Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 12 Avr - 22:00 | |
| beaux cartons les gars j essayerais de faire les 9 cibles samedi , avec la 97 position debout a 10 m si le temps s y prete |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| Julo 16.4 joules avec un poids de plombs de 0.97 grammes,c'est déjà pas mal !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 0:14 | |
| Eh Julo, ça fait 16 J quand même. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 9:45 | |
| Benh oui mais 16 joules je croyais que ce n'étais pas assez puissant pour "pousser" suffisamment un plombs de 5.5... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 18:16 | |
| Bon SERGEÏ, j'ai essayé la FEIN 602, il m'a fallu une bonne vingtaine de plombs pour la régler. Je dirais qu'elle peut faire mieux que la daystate, mais le bonhomme est un peu trop fatigué, mes muscles ne se sont pas remis de l'exercice d'avant hier, c'est pourquoi je n'ai fais que 5 cibles sur les neufs. Donc voila pseudo chouantype d'arme Carabine Feinwerkbau 602Type de visée dioptredistance 12 mètresposition debout sans appuinombre de points faut voir???? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 18:53 | |
| La 602 est une excellente carabine, mais elle aussi pèse comme un âne mort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 19:29 | |
| jolie cartons chouan !!!! alors aujourd'hui après quelques soucis avec la lunette sutter montée sur la cometa (pas moyen de faire la netteté a 10m problème peu être du au manque de réglage de parallaxe ???) me suis pas décourager et je l'ai démonter pour m'essayer a la visée ouverte chose que je n'avait pas pratiqué depuis plus de 25 ans. pas mal de boulot pour la régler mais au final je suis agréablement surpris du résultat. tir a 10m assis en appui en visée ouverte plombs RWS basic cometa c220 compact les ronds centrale sont vraiment très peu visible en visée ouverte mais la ptite cometa s'en sort pas mal pour vérifier au mieux la visée j'ai fais quelque cartons le premier assis avec appui posé sur table le deuxième assis en appui sur un coude puis 2 autres de cinq plombs debout sans appui pour en finir je me demande si je ne vais pas la laisser comme cela et affiner le réglage pour tester ces capacités a 25m |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 20:27 | |
| Si tu a une bonne vue, la visée ouverte est mieux que une lunette douteuse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 20:35 | |
| Beaux cartons Mack Je dirais que sur 10 mètres en moyenne et surtout en appui, toutes les carabines donnent d'excellents résultats. Un de ces jours ont augmenteras la distance pour un prochain défi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 23:16 | |
| Ben oui,vas y James use de ton charme et de ton flegme bien connu !!!ne te gène pas ,le sud de la Savoie !!!,tu ne doute de rien !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Ven 13 Avr - 23:19 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 10:14 | |
| Bon ben je voudrais pas dire mais je crois qu'il y a des jeunes qui n'ont posté aucun carton pour l'instant. Et puis il y a aussi tout les nouveaux qui n'osent pas Faut vous lancer les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 10:21 | |
| Jusque quand laisse tu le concours ouvert Chouan? Je n'ai pas la cara la semaine, et ce week end je sais pas si j'aurais le temps Par contre la semaine prochaine je suis en congés j'aurais tout le temps a partir de mardi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 10:30 | |
| Bon, on peut le laisser ouvert une semaine de plus, a condition que tous le monde fasse des efforts pour poster d'autres cartons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 10:56 | |
| Je peux pas parler pour les autres, mais en mon nom propre ca m'interesse vachement, je m'y met ce week end si je trouve le temps et sinon début de semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 14:31 | |
| Si tu laisses ouvert je vais essayer de poster ... ce sera mes premiers cartons de l'année |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 18:39 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 18:52 | |
| ça me va bien aussi ! Il a fait un peu meilleur aujourd'hui mais j'ai du monde à la maison alors pas facile de faire des cartons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 19:36 | |
| Idem ! Un carton vite fait, a 20m en appui "sur les bras" sans bench ni bipied, a la cometa avec lunette, les resultats sont trés inégaux, le tout a été tiré rapidement, on voit bien quand la cara chauffe, 1 seul plomb dedans ! Aprés avoir refroidi un peu c'est mieux, mais je suis pas encore tireur d'élite Pour ma défense il y a du vent et de la pluie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 20:42 | |
| A 20 mètres sans appui, mais c'est excellent HIT. Moi perso, je n'y arriverais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 21:12 | |
| En appui les coudes sur table et assis hein Chouan, pas a bras franc quoi, je veux dire sans bipied ni banc pour la carabine (en appui seulement sur mes mains) mais mes coudes sont en appui sur la table, debout sans appui je n'y arriverais pas du tout non plus !
Je suis sur que la cometa peut faire beaucoup mieux que ca a 20m, en appui sur les coudes on doit pouvoir faire du 100% sans être un pro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 21:38 | |
| Pas mal hit, moi cette après midi je n'ai pas votre concours mais j'en ai fait un autre, pas fameux d'ailleurs, voici les cartons! Hahaha! Bon ok je suis HS , ça la fou moche pour un modo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Pâques | |
| |
|
| |
| Concours de Pâques | |
|