Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Concours de Pâques - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Concours de Pâques - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun

Concours de Pâques

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Concours de Pâques - Page 9 Empty
MessageSujet: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:18

Rappel du premier message :

Tiens vous voila un petit défi, vous avez toute la semaine pour poster vos résultats une fois scanné.

Téléchargez le fichier des cibles en .PDF:

http://pdf.lu/rJ56

Good shots Concours de Pâques - Page 9 550594 Concours de Pâques - Page 9 699268 Concours de Pâques - Page 9 82835 Concours de Pâques - Page 9 185890
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 05:41

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Que nos sudistes gardent toute leur énergie avant la mère de toutes les batailles Concours de Pâques - Page 9 84415

C'est un commentaire émis par un célébre despote oriental disparu par pendaison il y a longtemps déjà, pour ceux qui se souviennent ..... Quelle est la réponse quant à l'auteur de la phrase : "préparez vous à la mère de toutes les batailles" ? Question

Moi je dirais que ça ressemble à du Saddam Hussein Question Question Question scratch
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 09:42

Heu !!!non rien !!! ??????

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 12:16

En attendant la réponse un autre petit carton un peu plus au calme, temps de mer*e toujours donc carton tout déchiré, les trous au fluo sont les trous des clous, les groupements sont meilleurs sur la fin, on dirait que les plombs se touchent, en réalité ils s'efleurent mas le papier mouillé se déchire (a 25m dehors, soit c'est moi qui me mouille soit la cible lol! ) j'ai compté tant bien que mal mais certains sont pas trés net, enfin les groupements sont bien meilleurs que le premier carton, la carabine se libère petit a petit. Les 18 derniers plombs ont été au but, en laissan reposer la carabine deux ou trois minutes tout les trois plombs, c'est long a force Mad

Concours de Pâques - Page 9 Photo311
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 12:21

Bon, ben pour moi je crois que c'est rapé Crying or Very sad

Aujourd'hui il drache toujours et demain je ne suis pas là (de toute façon la météo prévoit le même temps alors).

Mais je me la mets sur l'oreille et je la fumerai plus tard. Je l'aurai un jour, je l'aurai Concours de Pâques - Page 9 550594
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 14:35

Beau carton dans des conditions de "Ushuaia".

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 14:53

Ushuaia nature alors, maintenant il fait soleil Shocked Du coup pas le temps de tirer j'ammene la belle en ballade sinon ca va rouspéter lol!
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 15:09

Bravo Hit. cheers

Tu vois ça s’améliore.
Désolé, je n'arrive pas à voir comment tu a tiré, debout, assis, en appui, les plombs utilisés ?
Un peu petit et sombre pour moi.

En tous cas, tes derniers plombs sont SUPER, tu ne te fatigue pas (comme moi et d'autres, vers les derniers) tu assure.

Continue, on vas en faire une seule bouchée, de ces nordistes. (que on aime bien. I love you )

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 15:18

t'est sur !!!!,de la bouchée lesca !! Cool .
lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 15:28

Citation :
Du coup pas le temps de tirer j'ammene la belle en ballade sinon ca va rouspéter

L'un n'empêche pas l'autre Hit Concours de Pâques - Page 9 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 15:30

Pas parti en ballade il refait moche Mad

Non lesca tir assis en appui sur les coudes, comme l'autre, sans bipied ni bench mais les coudes appuyés sur la table, je me fatigue aussi vite en me concentrant, la comme je te dis ce coup ci je me suis accordé quelques minutes de répit tout les trois plombs, ca va mieux, les plombs sont les JSB exact heavy, je ne sais pas si ils marquent bien les cible carton dans de bonnes conditions, en tout cas sous la pluie ils déchirent litéralement le papier ! Et en tout cas aussi ils sont bien plus adaptés a la cara et largement plus précis que les Gamo...
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 15:57

Spartan a écrit:
t'est sur !!!!,de la bouchée lesca !! Cool .
lol!

Tu sais bien que pour des résultats le moral de la troupe doit être au beaux fixe.
L'important c'est d'y croire, après ça vas tout seul.
Tout réfléchi, ça vas être "un petit amuse gueules". Very Happy Very Happy Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 16:06

hithesun a écrit:
Pas parti en ballade il refait moche Mad

Non lesca tir assis en appui sur les coudes, comme l'autre, sans bipied ni bench mais les coudes appuyés sur la table, je me fatigue aussi vite en me concentrant, la comme je te dis ce coup ci je me suis accordé quelques minutes de répit tout les trois plombs, ca va mieux, les plombs sont les JSB exact heavy, je ne sais pas si ils marquent bien les cible carton dans de bonnes conditions, en tout cas sous la pluie ils déchirent litéralement le papier ! Et en tout cas aussi ils sont bien plus adaptés a la cara et largement plus précis que les Gamo...

Je me demandais aussi après ton premier commentaire si c'était vraiment la carabine ou le carabinier qui avait besoin de repos tout les 3 plombs lol!

Règle générale les JSB seront toujours plus précis que les Gamo je pense ...
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 16:11

Les deux, Plinker, carabinier compris.

Hit, les JSB exact heavy, ne découpent pas bien les cartons à cause de leurs tête bombée, mais ils sont excellents pour 25 m et plus.

Concours de Pâques - Page 9 862462

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 16:30

Le principal c'est qu'on s'amuse un concours par internet et forum !!!bondiou si mon arrière grand père voyait ça !!!. lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 21:05

C'est pas des plombs a triple tête et jupe rayée ?
Alors ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 22:43

Ca tire bien Clo? Apparament sont pas si mauvais, as tu essayé en appui pour avoir un résultat précis? Je ne met pas en cause le tireur bien sur mais évidement pour être sur du test il vaut mieux éliminer ce facteur bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:53

chouan a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Que nos sudistes gardent toute leur énergie avant la mère de toutes les batailles Concours de Pâques - Page 9 84415

C'est un commentaire émis par un célébre despote oriental disparu par pendaison il y a longtemps déjà, pour ceux qui se souviennent ..... Quelle est la réponse quant à l'auteur de la phrase : "préparez vous à la mère de toutes les batailles" ? Question

Moi je dirais que ça ressemble à du Saddam Hussein Question Question Question scratch

Chouan tu es imbattable ! Bravo ! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:58

samir a écrit:
Citation :
Du coup pas le temps de tirer j'ammene la belle en ballade sinon ca va rouspéter

L'un n'empêche pas l'autre Hit Concours de Pâques - Page 9 84415

Toujours très bon notre Transporteur cheers Sinon beaux cartons HIT effectivement et n'oublie pas le Slogan "Fiers d'être Sudistes" I love you

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 22 Avr 2012, 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 03:25

Bon ça y est je me lance

Premier carton depuis l'automne ... après la première rangée j'ai baissé la hausse d'un clic mais ça ne change rien aux groupements Embarassed

Concours de Pâques - Page 9 Concou10

Puis le deuxième ... là encore après la deuxième rangée j'ai baissé la hausse de 2 crans.

Concours de Pâques - Page 9 Concou11

Conclusion:

- J'ai hiberné trop longtemps
- Mon HW 40 mérite mieux que ça
- Je songe à changer mon pseudo de 'Plinker' à 'Arroseur'
- Je devrais mettre une feuille foncée derrière avant de numériser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 10:08

Citation :
il vaut mieux éliminer ce facteur

C'est ce que je me dit tous les jours, mais bon il m'amène aussi de belles surprises quelques fois alors bon ................

Citation :
Je songe à changer mon pseudo de 'Plinker' à 'Arroseur'

Ne sois pas si dur avec toi même. Un peu d'entraînement et ça reviendra Concours de Pâques - Page 9 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 10:40

l essentiel c est de participé (regarde mon carton Rolling Eyes )

ont a des jours sans et des jours avec Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:01

samir a écrit:
Citation :

C'est ce que je me dit tous les jours, mais bon il m'amène aussi de belles surprises quelques fois alors bon ................

J'étais sur que quelqu'un allait relever lol! Et avec une pensée pour le transporteur évidement, mon petit doigt me disait... Razz

Plinker c'est pas facile en visée ouverte debous sans appui, je suis même pas sur de toucher les grands ronds moi Embarassed
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:04

samir a écrit:
Citation :
C'est ce que je me dit tous les jours, mais bon il m'amène aussi de belles surprises quelques fois alors bon ......

+ 10 samiir , j'ai tous de suite pensé ca aussi !!! Concours de Pâques - Page 9 84415

Citation :
- J'ai hiberné trop longtemps

content que tu soit enfin "reveiller " cheers ,un peu d'enrainement et ca va vite revenir , c'est comme le ski et le velo ..ca s'ouble pas ...
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 16:13

Plinker, met une feuille de couleur derrière ta cible, je ne vois que les impacts sur le gris. Mad

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 16:20

Pas grave Plinker,faut te rodé a nouveau !!,et tu vas faire beaucoup mieux !!!,avec le climat que vous avez en plus,faut vraiment pas te prendre la tête !!! cheers

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012, 16:50

Merci pour vos gentils commentaires les gars, en effet je devrais mettre une feuille foncé ou de couleur derrière comme ça vous pourriez voir que j'ai en fait touché la cible à peu près tout le temps mais souvent sans faire de point.

Non la visée ouverte avec mes yeux de 50 ans c'est pas évident, les canettes sont de meilleures cibles pour moi.

Si j'ai le temps je ferais une autre session avec ma carabine à lunette. En plus j'ai ré-imprimer les cibles en couleur avec le jaune ça aidera peut être, faut tout prendre avec mon talent limité Very Happy

+1000 pour le facteur Samir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 9 Empty

Concours de Pâques
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant