Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cibles Field Target description du projet 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cibles Field Target description du projet 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cibles Field Target description du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cibles Field Target description du projet Empty
MessageSujet: cibles Field Target description du projet   cibles Field Target description du projet EmptyJeu 16 Fév - 15:23

Ce sujet est destiné à tout expliquer du projet des cibles type Field Target, et donner au jour le jour la progression de ce projet Very Happy


Un petit retour sur le sujet initial, la réalisation de cibles type Field Target, j'ai eu Lescarroz au téléphone.

Nous avons longuement réflechi, la conclusion que nous avons tiré de notre longue conversation, c'est:

Pourquoi priver de ces cibles ceux qui étaient intéressés à cause d'une ou deux personnes.

Nous allons donc remettre le projet en route, mais cette fois uniquement sur le forum Gun-Air. Il va de soi que si des membres du forum Field Target veulent reproduire leur commande ici sur ce forum, ils seront les bienvenus.

Bien entendu les personnes qui ont qualifié le coq d'"Horrible" auront au moins la décence de s'écarter de ce sujet qui ne les concerne plus.

Je reprends donc les commandes dès aujourd'hui aux conditions initiales à savoir:

Fournitures de toutes les pièces de tolerie pour constituer une cible de Field target en tôle épaisseur 3 mm de qualité DD11 (non peinte).La visserie ainsi que la corde de relevage ne seront pas fournis

Le prix par cible sera de 10 euros (sans le port)

Les envois se feront en colissimo, selon le nombre de cibles commandé chacun choisira dans la colonne R1 ou R2 le tarif le plus adapté (pour information le poids d'une cible est de 1,5kg).
Voici les tarifs colissimo:

cibles Field Target description du projet Tarifs10

Si des modifications mineures dans les dessins recoivent l'assentiment générale, je modifirais les dessins en fonction. J'accepte la critique si elle est constructive et respecte les contraintes techniques liés à la fabrication de ces cibles.

Le choix des cibles est le suivant, pour chaque silhouette 3 tailles de Hit Zone seront disponibles, diamètre 40, diamètre 25, diamètre 15.

Le HIBOUX
cibles Field Target description du projet Vue_en10


Le COQ
cibles Field Target description du projet Vue_en11


La TAUPE
cibles Field Target description du projet Vue_en12


Le RECTANGLE
cibles Field Target description du projet Vue_en13



Pour info le coq qui a été tant décrié peut donner ceci une fois colorisé (oeuvre de Lescarroz) Very Happy :

cibles Field Target description du projet Untitl10

Vous pouvez me communiquer vos commandes par MP

Je vais vérouiller ce sujet , il me servira pour vous tenir au courant de l'avancée du projet: Very Happy

Mais vous pouvez continuer a vous exprimer dans le sujet "discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan"
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2373-discussion-cibles-field-target-made-in-chouan


Dernière édition par chouan le Lun 20 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cibles Field Target description du projet Empty
MessageSujet: Re: cibles Field Target description du projet   cibles Field Target description du projet EmptyVen 17 Fév - 15:50

Comme me l'a fait remarquer Sergeï, cette pièce ne figure pas sur mes dessins à plat:
cibles Field Target description du projet Palett10

Very Happy en voila la raison:
Au début du projet je l'avais inséré dans la platine qui sert de base, mais sa disposition enlevait de la rigidité à cette base. Puis je me suis rendu compte en imbriquant les pièces au sein d'une tôle que du fait du contour des silhouettes j'arrivais à dégager un peu de place pour faire ces palettes en dehors de la base, c'est pourquoi elle ne figure pas. mais elle sera bien fournie avec le reste. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cibles Field Target description du projet Empty
MessageSujet: Re: cibles Field Target description du projet   cibles Field Target description du projet EmptySam 18 Fév - 12:18

excuse moi Mimille, mais je n'avais pas vu ta question Sad

Voila les principales dimensions de la platine:

[img]cibles Field Target description du projet Dimens10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cibles Field Target description du projet Empty
MessageSujet: Re: cibles Field Target description du projet   cibles Field Target description du projet EmptyLun 20 Fév - 16:32

Bon!!!

Je passe la commande auprès de mon patron demain matin, si il reste des retardataires, ils peuvent toujours se manifester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cibles Field Target description du projet Empty
MessageSujet: Re: cibles Field Target description du projet   cibles Field Target description du projet EmptySam 3 Mar - 18:00

Quand je suis parti du travail hier la série des cibles était sur le point d'être reprise sur un Laser, je pense que lundi je vais trouver toutes les pièces découpées et prêtes à être pliées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cibles Field Target description du projet Empty
MessageSujet: Re: cibles Field Target description du projet   cibles Field Target description du projet EmptyLun 12 Mar - 18:38

Bonnes nouvelles les gars, les cibles sont arrivées à la maison, j'ai vérifié les commandes de chacun, tout y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cibles Field Target description du projet Empty
MessageSujet: Re: cibles Field Target description du projet   cibles Field Target description du projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cibles Field Target description du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cibles Field Target Made in France
» discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan
» field target
» Feinwerkbau P70 Field Target
» Coupe du Monde Field Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: