Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 17:17 | |
| Tu peut être content même à 12 m. Il sont super tes cartons.
Tu devrais bouger un peu à droite ta lunette, les groupements sont bons. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 19:45 | |
| Merci a tous. La j ai mis le cp2 en mode carabine canon long. Vais tenter le 20 m on verra bien hein!! |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 19:50 | |
| Slt le Grincheux.. Le 20 m pas de prob avec avec le canon long 9/10 joules, le 25 m c'est possible voir pluche...!! Y'a pas de Meuh Non.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 20:17 | |
| Jeudi après midi je vérifie ça |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 937 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Mar 10 Oct - 20:37 | |
| H&N vont bien avec CP2 et ça se voit sur des cartons. Vivement le monotrous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 15:02 | |
| Premiers cartons à 25 m avec le CP2 en mode carabine. tout compte fait à cet endroit l'abri de jardin protège un peu au cas ou. Le poste de tir. Bon il flotte un peu et comme mon chien regarde la télé dans le salon j'en profite pour squatter son chenil 1er carton et le 2em Bon soyez indulgent ce sont les premiers Et franchement la lunette tasco en 3X9X40 que j'ai est a chier! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 937 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 16:02 | |
| Ouai ça va toute façon il n'est jamais dedans lol tout au plus 1h par semaine et encore Sinon pour le 50m je l'ai pas dans le jardin tout au plus 35 . Mais bon je vais pas me plaindre y en a qui n'ont pas la chance d'avoir un jardin et de pouvoir faire juste un 10m. La tasco a un coup dans la tronche pas moyen de tenir le réglage de la nétteté. Le peu que je bouge un poil je vois comme aussi bien que lui |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 16:27 | |
| Un petit carton 5 x 10 plombs avec ma Norconia. Une petit session rapide en after-work. Comme un ensemble - tireur + arme, je trouve que ça manque du filling, mais bon - je me considère pas comme un carabinier on ne tire pas beaucoup elle et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 16:31 | |
| Bin ils sont quand même pas mal du tout surtout sans appui |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 16:52 | |
| Il faut que j'essaye à 25m |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 18:04 | |
| salut,sont bons vos cartons! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 19:38 | |
| - Wojciech a écrit:
- Il faut que j'essaye à 25m
C'est chose fait 2 premiers carton, réglages comme pour 10m Puis, on dépointe Et on fini le CO2 Il faut que je stabilise latéralement. Voilà, 25m pour la première fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 19:44 | |
| Pas mal sans appui J avoue que je ne me suis même pas donné la peine d essayer de tirer sans appui à la carabine. J ai goûté au confort du coup je n y pense pas |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 20:02 | |
| Pas mal le Grinch, pour un premier carton à 25 m. Surtout si la lunette est out.
Le tir debout n'est pas facile. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 21:15 | |
| Bonsoir à tous le monde amies tireurs Dans l’ordre Le Grinch , c’est vraiment une sacrée distance bravo c’est fini tu es cuit 🫵 ,ce genre d’exercice pousse tout tireur dans un monde sans fin sans limite . Au suivant Wojciech , je ne peu pas te mentir , c’est pas un carton que j’apprécie connaissant ta capacité de tireur , oui c’est debout… Mais tu connais parfaitement la technique c’est juste la longueur et poids de l’arme qui change , pas le tireur . c’est un carton que je ne serai certainement pas capable de faire moi même. le coupable c’est pas toi , mais l’arme et son optique et la distance que tu lui a imposé . J’espère que tu n’es pas fâché |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 21:29 | |
| Alain, ne te fâche pas, mais pour le moment l'arme est beaucoup plus précise que le tireur. J'ai pas acquis ma position, ni pour la verticale ni pour l'horizontale. Quand je lève la carabine je ne suis jamais dans la cible et je force pour rester dans la bonne visée. Tout ça induit l'instabilité et la précipitation (les coups de doigt). C'est vrais que Norconia est une arme qui, n'aide pas au tir ni incite pas aux bonnes habitudes, mais on peut aller avec beaucoup plus loin. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 21:49 | |
| Je te fais entièrement confiance c’est toi qui tire avec , je n’imaginais pas une seconde que c’est toi qui puisse être en cause . A voir cette écartement en cible et Wojciech à la détente , j’avais incriminé l’arme sorry mea culpa . |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 22:04 | |
| Disons, que avec une arme "match", faite pour la précision et pour l'ergonomie du tir les cartons pouvaient être "unpeubeaucoup" mieux. Avec Norconia et un peu d'entrainement il se peut que les cartons avec les 7 comme minimum ne seront pas très rares, mais comme même rares. Avec une arme de compétition et du bon entrainement il faut se mettre dans le 9 et plus encore, les 8 c'est l'accident, le 7 c'est une catastrophe. Voilà mon humble avis. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 22:17 | |
| A 20m j'ai déjà fait des cartons pareils il y a une grossesse Mais avec CP2 en carabine |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 22:21 | |
| Je comprend, tu a envi de l’a dompter et de la contrôler maîtrisée et c’est un bon côté aussi fun et amusant, je n’est pas cette qualité . Ont savoureras tes progressions avec Elle ,Wojciech |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 22:50 | |
| Oui, j'ai aucunement des prétentions pour gagner un concours avec Norconia, je veux bien tirer mieux que les autres avec Norconia |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 12 Oct - 23:25 | |
| Ma modestie légendaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|