Auteur | Message |
---|
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 28 Sep - 21:14 | |
| Super! Bonne continuation! Vous étés faits l'un pour l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 28 Sep - 21:19 | |
| J aimerai pouvoir tirer à une main ,mais Impossible avec cette lésion du tendon. Il est pourtant pas bien lourd le P17 |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 8:06 | |
| De très beaux cartons, félicitations ! Une suggestion si je peux me permettre. En enlevant la hausse, tu pourrais en même temps reculer un peu plus ta visée optique. Combiné avec un rail de montage ultra bas, les deux modifications cumulées amèneraient une facilité d’acquisition accrue. Tu gagnerais également en confort car une visée basse est un atout indéniable en précision… Encore bravo! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 10:08 | |
| Excellent Grinch, là ça marche super. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 11:20 | |
| - Aushaker a écrit:
- De très beaux cartons, félicitations !
Une suggestion si je peux me permettre. En enlevant la hausse, tu pourrais en même temps reculer un peu plus ta visée optique. Combiné avec un rail de montage ultra bas, les deux modifications cumulées amèneraient une facilité d’acquisition accrue. Tu gagnerais également en confort car une visée basse est un atout indéniable en précision… Encore bravo!
Merci à tous j'ai reculé le red dot, mais je n'ai pas beaucoup de marche de manoeuvre . la c'est le mieux que je puisse faire afin que ça reste "confortable" pour la paume de ma main. Enfin confortable est un bien grand mot car comme c'est moulé sur la carcasse c'est pas démontable. possible de le supprimer facilement mais plus de retour en AR. je vais y loger un morceau de caoutchouc . Pour la combinaison avec un rail ultra bas tu vois ça comment? |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 11:55 | |
| Hi Le Grinch, Tu as bien fait et il est effectivement difficile de reculer plus encore ta visée optique. Poser une entretoise en caoutchouc pour éviter de te blesser est judicieux. Ne supprime pas le corps de hausse moulé car le jour où tu souhaiterais le revendre, ce serait pénalisant. Enfin en ce qui concerne un montage bas tu trouveras ici tous les éléments utiles. Il sera compatible avec un Beeman 17 même si le sujet traitait d’un HW40, cela va sans dire. Tiens nous au courant et bons tirs! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 12:15 | |
| bravo,bon montage et beaux tirs! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 16:52 | |
| j'ai bricoler un talon qui vient se loger à la place de la hausse. Bin y a pas photo! Déjà moins de danger de se coincer la peau et j'ai encore reussi a reculer un peu le red dot. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 17:02 | |
| Joli, le talon, anti-dérapant c'est le pieds...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 17:17 | |
| EXcellent |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 17:20 | |
| Allez Hop, un lapinou+enrouleur et panpan...! à 10 mètres.....! voir 20..
Dernière édition par Le Beauceron le Ven 29 Sep - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 17:22 | |
| Yes je vais bricoler ça en début de semaine. J ai pas ce qu il faut sous la main. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 17:27 | |
| Très bien le coup du talon.
Alle en avant le Lapinou. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 18:56 | |
| Beau bricolage Je suis sûr que ça va bien marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 19:15 | |
| Effectivement ç est parfait pour moi |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Ven 29 Sep - 20:56 | |
| Bonsoir à tous le monde , Félicitations avec un (S) oui . Un groupement honorable pour un amateur débutant, Le Grinch . Débutant maintenant tu ne l’ai plus . Génial la plateforme d’appui paume main , double utilité, aide à la fermeture et aide pour le lâché. entraînement à vraiment faire le lâché qui ne se ressent pas , le lâché silencieux…. Euh pas le lâché de caisse , je préfère prévenir je parle du lâché exceptionnel non odorant … Le vrai lâché du tireur , le lâché invisible, la dextérité. Donc pour le support voila la technique : Étape 1 Chambrée un plomb . Etape 2 refermer arme avec aide appui made in Le Grinch Etape 3 prendre position sur pas de tir face cible , debout . Etape 4 avant prendre repère en cible , positionné un plomb type diabolo sur la plateforme . Évidement cette exercice n’est pas à la portée de tous le monde , pour les personnes n’ayant pas la maîtrise de ces mouvements ou plus malheureusements , passée cette étape du Diabolo !. Pour ceux qui en seront capables … , maintenant ce petit projectile posé fièrement devant votre ligne de tir , ne doit tous simplement pas bougé de sa position, pendant votre prise de visé et jusqu’au lâché…. Allez Le Grinch , tu c’est comment t’amélioré tous simplement avec ce petit bolo , c’est un coatch en ffp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: carton du jour Dim 1 Oct - 8:54 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Dim 1 Oct - 10:49 | |
| Bonjour à tous le monde , Bravo Le Beauceron , Tu es notre désigner officiels du forum GUN AIR AC . Elle es magnifique cette cible , va être trop content heureux notre copain Le Grinch . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Dim 1 Oct - 11:52 | |
| cool le carton Merci a toi ça va me motiver |
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Dim 1 Oct - 12:03 | |
| Tu sais Alf, ce n'est pas difficile a faire, un logiciel de dessin basique, pas trop quand même pour gommer, recadrer et la fonction dessin de OpenOffice... |
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Dim 1 Oct - 12:08 | |
| J'ai la nette impression que le père Noël nous fera faute le 25 décembre...! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Dim 1 Oct - 12:15 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Dim 1 Oct - 13:03 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Dim 1 Oct - 16:52 | |
| Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, y a toujours un ou deux plombs qui échappent. Comme même, ça fait plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|