Ce sujet est destiné à tout expliquer du projet des cibles type Field Target, et donner au jour le jour la progression de ce projet Un petit retour sur le sujet initial, la réalisation de cibles type Field Target, j'ai eu Lescarroz au téléphone.
Nous avons longuement réflechi, la conclusion que nous avons tiré de notre longue conversation, c'est:
Pourquoi priver de ces cibles ceux qui étaient intéressés à cause d'une ou deux personnes.
Nous allons donc remettre le projet en route, mais cette fois uniquement sur le forum Gun-Air. Il va de soi que si des membres du forum Field Target veulent reproduire leur commande ici sur ce forum, ils seront les bienvenus.
Bien entendu les personnes qui ont qualifié le coq d'"Horrible" auront au moins la décence de s'écarter de ce sujet qui ne les concerne plus.
Je reprends donc les commandes dès aujourd'hui aux conditions initiales à savoir:
Fournitures de toutes les pièces de tolerie pour constituer une cible de Field target en tôle épaisseur 3 mm de qualité DD11 (non peinte).La visserie ainsi que la corde de relevage ne seront pas fournis
Le prix par cible sera de 10 euros (sans le port)
Les envois se feront en colissimo, selon le nombre de cibles commandé chacun choisira dans la colonne R1 ou R2 le tarif le plus adapté (pour information le poids d'une cible est de 1,5kg).
Voici les tarifs colissimo:
Si des modifications mineures dans les dessins recoivent l'assentiment générale, je modifirais les dessins en fonction. J'accepte la critique si elle est constructive et respecte les contraintes techniques liés à la fabrication de ces cibles.
Le choix des cibles est le suivant, pour chaque silhouette 3 tailles de Hit Zone seront disponibles, diamètre 40, diamètre 25, diamètre 15.
Le HIBOUX
Le COQ
La TAUPE
Le RECTANGLE
Pour info le coq qui a été tant décrié peut donner ceci une fois colorisé (oeuvre de Lescarroz)
:
Vous pouvez me communiquer vos commandes par MP
Je vais vérouiller ce sujet , il me servira pour vous tenir au courant de l'avancée du projet:
Mais vous pouvez continuer a vous exprimer dans le sujet "discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan"
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2373-discussion-cibles-field-target-made-in-chouan