Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 21:38 | |
| Pas mal hit, moi cette après midi je n'ai pas votre concours mais j'en ai fait un autre, pas fameux d'ailleurs, voici les cartons! Hahaha! Bon ok je suis HS , ça la fou moche pour un modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Sam 14 Avr - 22:31 | |
| T'as une semaine pour faire le concours a Chouan Julo ! Sinon il va se facher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 7:07 | |
| - hithesun a écrit:
- En appui les coudes sur table et assis hein Chouan, pas a bras franc quoi, je veux dire sans bipied ni banc pour la carabine (en appui seulement sur mes mains) mais mes coudes sont en appui sur la table, debout sans appui je n'y arriverais pas du tout non plus !
Je suis sur que la cometa peut faire beaucoup mieux que ca a 20m, en appui sur les coudes on doit pouvoir faire du 100% sans être un pro... AH d'accord , dans ce cas c'est un peu moins bon Mais comme on a prolongé d'une semaine le concours ça te laisse le temps de faire beaucoup mieux, d'ailleurs on voit bien que la cometa en est capable, il ne reste plus qu'a mettre le tireur dans de bonnes conditions de concentration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 8:58 | |
| Je comprends rien a ta feuille de tir julo réglage visée ouverte et tir , petit soucis la hausse est pas horizontale j ai essayé de redressé pas moyen faut je la démonte je tenais a participé a ce concours donc voila mon carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 9:43 | |
| - Citation :
- Vous êtes riches dans ton club Julo (compteur électronique).
Ce sont des tirs à 50 mètres????
Hit a raison, ça la fout mal pour un modo, on attend tes résultats (et a bras franc pour ta peine). Riche c'est un grand mot, disons que les économies sont misent de côté pour ça On devrait avoir 16 post bientôt, et les concours au niveaux régionale pourraient se dérouler chez nous : D Oui c'est 50 mètres couché! Pour l'instant il n'y a plus de détente sur ma hw, ça va être dur normalement je la "bricole" cette après midi Pour pouvoir faire le beau concour de chouan ensuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 10:11 | |
| - chouan a écrit:
Mais comme on a prolongé d'une semaine le concours ça te laisse le temps de faire beaucoup mieux, d'ailleurs on voit bien que la cometa en est capable, il ne reste plus qu'a mettre le tireur dans de bonnes conditions de concentration Tout a fait, je m'y remet dans la semaine, ca m'aide a finir le rodage de la carabine, avec mon cousin qui me tanne chaque week end pour aller tirer a la 22 la cometa a peu tirée, de longues séries comme ca ca m'aide a la reprendre en main et finir le rodage ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 13:56 | |
| alors , j'ai fait un carton a 25 metres appuis avant avec une x5 pour comparer avec le carton de Mack fait avec sa 97 ..a 25 m aussi .. ben , la difference est tres nette ,quand meme , malgré une detente adoucie, un piston gainé au micka ,un compensateur , des silent-blocs sur le ressort ,le trou de sortie agrandie pour diminuer le recule du ressort.... la x5 montre ca limite a 25 metres le carton de def avec la x5 me console ,ca ete la cata pour moi ... debout a bras franc la douceur de la detente est primordiale !! [url] [/url] |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 17:22 | |
| Beaux cartons Hit et Toyot, 20 et 25m. Je n'ai plus que lundi et mardi, pour essayer à 25 m, il peut toujours. Def, pourquoi tu n'utilise pas la lunette ? A quelle distance et quelle position ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 21:02 | |
| C'est pas mal,les gars, l’essentiel c'est aussi de participé !!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Pâques Dim 15 Avr - 22:44 | |
| Bravo Def. Debout visée ouverte, c'est un jolis carton, faut le faire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 10:53 | |
| T'est pas net non plus hit,un peut comme moi quoi !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 16:10 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 20:10 | |
| Toujours de la pluie, et froid, j'ai remonté la CZ du fiston, un rapide réglage de la lunette et fait un carton. Distance 10 m. Carabine CZ 200 T, 9,6 J. Lunette BSA 8-32X44. Plombs H&N Spécial club. Tir debout. La feuille était scotchée sur un carton, mais ça a déchiré pas mal sur le haut. Difficile de compter jusque à 6 (les doigts d'une main ne suffisent pas) 7 plombs sur la cible centrale haute, compensé avec 5 sur celle de droite. L'équipement. J'avais l'impression d'avoir une plume, la carabine nue fait 3 Kg. toute équipé environs 4. Acceptable avec quelques petites pauses. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 22:01 | |
| Ben si justement !!!,tu sais très bien qu'ici on rigole ensemble !!!,on se moque pas !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 22:09 | |
| Surtout pas lâché le dimanche !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 22:19 | |
| En congés cette semaine, je vais trouver le temps d'en tirer un autre dans de meilleures conditions oui, pour faire honneur aux sudistes, j'espère que James aura le temps de tenter sa chance aussi, le concours et rallongé jusqu'a fin de semaine par décision de notre bon Vendéen |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 22:24 | |
| Ben ça vas allé,au lieu de la pluie tu auras des brouettes de flotte au centimètres carrés !!,je rigole,notre bon général vendéen est bien bon et il a raison,j'ai fais mon carton et les deux derniers plombs sous la pluie,après il tombait des hallebardes !!! . La terre déconne !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Super je n'avais pas lu l'annonce de Chouan merci Hit! Je vais tenir mes engagements. Il est vrai que je ne poste pas souvent de cartons en AC, il me faut corriger tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Tu a des groupements magnifiques sur certaines cible lesca Elle me fait de l'oeil ta cz |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques Lun 16 Avr - 22:25 | |
| la Cz 200 est une bonne cara a prix raisonnable !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Pâques | |
| |
|
| |
| Concours de Pâques | |
|