Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 18:02 | |
| Super Chouan tu es trop modeste ... et c'est une des raisons pour laquelle on t'apprécie ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 18:44 | |
| Pas mal le coq dis donc,heureusement que tu ne sais pas peindre !!!,tu nous aurais fais un chef d'oeuvre,blagueur vas !!! . Désolé si je ne suis pas raccord sur les posts,tout le monde tourne sur mon ordi !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 18:58 | |
| Sacré matos! Félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 19:42 | |
| - Plinker a écrit:
- Super Chouan tu es trop modeste ... et c'est une des raisons pour laquelle on t'apprécie ...
C'est exactement mon avis Ces coqs bien mieux faits que ceux d'un fabricant industriel ! Encore bravo Chouan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 19:48 | |
| - samir a écrit:
- Règle N°1 : Ne jamais changer le contrat.
Règle N°2 : Pas de nom. Règle N°3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Une fois l'accord conclu, les terme du contrat ne peuvent plus être changés ni être renégociés.
Le transport est un travail de précision. C'est notre Transporteur, la classe et rien que cela ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 20:19 | |
| Pour une mélodie en sous sol avec la cible made in Chouan ! Et pour mes neveux qui me demandent des photos très souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 20:30 | |
| Chouan, excuse-moi, je reprends le sujet un peu "au vol": oublie la galvanoplastie (zingage ou chromatage), elle ne sert à rien dans ce cas-ci! On ne combat pas la corrosion, il faut trouver une parade aux dommages d'impact! Faut pas se "tromper de cible" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 20:31 | |
| Trés trés belle arme commander, j'aime beaucoup ces formes la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 21:03 | |
| - Citation :
- On ne combat pas la corrosion, il faut trouver une parade aux dommages d'impact!
Mais que faire alors Docteur Drake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 21:55 | |
| Tu es pardonné James et comment pourrait-on te critiquer il faudrait d'abord qu'on arrive à remonter notre mâchoire ... une vraie beauté fonctionnelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 22:55 | |
| Merci pour ton indulgence Plinker ! Il nous tarde de pouvoir utiliser ces cibles made in Chouan qui devrait être également estampillées du sigle du fofo! En effet notre modo fait beaucoup pour nous tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 23:46 | |
| Ça c'est une bonne idée de rajouter le sigle du Forum ou un symbole de Chouan alors. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 23:48 | |
| Avec le ruger ça vas allé James !!!,le ferraillage est au programme !!,moi qui adore les gongs métalliques tu pense !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 25 Fév - 23:49 | |
| Pas bête ça,mais après faut pas qu'il se plaigne que les tireurs de forum égratigne ces armoiries !!!!,pour le coup !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 26 Fév - 6:44 | |
| - Drake a écrit:
- Chouan, excuse-moi, je reprends le sujet un peu "au vol": oublie la galvanoplastie (zingage ou chromatage), elle ne sert à rien dans ce cas-ci!
On ne combat pas la corrosion, il faut trouver une parade aux dommages d'impact!
Faut pas se "tromper de cible" !
Cette peinture de galvanisation à froid, je la connais bien, elle est utilisée dans mon entreprise pour faire des retouches sur des pièce déjà galvanisés et à ma connaissance , nous n'avons jamais eu de retour clients, preuve qu'elle offre une bonne protection dans le temps contre la corrosion. Une telle protection est certe un peu luxueuse pour ce produit, mais il ne faut pas oublier que certains vont laisser cette cible à poste fixe dans leur jardin et que d'autres vont les utiliser par temps humide et les ranger sans forcément bien les sécher au préalable. Et avec une peinture classique en bombe la rouille ne tardera pas à apparaître. Pour les dommages d'impacts, le premier point important, c'est l'épaisseur de la tôle, ici, avec de la 3 mm d'épaisseur on devrait déjà bien réduire le phénomène du cabossage de la cible. Reste l'écaillage de la peinture sur la silhouette dû aux impacts des plombs, et c'est là que tes connaissance peuvent apporter beaucoup, car pour ma part je ne connais aucune peinture capable d'encaisser ces chocs répétitifs. La plupart des tireurs FT rénovent leurs cibles de temps en temps en ponçant la silhouette et en la repeignant plusieurs fois dans l'année. Alors si il existe un procédé de peinture qui puisse suprimer cette corvée, tu ferais bien des heureux Drake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 26 Fév - 7:03 | |
| - julo du 72 a écrit:
Sans rire il est super ton coq! tu pourrais tirer quelques plombs histoire de voir si ça tient? Ben j'ai fait les essais de tir avant peinture qui se sont révélés très concluant, Maintenant que la cible est peinte, je vais la ramener au travail pour qu'elle serve de modèle aux plieurs qui feront la série et aussi pour montrer à mon patron le résultat fini, donc pour ces deux raisons je ne veux pas encore lui tirer dessus. De toute façon la peinture est encore trop fraiche et n'offrirais aucune résistance aux impacts. Mais avant d'envoyer les colis je serais le premier à l'essayer à 50 mètres et tant pis pour les traces d'impacts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 26 Fév - 8:29 | |
| - Citation :
- Ben j'ai fait les essais de tir avant peinture qui se sont révélés très concluant, Maintenant que la cible est peinte, je vais la ramener au travail pour qu'elle serve de modèle aux plieurs qui feront la série et aussi pour montrer à mon patron le résultat fini, donc pour ces deux raisons je ne veux pas encore lui tirer dessus.
De toute façon la peinture est encore trop fraiche et n'offrirais aucune résistance aux impacts. Mais avant d'envoyer les colis je serais le premier à l'essayer à 50 mètres et tant pis pour les traces d'impact Ah oui ok. Elle met combien de temps à sécher la peinture ? ? Tiens nous au courant alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 26 Fév - 8:48 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 26 Fév - 9:27 | |
| Drake, si tu a une solution pour que la peinture ne s'écaille pas aux impacts, il y a des intéresses. Goofy utilise une peinture acrylique, il répare les marques d'impact après les séances avec une goutte sur les marques, juste avec un mouchoir en papier. Très vite fait et ça reste propre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 26 Fév - 19:25 | |
| Hé les gars vous êtes trop techniques pour moi quant à tous ces processus industriels, mais c'est fort enrichissant! Chez les tontons c'est connu l'on tire puis l'on discute après! Pour les "bavures", si le brutal n'est pas bu avant, elles devraient être peu nombreuses. Mais si un système peu contraignant existe pour les effacer je suis preneur! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 26 Fév - 21:09 | |
| j'ai retrouvé les frais de port !!! ,ben quoi !!!. Cela me fait la cible a 42.50 euros !!!,ouchs !!!,godferdomme. Ces satanés frais de ports !!!! pfffffffffffffffff ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 26 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 27 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
| |
|
| |
| discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
|