Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Lun 2 Oct - 20:37 | |
| Purée j’ai eu très peur Wojciech . Tu c’est pas pourquoi ! J’avais trop peur que tu réussisse que tu en ai fait le tour !. que tu arrête stoppe la discipline , pour te mettre a faire du tricotage . que tu nous quitte pour un nouveau challenge et aventure et nouveau forum phildar🥲. Je suis soulagé, nous sommes rassurés, ont es pas encore prêts de le voir nous quitter Wojciech 🧐. Le dernier point et le plus difficile , encore de beaux cartons et jours a venir . Super heureux que tu n’a pas réussi . BRAVOOOOOOO Wojciech , tu es un sacré tireur , je c’est je l’avais déjà dit Impressionnant en même pas une année, avec l’entraînement que tu t’inflige |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Lun 2 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: carton du jour Lun 2 Oct - 20:53 | |
| Tu vas faire un tour à Marche en Famenne ? |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Lun 2 Oct - 21:05 | |
| Oui, je suis inscrit. Et si ma douce femme n'a pas d'objection, il se peut que je vais y passer deux jours. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Lun 2 Oct - 21:08 | |
| Bon programme ça ! je te souhaite de faire des dix tout plein !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: carton du jour Lun 2 Oct - 21:08 | |
| On risque de se voir alors |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| |
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Lun 2 Oct - 21:15 | |
| Facile de me trouver, ça risque pas d'avoir beaucoup des Wojciech sur les tableaux d'affichage. De que je vais savoir plus te donne des infos plus détaillés. Merci beaucoup @Viper, viens faire le tour. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Mar 3 Oct - 7:33 | |
| Super carton, BRAVO. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mar 3 Oct - 7:45 | |
| Merci beaucoup Mais comme même, c'est toujours deux trou |
|
| |
Wojciech Confirmé
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 12:15 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 12:19 | |
| Merci beaucoup. Je voulais faire un mouton à cinq pates, mais j'ai réussi un tortue sur les roulettes |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 12:35 | |
| Lol maintenant que tu le dit , la tord-tue apparaît . elle a même laissé deux traces de cacas à côtés, es ce que tu les voies bien Wojciech . |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 12:58 | |
| Et moi, je me suis imaginé que il fait du skate |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 13:01 | |
| Moi sa me contrarie que la a posé deux cacas , juste à côté du joli groupements !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 13:04 | |
| C'est un super carton bravo Bon le mien a 12 m la visée ouverte ça se dompte, y a des progrés a faire. j'avais un peu la flemme de me lever pour aller au carton donc, un trepied qui traine au garage, l'ancien smartphone de ma femme, un monoculaire et hop |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 13:08 | |
| Parfait c’est un superbe groupements en visée ouvertes . Idyllique le monoculaire . |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 13:12 | |
| Dans l'ancien smartphone de ta femme tu peut installer IP Webcam et l'approcher du cible puis sur le tien ou sur une tablette tu peut visualiser et zoomer. Le carton est très bien, je peut t'assurer que on n'y voit pas des problèmes avec la hausse du VO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 13:20 | |
| Cool je vais installer ça La visée du cp2 est pas si mal, mais je me demande si avec une visée a réglage micrométrique ça ne serait pas mieux |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 13:46 | |
| A 10-12m? 1 click pour 1MOA à cette distance donne 2-3 mm de différence en cible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 13:50 | |
| ok ok Bon j'ai installer le logiciel mais euhhhh la technologie et moi on est pas copain, je pige rien |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 14:12 | |
| Va dans le menue (trois points à la verticale dans le coin supérieur droit) et lance le serveur. Il ne te reste que lire l'instruction que apparait. Attention, les deux smartphones doivent être sur le même réseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mer 4 Oct - 15:14 | |
| tainnn jsuis vraiment une bille dans ce domaine! j'y arrive pas!! laisse tomber c'est pas grave |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 5 Oct - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |