Paques ...on casse les oeufs !
Auteur Message toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869Age : 64Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011 Sujet: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 1:04 Joyeuses Paques a tous !
on ne fete pas Paques sans casser des oeufs !
de toutes facons ils etaient plein de Lecithine de soja transgenique
alors ...
Action !!! VIDEO
Invité Invité
Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 4:43
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869Age : 64Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011 Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 17:36 def54 a écrit: vous etes tous oufs sur ce forum j'ai arreté le red bull ,et je me suis mis a ca...
ha , sinon , j'avais oublié de preciser que la musique de la video "oeufs de Paques" est de... Julo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 18:04
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311Age : 67Localisation : Aux trois frontières.Date d'inscription : 11/04/2011 Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 22:25 Calme julo;pitié ne le lancé pas sur ZZtop,il vas nous remettre sa perruque de poulpe indonésien !!!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 22:41
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311Age : 67Localisation : Aux trois frontières.Date d'inscription : 11/04/2011 Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 22:47
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 22:59
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869Age : 64Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011 Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 23:17 Spartan a écrit: pitié ne le lancé pas sur ZZtop,il vas nous remettre sa perruque de poulpe indonésien !!!! c'etait juste pour lui faire plaisir !!
et j'aime bien moi aussi !
la prochaine ...je mettrais un petit rory gallagher..
Invité Invité
Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Dim 8 Avr - 23:19 "Brute, Force and Ignorance" !!!
Chiche !!!
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869Age : 64Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011 Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Lun 9 Avr - 0:23 Dr Harry a écrit: "Brute, Force and Ignorance" !!! Chiche !!! Chiche !!! et ca fera plaisir aussi a 007 !
VIDEO
Invité Invité
Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Lun 9 Avr - 8:56 Citation : petit rory gallagher.. Oh oui pas bête ça!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs ! Lun 9 Avr - 18:09 Enfin de la bonne Mioussssseeee !!!.
@ + de jaak1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paques ...on casse les oeufs !
Paques ...on casse les oeufs !