Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 05:41 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 09:42 | |
| Heu !!!non rien !!! ?????? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 12:16 | |
| En attendant la réponse un autre petit carton un peu plus au calme, temps de mer*e toujours donc carton tout déchiré, les trous au fluo sont les trous des clous, les groupements sont meilleurs sur la fin, on dirait que les plombs se touchent, en réalité ils s'efleurent mas le papier mouillé se déchire (a 25m dehors, soit c'est moi qui me mouille soit la cible ) j'ai compté tant bien que mal mais certains sont pas trés net, enfin les groupements sont bien meilleurs que le premier carton, la carabine se libère petit a petit. Les 18 derniers plombs ont été au but, en laissan reposer la carabine deux ou trois minutes tout les trois plombs, c'est long a force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 12:21 | |
| Bon, ben pour moi je crois que c'est rapé Aujourd'hui il drache toujours et demain je ne suis pas là (de toute façon la météo prévoit le même temps alors). Mais je me la mets sur l'oreille et je la fumerai plus tard. Je l'aurai un jour, je l'aurai |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 14:35 | |
| Beau carton dans des conditions de "Ushuaia". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 14:53 | |
| Ushuaia nature alors, maintenant il fait soleil Du coup pas le temps de tirer j'ammene la belle en ballade sinon ca va rouspéter |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 15:09 | |
| Bravo Hit. Tu vois ça s’améliore. Désolé, je n'arrive pas à voir comment tu a tiré, debout, assis, en appui, les plombs utilisés ? Un peu petit et sombre pour moi. En tous cas, tes derniers plombs sont SUPER, tu ne te fatigue pas (comme moi et d'autres, vers les derniers) tu assure. Continue, on vas en faire une seule bouchée, de ces nordistes. (que on aime bien. ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 15:18 | |
| t'est sur !!!!,de la bouchée lesca !! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 15:28 | |
| - Citation :
- Du coup pas le temps de tirer j'ammene la belle en ballade sinon ca va rouspéter
L'un n'empêche pas l'autre Hit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 15:30 | |
| Pas parti en ballade il refait moche Non lesca tir assis en appui sur les coudes, comme l'autre, sans bipied ni bench mais les coudes appuyés sur la table, je me fatigue aussi vite en me concentrant, la comme je te dis ce coup ci je me suis accordé quelques minutes de répit tout les trois plombs, ca va mieux, les plombs sont les JSB exact heavy, je ne sais pas si ils marquent bien les cible carton dans de bonnes conditions, en tout cas sous la pluie ils déchirent litéralement le papier ! Et en tout cas aussi ils sont bien plus adaptés a la cara et largement plus précis que les Gamo... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 15:57 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 16:06 | |
| - hithesun a écrit:
- Pas parti en ballade il refait moche
Non lesca tir assis en appui sur les coudes, comme l'autre, sans bipied ni bench mais les coudes appuyés sur la table, je me fatigue aussi vite en me concentrant, la comme je te dis ce coup ci je me suis accordé quelques minutes de répit tout les trois plombs, ca va mieux, les plombs sont les JSB exact heavy, je ne sais pas si ils marquent bien les cible carton dans de bonnes conditions, en tout cas sous la pluie ils déchirent litéralement le papier ! Et en tout cas aussi ils sont bien plus adaptés a la cara et largement plus précis que les Gamo... Je me demandais aussi après ton premier commentaire si c'était vraiment la carabine ou le carabinier qui avait besoin de repos tout les 3 plombs Règle générale les JSB seront toujours plus précis que les Gamo je pense ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 16:11 | |
| Les deux, Plinker, carabinier compris. Hit, les JSB exact heavy, ne découpent pas bien les cartons à cause de leurs tête bombée, mais ils sont excellents pour 25 m et plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 16:30 | |
| Le principal c'est qu'on s'amuse un concours par internet et forum !!!bondiou si mon arrière grand père voyait ça !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 21:05 | |
| C'est pas des plombs a triple tête et jupe rayée ? Alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012, 22:43 | |
| Ca tire bien Clo? Apparament sont pas si mauvais, as tu essayé en appui pour avoir un résultat précis? Je ne met pas en cause le tireur bien sur mais évidement pour être sur du test il vaut mieux éliminer ce facteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 00:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 03:25 | |
| Bon ça y est je me lance Premier carton depuis l'automne ... après la première rangée j'ai baissé la hausse d'un clic mais ça ne change rien aux groupements Puis le deuxième ... là encore après la deuxième rangée j'ai baissé la hausse de 2 crans. Conclusion: - J'ai hiberné trop longtemps - Mon HW 40 mérite mieux que ça - Je songe à changer mon pseudo de 'Plinker' à 'Arroseur' - Je devrais mettre une feuille foncée derrière avant de numériser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 10:08 | |
| - Citation :
- il vaut mieux éliminer ce facteur
C'est ce que je me dit tous les jours, mais bon il m'amène aussi de belles surprises quelques fois alors bon ................ - Citation :
- Je songe à changer mon pseudo de 'Plinker' à 'Arroseur'
Ne sois pas si dur avec toi même. Un peu d'entraînement et ça reviendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 10:40 | |
| l essentiel c est de participé (regarde mon carton ) ont a des jours sans et des jours avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 12:01 | |
| - samir a écrit:
-
- Citation :
C'est ce que je me dit tous les jours, mais bon il m'amène aussi de belles surprises quelques fois alors bon ................ J'étais sur que quelqu'un allait relever Et avec une pensée pour le transporteur évidement, mon petit doigt me disait... Plinker c'est pas facile en visée ouverte debous sans appui, je suis même pas sur de toucher les grands ronds moi |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 12:04 | |
| - samir a écrit:
-
- Citation :
C'est ce que je me dit tous les jours, mais bon il m'amène aussi de belles surprises quelques fois alors bon ...... + 10 samiir , j'ai tous de suite pensé ca aussi !!! - Citation :
- - J'ai hiberné trop longtemps
content que tu soit enfin "reveiller " ,un peu d'enrainement et ca va vite revenir , c'est comme le ski et le velo ..ca s'ouble pas ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 16:13 | |
| Plinker, met une feuille de couleur derrière ta cible, je ne vois que les impacts sur le gris. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 16:20 | |
| Pas grave Plinker,faut te rodé a nouveau !!,et tu vas faire beaucoup mieux !!!,avec le climat que vous avez en plus,faut vraiment pas te prendre la tête !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 22 Avr 2012, 16:50 | |
| Merci pour vos gentils commentaires les gars, en effet je devrais mettre une feuille foncé ou de couleur derrière comme ça vous pourriez voir que j'ai en fait touché la cible à peu près tout le temps mais souvent sans faire de point. Non la visée ouverte avec mes yeux de 50 ans c'est pas évident, les canettes sont de meilleures cibles pour moi. Si j'ai le temps je ferais une autre session avec ma carabine à lunette. En plus j'ai ré-imprimer les cibles en couleur avec le jaune ça aidera peut être, faut tout prendre avec mon talent limité +1000 pour le facteur Samir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Pâques | |
| |
|
| |
| Concours de Pâques | |
|