Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 9:49 | |
| Bonjour à tous le monde , C’est sympa Wojciech . Je voulais le téléchargé, mais es ce vraiment utile pour moi qui visualise directement dans le réticule ?. Tu Vous en pensais quoi le copains |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 9:53 | |
| Jolie groupements Le Grinch cool le pull-over |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 10:01 | |
| Alain, si on voit l'impact dans la lunette, l'utilitée de l'aplication est moindre, reste comme même enregistrement. Ça prend tout son sens comme remplacement de la cible électronique, mais attention - il faut pas trop tôt tourner la tête vers l'écran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 10:25 | |
| C'est le même carton qu' hier Sinon le pull c'est un cadeau de ma femme et ma fille. Mon pseudo c'est pas une légende |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 12:23 | |
| Sincèrement désolé, car je n’est rien vue , et c’est pas de moi de dire c’est beau sans regarder savouré le carton du tireur . En faite depuis 2 jours , je suis complètement hs , nez qui arrête pas de coulé, éternuements, je n’arrive plus à respirer par le nez , bouche ouverte , lèvre sèche, maux de tête, quinte de toux qui me brule les poumons , certainement enrhumé mais carabinée ! . |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 12:27 | |
| Merci pour cette analyse Wojciech |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 13:29 | |
| - Alf11 a écrit:
-
Sincèrement désolé, car je n’est rien vue , et c’est pas de moi de dire c’est beau sans regarder savouré le carton du tireur .
En faite depuis 2 jours , je suis complètement hs , nez qui arrête pas de coulé, éternuements, je n’arrive plus à respirer par le nez , bouche ouverte , lèvre sèche, maux de tête, quinte de toux qui me brule les poumons , certainement enrhumé mais carabinée ! .
Mais y a pas de soucis mon ami. Soigne toi bien |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 15:15 | |
| Un bon grog,ça va te retapé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 15:56 | |
| Bonne idée, fait toi un grog avec du Stroh c'est radical. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 18:31 | |
| Le rhum autrichien a 80 degrés ça dépote, tu sors de chez toi le matin a poil et tu courre sur la banquise pendant une heure, le zob au vent !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 21:47 | |
| En faite je n’est aucune herbe aromatique dans le jardin , je n’aime pas le whisky n’y le pastaga , pourtant je suis bien née à Marseille a Saint Antoine . Sa commence à faiblir , le nez coule moins , j’ai toujours les poumons bien embrumés , dès que je parle je part dans un étouffement de toux , du coup je suis resté toute la journée pratiquement en sous sol a faire du br … je vais d’ailleurs allez les déposer. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Ven 6 Oct - 10:27 | |
| Pas des bêtise Alain, soigne toi bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Sam 7 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Sam 7 Oct - 19:29 | |
| "Que vais-je faire maintenant " Boucher le trou....! |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Sam 7 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Sam 7 Oct - 21:22 | |
| Bravo Wojciech Tu nous feras des pulls overs à l’effigie du Forum GUN AIR AC , sur le devant ton carton et dans le dos tu mais le jour l’année et ton prénom en gros , et sur chaque épaule le logo du forum . Merci a toi et au plaisir que tu nous a donnés avec t’es superbes groupements au dix mètres a bras francs . Bonne continuation Wojciech 🪅 Au plaisir de te revoir un jour ici-bas Un fidèle copain Prend soin de toi |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Sam 7 Oct - 21:48 | |
| Merci beaucoup Alain, vraiment grand merci. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Sam 7 Oct - 21:58 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Sam 7 Oct - 22:10 | |
| J'ai fait ma dose de trous, maintenant je regarde "30 meilleurs tubes des années '80" Le tricot c'est pour plus tard, il faut bien se préparer pour partir sur des bonnes bases |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Sam 7 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 16:33 | |
| Tu a bien mérité de boire un petit godet, vont bien ces HN quant même avec ton CP2,bon le tireur y est aussi pour quelque chose . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 16:41 | |
| Quand je ferais ça à 25 m je serai content Sinon le groupement des deux derniers et pas mauvais je trouve. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 17:17 | |
| Tu peut être content même à 12 m. Il sont super tes cartons.
Tu devrais bouger un peu à droite ta lunette, les groupements sont bons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|