Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Concours de Pâques - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Concours de Pâques - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Pâques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:18

Rappel du premier message :

Tiens vous voila un petit défi, vous avez toute la semaine pour poster vos résultats une fois scanné.

Téléchargez le fichier des cibles en .PDF:

http://pdf.lu/rJ56

Good shots Concours de Pâques - Page 5 550594 Concours de Pâques - Page 5 699268 Concours de Pâques - Page 5 82835 Concours de Pâques - Page 5 185890
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 22:00


beaux cartons les gars Very Happy

j essayerais de faire les 9 cibles samedi , avec la 97 position debout a 10 m Wink

si le temps s y prete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 22:24

Julo 16.4 joules avec un poids de plombs de 0.97 grammes,c'est déjà pas mal !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:14

Eh Julo, ça fait 16 J quand même. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 9:45

Benh oui mais 16 joules je croyais que ce n'étais pas assez puissant pour "pousser" suffisamment un plombs de 5.5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 9:54

très beaux cartons que vous avez fait la tout les deux !!!!!! cheers cheers cheers

la compétition a venir promet d’être serrer

chouan a eu la une très bonne idée cela permet d’évaluer les forces en présence enfin ceux qui se montre car beaucoup reste tapie dans l'ombre a attendre leur heure.

aujourd'hui le temps a l'air d’être au beau fixe (enfin j’espère sa va si vite a tournée en ce moment) donc si il reste comme cela cette après midi réglage de la cometa a 10m et cartons ce soir

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 18:16

Bon SERGEÏ, j'ai essayé la FEIN 602, il m'a fallu une bonne vingtaine de plombs pour la régler.

Je dirais qu'elle peut faire mieux que la daystate, mais le bonhomme est un peu trop fatigué, mes muscles ne se sont pas remis de l'exercice d'avant hier, c'est pourquoi je n'ai fais que 5 cibles sur les neufs.

Donc voila
pseudo chouan
type d'arme Carabine Feinwerkbau 602
Type de visée dioptre
distance 12 mètres
position debout sans appui
nombre de points faut voir????

Concours de Pâques - Page 5 Numari18
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 18:53

La 602 est une excellente carabine, mais elle aussi pèse comme un âne mort. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 19:29

jolie cartons chouan !!!!
alors aujourd'hui après quelques soucis avec la lunette sutter montée sur la cometa
(pas moyen de faire la netteté a 10m problème peu être du au manque de réglage de parallaxe ???) Sad

me suis pas décourager et je l'ai démonter pour m'essayer a la visée ouverte chose que je n'avait pas pratiqué depuis plus de 25 ans.

pas mal de boulot pour la régler mais au final je suis agréablement surpris du résultat.

tir a 10m assis en appui en visée ouverte
plombs RWS basic
cometa c220 compact

Concours de Pâques - Page 5 13-04-10

les ronds centrale sont vraiment très peu visible en visée ouverte mais la ptite cometa s'en sort pas mal

pour vérifier au mieux la visée j'ai fais quelque cartons

le premier assis avec appui posé sur table
le deuxième assis en appui sur un coude

Concours de Pâques - Page 5 13-04-11

puis 2 autres de cinq plombs debout sans appui

Concours de Pâques - Page 5 13-04-12

pour en finir je me demande si je ne vais pas la laisser comme cela et affiner le réglage pour tester ces capacités a 25m

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 20:27

Si tu a une bonne vue, la visée ouverte est mieux que une lunette douteuse. Concours de Pâques - Page 5 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 20:35

Beaux cartons Mack Very Happy cheers

Je dirais que sur 10 mètres en moyenne et surtout en appui, toutes les carabines donnent d'excellents résultats.

Un de ces jours ont augmenteras la distance pour un prochain défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:12

Lescarroz a écrit:
Eh Julo, ça fait 16 J quand même. Very Happy

Lesca comme le dit Chouan, étant au sud de la Savoie, tu rejoins l'équipe du Sud, si tu veux de nous bien entendu! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:16

Ben oui,vas y James use de ton charme et de ton flegme bien connu !!!ne te gène pas ,le sud de la Savoie !!!,tu ne doute de rien !!!! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:18

Spartan a écrit:
Ben oui,vas y James use de ton charme et de ton flegme bien connu !!!ne te gène pas ,le sud de la Savoie !!!,tu ne doute de rien !!!! Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:19

Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:14

Bon ben je voudrais pas dire mais je crois qu'il y a des jeunes qui n'ont posté aucun carton pour l'instant. pirat

Et puis il y a aussi tout les nouveaux qui n'osent pas Embarassed

Faut vous lancer les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:21

Jusque quand laisse tu le concours ouvert Chouan? Je n'ai pas la cara la semaine, et ce week end je sais pas si j'aurais le temps Embarassed Par contre la semaine prochaine je suis en congés j'aurais tout le temps a partir de mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:30

Bon, on peut le laisser ouvert une semaine de plus, a condition que tous le monde fasse des efforts pour poster d'autres cartons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:56

Je peux pas parler pour les autres, mais en mon nom propre ca m'interesse vachement, je m'y met ce week end si je trouve le temps et sinon début de semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 14:31

Si tu laisses ouvert je vais essayer de poster ... ce sera mes premiers cartons de l'année Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 14:50

Very Happy Bon alors on laisse ouvert encore une semaine,Peut être que Poil va nous en faire aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 18:39

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

Lesca comme le dit Chouan, étant au sud de la Savoie, tu rejoins l'équipe du Sud, si tu veux de nous bien entendu! Wink I love you

Avec un grand plaisir James. cheers
Mai tu a remarqué en tir debout, je suis un désastre. Embarassed

Je vais relire les données du concours pour voir si je ne vous mes pas trop de handicap. scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 18:52

ça me va bien aussi ! Il a fait un peu meilleur aujourd'hui mais j'ai du monde à la maison alors pas facile de faire des cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 19:36

Idem ! Un carton vite fait, a 20m en appui "sur les bras" sans bench ni bipied, a la cometa avec lunette, les resultats sont trés inégaux, le tout a été tiré rapidement, on voit bien quand la cara chauffe, 1 seul plomb dedans ! Aprés avoir refroidi un peu c'est mieux, mais je suis pas encore tireur d'élite Laughing Pour ma défense il y a du vent et de la pluie !!!

Concours de Pâques - Page 5 Photo18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 20:42

A 20 mètres sans appui, mais c'est excellent HIT. cheers

Moi perso, je n'y arriverais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 21:12

En appui les coudes sur table et assis hein Chouan, pas a bras franc quoi, je veux dire sans bipied ni banc pour la carabine (en appui seulement sur mes mains) mais mes coudes sont en appui sur la table, debout sans appui je n'y arriverais pas du tout non plus !

Je suis sur que la cometa peut faire beaucoup mieux que ca a 20m, en appui sur les coudes on doit pouvoir faire du 100% sans être un pro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 EmptySam 14 Avr - 21:38

Pas mal hit, moi cette après midi je n'ai pas votre concours mais j'en ai fait un autre, pas fameux d'ailleurs, voici les cartons!
Concours de Pâques - Page 5 362427Photo0420
Hahaha!
Razz Razz
Bon ok je suis HS , ça la fou moche pour un modo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pâques
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paques ...on casse les oeufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: