifié les commandes de chacun, tout y est Laissez moi deux ou trois jours, pour préparer celles qui doivent être soudées, et également préparer des colis renforcés et je vous envoie ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 12 Mar - 19:17 | |
| Prends ton temps Chouan et encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 12 Mar - 19:31 | |
| oui Jacques ne te presse surtout pas pour moi (j'ai tout mon temps) et de plus, je suis "largué" dans les délais. Le courrier part demain sans faute tout est prêt.... enfin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Jeu 15 Mar - 19:11 | |
| Ca y est les cibles sont parties vers leurs destinataires Si ma postière tient parole?????? Livraison samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Jeu 15 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Jeu 15 Mar - 19:41 | |
| +1 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Jeu 15 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Jeu 15 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 16 Mar - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 16 Mar - 6:23 | |
| Ben écoutez les gars (ou plutôt lisez). Quand je fais quelque chose de passionant avec des gens passionnants, cela me rend heureux. C'est tout et c'est beaucoup pour moi, pas la peine de m'encenser. Je crois que dans le partage qui existe sur ce forum, les conseils, le savoir, les opinions etc... tout le monde peut donner et recevoir. Moi y compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 16 Mar - 10:16 | |
| Et modeste en plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 16 Mar - 10:51 | |
| Tu as tout de même droit a un merci en bonne et due forme!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
| |
|
| |
| discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
|