Auteur | Message |
---|
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Sep - 13:47 | |
| @spartan un bref aller / retour sur la toile pour me rendre compte ... du prix !! La Kôôlôôsalleuh qualite se paye, d accord ! Mais la, mon banquier va pas suivre !! ou alors " dans le rouge" avec... du sang sur les murs, quoi ! Je vais jouer la carte de l " eleve tres disperse" qui doit absolument perseverer avec le Steyr ! Vraiment Beau joujou !! @++ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Sep - 17:08 | |
| C'est sur il n'est pas donné, ils ont augmenté énormément depuis que j'ai acheté le mien. L'offre et la demande comme toujours. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Sep - 22:23 | |
| Le prix s'envole ,la qualité reste c'est un peu ça chez Steyr ,un peut beaucoup même ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Mar 17 Sep - 8:25 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Lun 23 Sep - 22:28 | |
| Je reviens un peu au tir à air, Belgian Open Air oblige et c'est dans un mois et demie. Aujourd'hui une belle série de 60 coups sans trop de bêtises Y a encore du travail. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: carton du jour Mar 24 Sep - 5:47 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Mar 24 Sep - 7:13 | |
| C'est 10m, tir au pistolet à une main et sans appui Tous les intentions étaient là, mais il y manquait de la concentration |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: carton du jour Mar 24 Sep - 8:17 | |
| @Wojciech Chapeau bas, Monseigneur !! Quand j'serais grand, j espere faire des cartons comme ceux la !! En attendant, je reprends ma pelle et mon seau et je retourne dans mon bac a sable !! Bravo pour cette tres belles serie !! @++ |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: carton du jour Mar 24 Sep - 8:51 | |
| - Wojciech a écrit:
- Je reviens un peu au tir à air, Belgian Open Air oblige et c'est dans un mois et demie.
Salut Tu sera là quel jour ? |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mar 24 Sep - 9:59 | |
| le jour des pistoliers, normalement cette année ça doit être le samedi. Et si j'ai la permission de ma colonelle - je reste pour loucher les carabinier le dimanche. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Mar 24 Sep - 10:39 | |
| Pas mal les cartons,en plus tu viens nous nargué hein ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mar 24 Sep - 14:22 | |
| Le jour où je vais refaire ça en concours, là effectivement - je vais venir vous narguer, mais pour le moment je partage ma joie avec vous. Au club ça fait pas des paillettes à coté du actuel champion de Belgique - Denis Servais, il tire que des 9 et des 10, plus tôt de 10 que des 9 . J'ai l'air ridicule avec mes 8 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|