Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 15:29 | |
| Merci Def. Merci James. Si quelqu'un peux m’expliquer la raison, que les premiers plombs sont souvent les meilleurs, ça m’intéresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 18:13 | |
| - Citation :
- Si quelqu'un peux m’expliquer la raison, que les premiers plombs sont souvent les meilleurs, ça m’intéresse.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier Renzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 19:02 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 19:46 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Et ce Pistolet Drulov DU-10 Condor me plaît beaucoup, quel est le prix actuel d'un pistolet de ce type? Pour ceux qui savent dénicher les bons plans 400 euros (+ port) : http://www.armeriaayala.com/articulo/50++++++-drulovdu10semiautom%C3%A1tica.html 1° C'est pas donné. 2° Il les vaut. Comparons avec le Röhm Twinmaster, non automatique... _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 19:52 | |
| - Spartan a écrit:
- ça veut dire que tu dois faire une pause
En parlant de pause, faut que j'arrête un peu le 22LR (cible duel pivotante à 25 mètres, un tir en 3 secondes toutes les 10 secondes)... pour participer à ce concours !!! _____ Amicalement, Doc JidéPost-scriptum : 1,18 euro les 50 cartouches de 22LR, qui dit mieux ???
Dernière édition par jide le Mer 18 Avr 2012 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 19:55 | |
| Doc je prends un coup sur la tête effectivement ce n'est pas donné....je n'ai plus qu'a prier que Renzo se lasse du sien un jour peut-être Car j'ai déjà trop dépensé par ailleurs et oui j'ai plusieurs passions dont les jouets anciens A ce propos, Je sais que la marque JEP te "parle" Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 21:04 | |
A ce propos, Je sais que la marque JEP te "parle" Jidé Ouais !!! Mais chuis pas assez vieux — ou mes parents assez riches — pour avoir joué avec !!! ;-))) Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 21:32 | |
| Je te comprends Jidé, celui auquel je fais allusion date de l'enfance de mon frère de 58 ans, c'est par hasard que j'ai obtenu ces jouets dont il ne voulait plus....et que notre grand-père lui avait offert! Mais ma passion est axée sur la marque Solido de 1957 à 1981 toutes séries confondues. C'était encore le temps heureux ou nous produisions de beaux jouets Français dans notre beau pays, les choses ont bien changées, hélas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Mer 18 Avr 2012 - 22:15 | |
-
Mais ma passion est axée sur la marque Solido de 1957 à 1981 toutes séries confondues. C'était encore le temps heureux ou nous produisions de beaux jouets Français dans notre beau pays, les choses ont bien changées, hélas. Moi c'est Dinky Toys et Meccano, mes idoles de jeune !!! Meccano existe toujours mais quelle daube chinetoque !!! Plus moyen d'intéresser un môme quand il faut limer soi-même les extrémités des tiges ou re-percer les trous dans les plaques peintes :-((( _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 19 Avr 2012 - 2:06 | |
| ha ! les vieux jouet en fer blanc ..c'etait autre chose , mais c'est plus dur a plinker ! les voitures en plastique de maintenant ca va mieux quand meme !! je vois deja les poils de james se dresser ...nan je blague j'en ai encore un peu, des solido ,une petite serie de land rover..des 109, je les ai mis sur une etagere en hauteur, pour pas que mon gamin les attrape, je dois avoir qq "matchbox" made in england aussi et trois truc en fer blanc (c'est pas du JEP )que tu remonte avec un petite clé pour les faire rouler , y avais pas de piles a l'epoque ! - Citation :
- Plus moyen d'intéresser un môme
si,si, le mien a detruit une serie d'engins de chantier dinky toys , qui appartenait a mon beau pere , vitesse grand V !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 19 Avr 2012 - 17:24 | |
| - jide a écrit:
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
-
Mais ma passion est axée sur la marque Solido de 1957 à 1981 toutes séries confondues. C'était encore le temps heureux ou nous produisions de beaux jouets Français dans notre beau pays, les choses ont bien changées, hélas. Moi c'est Dinky Toys et Meccano, mes idoles de jeune !!! Meccano existe toujours mais quelle daube chinetoque !!! Plus moyen d'intéresser un môme quand il faut limer soi-même les extrémités des tiges ou re-percer les trous dans les plaques peintes :-(((
_____Amicalement, Doc Jidé En 3 mots c'est une catastrophe. Quelles étaient belles ces marques de jouet....j'ai des souvenirs avec une collection de Dinky France qui m'avait émerveillée étant enfant. Nous jouions aussi adolescents avec des chars, canons et camions Dinky avec un pote qui descendait de Paris chaque Été....qu'il est loin ce temps là! Meccano fabuleux également à l'époque, mon frère en avait ainsi que des Dinky que je détruisais en soulevant la plaque rivée et anodisée du châssis avec une fourchette et mes parents me laissaient faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 19 Avr 2012 - 17:30 | |
| - toyot60 a écrit:
- ha ! les vieux jouet en fer blanc ..c'etait autre chose ,
mais c'est plus dur a plinker ! les voitures en plastique de maintenant ca va mieux quand meme !!
je vois deja les poils de james se dresser ...nan je blague
j'en ai encore un peu, des solido ,une petite serie de land rover..des 109, je les ai mis sur une etagere en hauteur, pour pas que mon gamin les attrape, je dois avoir qq "matchbox" made in england aussi et trois truc en fer blanc (c'est pas du JEP )que tu remonte avec un petite clé pour les faire rouler , y avais pas de piles a l'epoque !
- Citation :
- Plus moyen d'intéresser un môme
si,si, le mien a detruit une serie d'engins de chantier dinky toys , qui appartenait a mon beau pere , vitesse grand V !! Aujourd'hui ces jouets n'interessent plus vraiment les enfants et heureusement ou malheureusement pour certains "addict" à des jeux dangereux pour leur vie. J'ai aussi comme toi cher Toyot quelques Matchbox made in England qui datent de ma période d'interne au collège. Elle valait 5 francs dans leur jolie boite en carton coloré. Mon frère ainé Interne avec moi, me les offrait car il avait droit à une sortie en ville le mercredi ou le jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 19 Avr 2012 - 19:50 | |
| C'est pas si terrible Clo, surtout debout sans appui en visée ouverte, tu tire a combien? Je dois te rappeller que la plupart des cartons, hormis pistolet, ont été fait avec lunette et/ou des caras plutot performantes, tu est loin d'être ridicule, je rattaque demain ou aprés demain a la Cometa qui doit faire bien mieux que ce que j'ai tiré la dernière fois... C'est pas facile Tirer un plomb plein centre pas de soucis, mais comme dit Lesca les autres suivent pas, et a 6plombs par cibles il s'installe une certaine fatigue si on les tire a la suite, pas facile d'être bien régulier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 19 Avr 2012 - 20:54 | |
| IL faut aussi précisé que la HW50s est légère et que la détente est plutôt lourde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 19 Avr 2012 - 21:58 | |
| Ah benh oui mais comparé à la Norica!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 19 Avr 2012 - 23:12 | |
| - hithesun a écrit:
- C'est pas si terrible Clo, surtout debout sans appui en visée ouverte, tu tire a combien?
Je dois te rappeller que la plupart des cartons, hormis pistolet, ont été fait avec lunette et/ou des caras plutot performantes, tu est loin d'être ridicule, je rattaque demain ou aprés demain a la Cometa qui doit faire bien mieux que ce que j'ai tiré la dernière fois...
C'est pas facile Tirer un plomb plein centre pas de soucis, mais comme dit Lesca les autres suivent pas, et a 6plombs par cibles il s'installe une certaine fatigue si on les tire a la suite, pas facile d'être bien régulier ! C'est très vrai Clo, tu n'as pas à rougir, loin s'en faut! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 20 Avr 2012 - 20:53 | |
| Clo, ton carton debout visée ouverte est très honorable, surtout si comme dit Julo la détente est un peu dure. En visée ouverte je n’essaie même pas, je n'arriverais pas à faire aussi bien, c'est sur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 20 Avr 2012 - 21:02 | |
| Venant de moi ca valait rien c'est ca? Viens donc faire un duel au plomb si t'est un homme ! Je plaisante hein Clo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 20 Avr 2012 - 21:11 | |
| OUI OUI OUI Un duel entre sudistes, ça va faire moins de monde dans l'équipe du Sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 20 Avr 2012 - 21:27 | |
| On fait a plomb plat et on vise les fesses, histoire d'être sur qu'il n'y ai pas de tricherie et que Clo tire bien debout, avec le coussin qu'on aura sur les fesses pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 20 Avr 2012 - 21:39 | |
| Et voila tout de suite les détails, que tu est mesquin On tirera dos a dos voila tout, mois c'était pour pas s'abimer, on attendra la fin du concours oui |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 20 Avr 2012 - 21:47 | |
| Un duel ............. ? ........hors du commun ....... sur cibles pour pas prendre des risques. 1) 5 plombs, sur une cible pistolet 10 m, mais carton à l'envers, sans voir l'imprimée. 2) 5 plombs par séries, carton mis de champ, gagne celui qui le coupe entièrement. Ça s'est marrant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 20 Avr 2012 - 23:51 | |
| Que nos sudistes gardent toute leur énergie avant la mère de toutes les batailles C'est un commentaire émis par un célébre despote oriental disparu par pendaison il y a longtemps déjà, pour ceux qui se souviennent ..... Quelle est la réponse quant à l'auteur de la phrase : "préparez vous à la mère de toutes les batailles" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 21 Avr 2012 - 5:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Pâques | |
| |
|
| |