| Concours de Pâques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 20:18 | |
| Tiens vous voila un petit défi, vous avez toute la semaine pour poster vos résultats une fois scanné. Téléchargez le fichier des cibles en .PDF: http://pdf.lu/rJ56 Good shots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 20:33 | |
| Excellent chouan! Combien de mètre pour les carabiniers? Par contre une semaine ça fait peut-être un peu cour pour ceux qui ne sont pas en vacance non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 20:49 | |
| Là c'est juste un petit défi individuel, plutôt prévu pour le 10 mètres Bah!!! jusqu'à dimanche prochain à minuit, ça laisse quand même quelques heures non. C'est juste un petit concours où il n'y arien a gagner, juste pour le FUN et histoire de ne pas laisser refroidir nos petoires, en attendant que les "caribous" soient dégelés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 20:51 | |
| OK, bon bah la mienne est pas réglé déjà ^^ Je vais peut-être aller faire un tir au club avec la fein 600, il n'y a que ça de vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 20:58 | |
| AH oui j'y pense tirez plutôt avec des diabolos plats en mettant une vieille cible carton derrière la page que vous allez imprimer, ainsi les impacts seront mieux découpés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 21:52 | |
| Pas plus de précisions ? Tir à la lunette, en bench rest, debout, en visée ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:08 | |
| Bon ici, à l'heure où je vous parle, il neige. Mais on va quand même essayer le test. C'est vrai qu'il y a un peu de trop peu de cartons sur ce forum par rapport au nombre de posts.Bonne idée Chouan.
Je pense que les détails techniques ont peu d'importance, s'ils sont bien décrits.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:09 | |
| Debout en position benchrest haut,assis et sans organe de visée au pif !!!! . sérieux position debout je suppose !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:19 | |
| Faudrait voir cela, pas comme un concours, mais seulement ce que l'on peut sortir d'une arme dans des conditions bien précises. Au choix du tireur.
Enfin comme on dit:" ce n'est que mon humble avis,...".Mais je le partage.(Coluche) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:23 | |
| Tu a raison sergei,le but c'est de se faire plaisir et réalisé ce tir en se fixant ses contraintes soi même !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:37 | |
| Je le vois un peu comme sergeï chacun tire comme il veut, à la distance qu'il veut avec l'AC qu'il veut et le système de visée qu'il veut Mais surtout il nous donne le meilleur de lui même et de son arme, en nous donnant les conditions de son exploit. Ca vous va comme règles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:40 | |
| Oui. Et cette cible pourrait être le seul point de repère commun pour tous. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:45 | |
| Oki doki !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:48 | |
| J'aime bien le concept moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:50 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 22:56 | |
| Ok, A 10m en appui, ce n'est plus la qualité du tireur, mais de l'arme. Bon, je vais faire les 2. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 23:01 | |
| Samir pas maintenant .........il fait noir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 23:12 | |
| ok ca me va aussi, mon gamin en a marre que je lui ni-que tous ses chocolats ha,ah !! peut on en faire un a la carabine et un au pistolet ?? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 8 Avr - 23:45 | |
| - toyot60 a écrit:
- ok ca me va aussi,
mon gamin en a marre que je lui ni-que tous ses chocolats ha,ah !! peut on en faire un a la carabine et un au pistolet ?? Certainement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 5:27 | |
| Cette cible, je l'ai proposé au club pour un petit concours interne histoire de faire rentrer quelques sousous dans la caisse, parce que suite a des grands travaux d'insonorisation des stands 25 mètres et 50 mètres, malgré de grosses subventions, la caisse est a sec. Nombreux sont ceux qui y ont participé, et vous allez voir que si ces cibles semblent assez conventionelles, atteindre le rond central sans mordre la ligne noire est un exercice plutôt balèse. En plus comme j'ai pu voir les résultats de pas mal de très bons tireurs, je saurais reconnaître la qualité de vos tirs. Sinon, OUI, ceux qui veulent faire plusieurs cartons, mais avec des armes différentes, y sont vivement encouragés. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 9:52 | |
| Encore une question Chouan. J'imagine que les cartons présentes sont des feuilles entières complète, et non pas des portions découpes et rassembles ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 10:13 | |
| - Citation :
- Samir pas maintenant .........il fait noir !!!
Merci Fab, je me disais aussi que Chouan avait eu une drôle d'idée d'imprimer des cibles noires sur fond noir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 10:45 | |
| Je comprend que ça soit dur, dur. 27 tirs avec pistolet et 54 à la carabine, je vais user tout l’encre de mon imprimante et 5000 plombs avant d'avoir un carton "potable". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 9 Avr - 11:27 | |
| Dernière petite suggestion :
Pour satisfaire les tireurs au CO2, ne faudrait-il pas proposer aussi une cible standard un peu plus accessible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Pâques | |
| |
|
| |
| Concours de Pâques | |
|