Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 5 Fév - 6:45 | |
| Pour les envois je pense prendre du colissimo simple car en recommandé c'est 2.5 euros de plus par colis. Mais même en colissimo simple il y a une assurance perte de 23euros par kilog donc pas de soucis, on ne se feras jamais avoir. La cible bien carré ou rectangulaire est une très bonne idée car cela permet de dessiner ce que l'on veut dessus et pourquoi pas une cible??? Vu qu'il y a trois taille de trou je suis partisan d'avoir 3 cibles avec trois trous différents, cela permet de voir sa progression au fil du temps, cela réduit les frais de port et cela permet de se faire un petit parcours Field Target comme les pros. En plus le prix de revient port compris pour les trois cibles, c'est le prix que vous auriez payé pour l'achat d'une seule silhouette avec le port chez la plupart des commercants du Web. J'ai pensé faire des petits sachets avec la quincaillerie nécessaire, mais en plus de rajouter du poids, je pense que la plupart d'entre nous ont déjà ce qu'il faut sous la main, il faut: 2 vis M4 longueur 20 ou plus avec 2 rondelles et un écrou+ contre écrou pour les 2 vis 1 vis M8 longueur 20 ou + avec 1 rondelle + 2 écrous 1 vis M6 longueur 80 ou + avec 1 rondelle + 2 écrous 1 ressort qui aide au relevage de la cible (pas obligatoire) 1 anneau sur le crochet de relevage pour y fixer la ficelle 4 tiges de férailles que l'on plante dans le sol aux 4 coins de la platine, ou alors plus simple, on fixe la platine sur une planche de bois assez grande et assez lourde. 50 mètres de ficelle C'est pourquoi je pense que ce n'est pas forcément utile de joindre toute cette quincaillerie qui va augmenter le prix si il faut que je l'achète et également les frais de port. Il y a une chose que je peux faire par contre c'est pour les gens qui n'ont pas de moyen de soudure, car il faut 4 points de soudure, 2 points pour fixer le disque sur la palette et 2 points pour fixer le crochet de relevage sur la silhouette, Il suffira de me le dire ce n'est pas grand chose à faire Samir à écrit: - Citation :
- Pour la taille des kill zones, pas possibles d'avoir une possibilité de choix avec un cercle sur un axe
Tu me fais un dessin pour que je visualise bien Poil à écrit: - Citation :
- pour le kill zone 2 pouce avec des opturateur de deux diférente taille ce qui fait 3 cible en une
Les gars du field Target n'aiment pas trop ces obturateurs car ils se décrochent souvent pendant la séance de tir et usent assez rapidement Si vous avez d'autres questions allez Y:
Dernière édition par chouan le Sam 11 Fév - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 5 Fév - 13:42 | |
| Tu es donc tôlier dans le civil, en pluss de taulier sur le forum ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 5 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 5 Fév - 14:50 | |
| - Citation :
- Tu me fais un dessin pour que je visualise bien
Je pensais à la même chose que Poil Mais effectivement trois cibles différentes font très bien l'affaire. Pour ce qui est de la quincaillerie, puisque l'on a la liste, pas besoin de payer des frais supplémentaires |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 6 Fév - 13:53 | |
| Bonjours les amis. Chouan a fait un travail super, il a passé beaucoup de temps pour réduire les coûts et l'optimiser. Merci Chouan. Je vous comprend, Samir et Hit, de ne pas aimer tirer sur des silhouettes représentant des animaux, c'est tout à votre honneur. Tous les pratiquant du FT que je connais, jamais ils tireront sur des animaux vivants. D’ailleurs, en concours ou rencontre, seul le HZ retient tout l’intérêt du tireur. Un sous bois avec ces cibles est plus naturel. Ceci dit, il n'y a pas besoin du ressort sur les silhouettes, j'ai fait plusieurs essais, tout fonctionne impeccable en l'enlevant. Si vous mettez des écrous nylstop, aux 4 boulons, elle sera meilleur que celle acheté. (la tôle aussi est de meilleure qualité) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 6 Fév - 15:25 | |
| 1000 Renzo @ + de j-j |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Lun 6 Fév - 17:00 | |
| Santé Jaak1. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 17:12 | |
