Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 11:27 | |
| Dernière petite suggestion :
Pour satisfaire les tireurs au CO2, ne faudrait-il pas proposer aussi une cible standard un peu plus accessible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 12:36 | |
| Et bien pour les tireurs au CO2 , pourquoi ne pas prendre la cible classique pistolet 17cm x17cm et ils envoient 27 bastos dedans |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 14:43 | |
| bon ,c'est parti !!mon KiKi on poste les resultats ici ou on ouvre un autre sujet ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 16:14 | |
| pour ce petit défi, on va poster ici |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 17:50 | |
| Pour donner l'exemple, un premier carton. LP50, 10 m, assis avec coude en appui. J'avais collé avec du ruban scotch les bord de la feuille sur une cible Ufolep. A chaque ligne je déplaçait la feuille, à la 3eme fois les plombs sont tombés sur des trous existants et l'impact n'est pas net. A refaire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 18:05 | |
| Même si on considère que c'est en appui c'est le plus beau carton que j'ai vu pour l'instant |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 18:30 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 18:53 | |
| bravo lesca..! tu as ouvert le bal de bien belle facon.. j'embraye le pas avec un carton effectue debout en position Weaver ,10 metres , Rhom Twinmaster , red dor BSA .. j'en referais un comme toi avec un coude sur la table pour voir ... [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 19:55 | |
| Jusqu’à Dimanche soir prochain pour rendre les résultats Chouan c'est bien ça? Si c'est ça c'est ok pour moi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 20:08 | |
| Beau carton Toyot, on s'attendait à ça de ta part |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 20:36 | |
| Beaux cartons les airgunniens !!!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 20:47 | |
| merci les gars ! mais peut mieux faire, le 4 premieres cibles pour se mettre dans le bain .. la 5em est corect apres ca se relache ! et la derniere est baclé un manque evident de constance de concentration pas facile 27 coup d'affilé , tres bien chouan ! bon exercice !
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 21:01 | |
| Pas si évident que ça !!,prendre son temps ,et faire ce tir Zen !!!,je poste même pas le demi carton que j'ai essayé de faire avant que la drache nationale ne déboule !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 21:09 | |
| - Spartan a écrit:
- Pas si évident que ça !!,prendre son temps ,et faire ce tir Zen !!!,je poste même pas le demi carton que j'ai essayé de faire avant que la drache nationale ne déboule !!!
Ben oui, c'est bien le problème, je suis prêt à faire un essai mais il n'arrête pas de dracher ici!!! Crotte quoi !!! Demain, peut-être,... Au programme : Baikal ij 61 , cela devrait aller et puis le Juge de Paix : HW40 cela ne devrait pas aller du tout. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 21:37 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mar 10 Avr - 14:39 | |
| Ici c'est le Mistral et maintenant le vent d'Est qui prend le relais..... Chouan c'est sensible au vent ces diaboliques diabolos (je sais elle est facile ) En tout cas si le vent continue ça va être coton .....ou alors par dépit, je fais avec le G oups! Lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 2:26 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 12:11 | |
| hier ,temps de breton ! pluie toute la journée ,mais pas de vent , temps ideal pour moi pour tirer, deux grands parasols pour abriter les cibles qui sont dehors et hop un carton 10 m, assis avec un coude en appui ,avec le S&W 586 8" pour voir... pas mal pour une replique ... [url] [/url] |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 12:34 | |
| Tu vois, c'est plus facile, assis avec un coude en appui. Fait le avec la Rohm, tu peux faire mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 12:38 | |
| Hier, temps de wallon. Aujourd'hui, il n'a pas plu, 10° , 3 beaufort. Difficile ton machin, Chouan. Je vous laisse compter. LA DIRECTION S'EXCUSE POUR LA MAUVAISE QUALITE DE L'IMAGE. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 13:17 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Tu vois, c'est plus facile, assis avec un coude en appui.
Fait le avec la Rohm, tu peux faire mieux. Yes ! lesca ,c'est nettement plus facile !ta raison je vais le refaire avec le rhom ..
Dernière édition par toyot60 le Mer 11 Avr - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 13:51 | |
| Bon, ben pour moi temps de saison ! Hier, orages de grélons comme des oeufs de Pâques Aujourd'hui de la pluie, et ça ne devrait pas bougé jusqu'en début de semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 14:15 | |
| Toujours de beaux cartons les gars! Toyot c'est vrai qu'avec une réplique, tu fais un bon score. Lesca à raison avec le Rhom tu vas crever l'écran sans souci ! Quant à Sergei très belle performance aussi pour un tir dans ces conditions. Le plus incroyable c'est qu'ici j'ai la pluie et le vent d'Est, comme Samir il va falloir trouver un créneau d'ici la fin du week end.......pas facile. C'est bien un temps de Pâques, il fait rarement beau pendant cette période. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 14:56 | |
| Demain, je pars à L'Isle-sur-Sorgue (Vaucluse) pendant 2 semaines. Y-a-t-il des tireurs à air dans cette région ? Auquel cas, je ne pars pas tout nu. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 11 Avr - 15:15 | |
| - Sergei a écrit:
Difficile ton machin, Chouan.
Très difficile, 27 tirs au pistolet et 54 à la carabine, sur une même feuille, dur, dur. Surtout que on ne vois pas bien les centres, je parle pour moi. Bon, mais c'est le même handicap pour tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Pâques | |
| |
|
| |
| Concours de Pâques | |
|