| Je suis très pris par la réalisation de ces cibles FT, c'est pourquoi vous me voyez moins ces temps ci, je vous montre 3 des silhouettes déjà prêtes LE HIBOUX [img] [/img] LE COQ [img] [/img] LE RECTANGLE [img] [/img] LA TAUPE (pas encore prête) [img] [/img] Il y a eu de nombreuses commandes sur le forum de l'AFFT, j'aimerais savoir qui est intéressé ici sur gun air en sachant que chacune des silhouettes sera disponible en trois versions -trou diamètre 40 -trou diamètre 25 -trou diamètre 15 Ah oui j'oubliais, le prix est de 10 euros la cible sans les vis et la corde Allez y faites vous connaître
Dernière édition par chouan le Ven 10 Fév - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 17:30 | |
| Chouan t'as oublié de mettre le tarif pour les cibles. Pour le prix c'est 10€ sans la visserie , c'est bien ça ? Tu sais les envoyer en Belgique aussi ?. Si oui combien les frais de port? . Je ne me suis pas manifester sur le forum de AFFT , car j'en avais commandés en Italie avec les HZ , par le DR Harry. j'ai eu peur des confusions. @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 17:41 | |
| Ben pour la Belgique 4 cibles en colissimo, cela coûte 32,50 euros de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 17:45 | |
| Je confirme ma commande de trois cibles rectangle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 17:47 | |
| - samir a écrit:
- Je confirme ma commande de trois cibles rectangle.
OK Samir Avec les trois tailles de trous???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 18:41 | |
| - Citation :
- Avec les trois tailles de trous????
Tout à fait Thierry |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 18:46 | |
| Samir. Si tu prend des trous de 40, tu peux toujours te faire des réducteurs comme ceux ci et avoir tous les choix possibles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 19:26 | |
| Merci pour l'astuce Renzo, toujours au top |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 19:57 | |
| Désolé James c'est bien pour des plombs AC jusqu'à 16 joules 4,5 ou 5,5mm mais pas pour du 22 long rifle la tôle fait 3mm d'épaisseur j'ai peur qu'elle se déforme avec des munitions plus puissantes que du 16 joules Mais tu peux te faire plaisir avec ton HW40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Ven 10 Fév - 20:01 | |
| Pas de souci Chouan je ferai tout pour rester dans le trou Je confirme donc et je pense que ça intéressera mon frère aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 12:54 | |
| Ok James, Je prends note de ta commande et je t'envoie un MP Sinon vous pouvez voir tous les dessins avec la vue en fonction et une autre vue ou les mécanismes cachés sont en rouge et les hit zone et crochets de relevage en jaune: LE HIBOUX [b] LE COQ LA TAUPE LE RCTANGLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 14:06 | |
| Beau boulot Chouan , belle réalisation technique. Super. @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 15:37 | |
| symple et efficasse je sent que ca va faire furreur
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 16:14 | |
| Voila du beau travail !!!félicitations a chouan !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 22:26 | |
| Super en effet ... on peut pas en avoir avec la forme de certains politiciens ??? Bon je rigole évidemment ... j’entends déjà des voitures de police qui arrêtent dans la rue |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Sam 11 Fév - 23:02 | |
| Attention,les grandes antennes tournent !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 21:57 | |
| Sincèrement désolé les gars mais je mets un terme à cette opération commune à notre forum et celui du field target. Ceux qui m'ont déjà envoyé un chèque, je le leur retournerais par courrier Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi j'ai choisi de tout arrêter, ils peuvent aller voir le sujet ouvert sur le forum Field Target, ils comprendront mes motivations: http://www.field-target.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=911&p=15897#p15897 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan Dim 12 Fév - 22:31 | |
| je comprend pas ? Jacques le monde de field target semblent interessé pourtant ?
qui a t'il (en pm ou messagerie instant) si tu veu bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
| |
|
| |
| discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan | |
|